
Dans l’optique de régler définitivement les problèmes récurrents de connexion que rencontrent certains joueurs, une nouvelle version du serveur de jeu a été déployée.
Cette nouvelle version consiste en une réécriture intégrale du serveur de jeu dans une nouvelle technologie (pour les technophiles que les détails intéresseraient, on est passé d’une base en Java SE vers du NodeJs). Elle devrait résoudre le problème de connexion (1, 2, 3, 4, 5 sur fond vert) qui empêchait l’accès au jeu.
Plusieurs tentatives de déploiement au cours des dernières 72 heures ont conduit à des préiodes d’indisponibiltiés du jeu pour tout ou partie des joueurs. Néanmoins, l’ensemble des problèmes devrait maintenant être résolu
N’hésitez pas à ajouter un commentaire à cette news si vous rencontrez toujours des soucis depuis le 21 mai 2015 à 11h).
Ce vendredi 22 Mai 2015 à 17h35 le problème n’a pas évolué.
Je suis sur Freebox V6
L’écran reste noir et quand j’appuie sur la touche OK j’obtiens le message:
Erreur (2)
Serveur indisponible.
La même chose depuis 2 mois !
Bonjour
il y a encore un soucis, au classement je suis 8ème et quand je joue il est indiqué que je suis 9ème.
Hier j’ai perdue m’a connexion et j’ai perdue 140 points a cause de se problème technique, je trouve que c’est très sévère d’enlever autant de point pour une connexion perdue.
Bravo, ça marche très bien. Petit décalage d’une place au classement en effet entre le jeu et la page classement. Il m’a semblé aussi gagner plus de point en une seule victoire mais je n’ai pas bien vérifié cette question. Bonne suite 🙂
Enfin un nouveau serveur !!!
Bonjour,
Moi perso j’ai carrément perdu (disparu?) mon compte *PACO* aujourd’hui même 24/5/2O15 et quand je le remets, un message me dit qu’il est déjà pris?
-Pourquoi il me le reprend pas ?
-Et-ce que je le récupérerai ?
Je joue depuis 5 mois et j’étais placé entre 4900 et 5000.
Je pense que ces données son gardées mais comment les récupérer après ? NoukNouk on est plusieurs dans ce cas sans parler des classements qui s’affolent Rassurez nous SVP
Je confirme les dires de « fernando44an » ayant joué hier contre lui.
Cordialement a tous.
@corigan (« Erreur (2) »): effectivement, ce souci là n’est pas encore résolu ; seul l’autre souci l’est pour le moment (ie. l’écran avec le fond vert où il est indiqué « connexion 1 puis 2, 3, 4, 5 »).
Le deuxième problème devrait néanmoins rapidement suivre, mais – pour des raisons techniques – je devrai probablement supprimer en même temps la possibilité d’avoir deux comptes BounceBox pour un même foyer équipé de deux freebox.
@fernando44an (« au classement je suis 8ème et quand je joue il est indiqué que je suis 9ème. »): c’était juste un problème d’affichage. Ce problème est également censé avoir été résolu depuis ce matin.
@*PACO*: le problème est également censé avoir disparu depuis ce matin, 9h30. Mais comme dit à corigan, il faudra sûrement à terme devoir choisir un seul compte joueur par foyer pour pouvoir réglér les problèmes de connexion que rencontrent de trop nombreux joueurs. Il se pourrait alors que le serveur choisisse par défaut le compte avec le meilleur score.
Dans tous les cas, merci pour vos commentaires constructifs ; n’hésitez pas à rapporter ici-même les autres soucis que vous rencontrez, votre retour d’expérience me permettra de détecter et donc corriger d’autant plus vite les autres éventuels problèmes qui restent.
Toujours la même chose pour moi.
Mais je n’ai qu’un seul compte bounce box.
J’ai un deuxième compte mais sur la version beta qui est en test et qui fonctionne sans problème.
Je signale que vers midi ce MA 26/05/15 j’ai pu jouer une partie. J’étais ravi mais je devais faire autre chose.
Ce soir (18h28) à nouveau même erreur(2) ….
J’espère ….
J’ai le même souci que corigan. ERREUR(2)… J’espère que ce problème sera définitivement résolu (et rapidement) car cela fait bien 2 ans que le problème est récurrent. Je ne peux actuellement pas jouer et c’était également le cas il y a à peine une semaine… C’est assez frustrant :/
Y a-t-il une manipulation possible pour pouvoir parvenir à jouer quand même, en attendant que le serveur soit totalement rétabli?
Merci de votre réponse 🙂
ERREUR (2)
Serveur Indisponible
C’est désespèrant …..
A noter que cela a fonctionné aujourd’hui vers 16h30.
J’ai joué un quart d’heure puis j’ai du m’absenter.
Au retour à 17h30 : Erreur (2), plus rien.
Ce que j’ai remarqué c’est que lorsque j’ai pu jouer, il y avait 83 joueurs connectés, moins que bien souvent …
Bonjour,
J’ai toujours mon problème de connexion, depuis 2 mois maintenant,
je suis sur free box v6
Anthony
ERREUR (2)
Serveur indisponible
Rien d’autre à proposer depuis le mois de mars ?
Aucun espoir de réparation ?
Bonjour,
Toujours en panne depuis 2 mois et demi
Ça va très bon jeu, merci pour la nouvelle version
Bonjour,
Plus de trois mois que ça marche plus
sur free box hd c’est long…
bonjour , je suis suis banni depuis plus d un mois et je ne sais toujours pas pourquoi .j ai envoyé des mail dans la rubrique « contact » et je n ai jamais eu de reponse 🙁
Bonjour, il faut depuis des mois relancer 15 fois le jeux pour qu’il se lance sinon erreur 2 mais depuis quelques jours plus moyen de lancer le jeux ‘ erreur 2 systematique, je suis le « chez » et je suis en position 880 environ mais je crois que je vais vite perdre des places dans le classement, merci de faire quelque chose ou de nous indiqué comment faire passer son compte de free au jeux pc…
merci d’avance
Bonjour NoukNouk
Depuis ce matin, impossible de jouer sur Freebox.
« erreur 2 , serveur indisponible ».j’ai supprimer l’application avant de la re téléchargée mais rien y fait.De plus, beaucoup trop de connexions perdues, ce qui désavantage dans les points et donc le classement (70 pts a chaque fois)A quand le remède, docteur?
bonjour toujours pas de connexion possible erreur2 depuis des semaines dans le 57
Pour info, j’ai débranché et rebranché ma box et pour l’instant cela fonctionne. Essaie Pandora
deja essayee des centaines de fois tropical merci quand meme
Bonjour,
Beaucoup de difficultés pour me connecter depuis plusieurs mois….
Depuis hier, je ne peux plus du tout…
Suis un peu « frustrée »
Allez-vous faire ce qu’il faut pour résoudre ce problème ou dois-je faire une croix définitive sur un jeu qui me faisait passer de bons moments…
SNIF…..
bonjour
je viens vers vous car j’ai un problème qui dure depuis pas mal de temps et qui devient lassant:il m’est impossible de faire une partie normale; au départ les boules circulent a vitesse régulière et au bout d’un certain temps elles roulent au ralenti et la il n’y a plus de plaisir a jouer y a -t-il une solution
merci a plus
bonjour
je viens de perdre la connexion au serveur « erreur 2 »
y a t il une solution pour retrouver le jeu ?
est ce que le problème va durer ?
merci d’apporter une réponse à ma question
et merci pour ce jeu bien sympathique
bonjour
j’aurai peut être du commencer par la au lieu de vous envoyer des mails , je ne peut pas accéder au jeu connections extrêmement lente avec ce message qui s’affiche a la dernière étape ( Le délai imparti à l’opération est dépassé)
merci pour votre réponse
je m’aperçois que les joueurs qui m’on manqués de respect ne peuvent plus jouer j’en suis ravis!
c jeux est moyen c pour ça
Bonjour,
Depuis quelques jours le jeu sur la freebox est très lent , c’est dommage .
Bonsoir,
Le jeu fonctionne de nouveau à vitesse normale , c’est vraiment bien mieux . C’est le jeu le plus intéressant parmi les rares gratuits de la Freebox . Il manque juste le son des boules .