That’s all folks ?

Mise à jour novembre 2019: la fermeture du jeu n’est plus prévue à court terme

 

Après neuf années de bon et loyaux services, et plus de 100 millions de parties jouées, il est temps de dire au revoir à BounceBox. Le jeu fermera donc bientôt ses portes.

Cette décision n’a pas été facile, on n’arrête pas son « bébé » comme ça. Puisqu’on m’a demandé les raisons de cet arrête, je vais essayer des les esquisser ci-après.

oui mais pourquoi

Je pourrais évoquer la baisse régulière du nombre de joueurs: il y a 7-8 ans, on avait 300 à 400 joueurs connectés en même temps chaque soir, sans forcer, et pour la seule version freebox. Aujourd’hui, si on a 60 joueurs le soir, toutes plateformes confondues (freebox v5, v6, web), c’est un bon score.
C’est normal, les choses changent ; les usages et les attentes des joueurs aussi: là où la freebox était un formidable outil de jeu sur la TV en 2012, ce sont désormais les smartphones, tablettes et jeux diffusés sur les stores et autres réseaux sociaux qui ont la faveur des joueurs.

Je pourrais aussi mentionner l’usure de recevoir régulièrement des mails de joueurs qui font toujours « plaisir ». Ce genre de mail de gens pour qui tout est dû, où il faudrait leur répondre dans la demi-heure, alors qu’il est 4h du matin un dimanche, qui ne disent jamais bonjour ou merci. Ceux qui vous menancent de résilier leur abonnement Free (lol), ou de vous trainer en justice. Ceux qui remettent en cause votre intégrité, votre honnêteté, vous traitent de tous les noms, font preuve d’une mauvaise foi indécente, etc. Ces mails sont malheureusement encore bien trop nombreux, et en tout état de cause bien plus nombreux que les (trop) rares ‘merci’ que j’ai pu recevoir.

Mais ce ne sont sans doute pas les raisons centrales de mon choix.

Le temps

D’une façon générale, c’est le manque de temps libre que je peux consacrer au jeu qui me manque, et accessoirement l’envie de me recentrer autour d’autres projets informatiques.

Le maintien d’un jeu tel que BounceBox demande en effet un investissement en temps conséquent et régulier, qui ne se voit pas toujours au premier abord. Car non seulement le développement et la mise en place initiale du jeu demande un temps énorme (on parle de milliers d’heures), mais une fois le jeu en place, on continue de passer beaucoup de temps pour son entretien. Par exemple:

– les besoins de mise à niveau régulière des serveurs, (mises à jour de sécurité, évolutions de l’infrstructure, …).

– le temps passé à identifier les problèmes qui font que du jour au lendemain le jeu ne marche plus, pour un problème réseau ? un serveur défaillant ? une évolution non prévue de l’environnement ? etc…

– le temps nécessaire à la maintenance et l’évolution du logiciel lui-même ; quand Free déploie une nouvelle version d’un firmware par exemple qui demande des adaptations du jeu pour continuer à fonctionner.

– le temps pour répondre aux nombreuses demandes diverses et variées des utilisateurs

– le temps pris pour effectuer la modération

Tout cela s’additionne et demande au final beaucoup de temps libre ; et j’ai « accessoirement » une vie professionnelle, et une vie privée et familiale, ainsi que des envies de projets personnels qui évoluent. Et seulement 24 heures dans une journée.

Merci

Cela dit, BounceBox aura été une incroyable aventure ; jamais je n’aurais imaginé quand j’ai commencé le projet qu’il aurait pu avoir ne serait-ce que le centième de la popularité qu’il aura connue.

Ce fut une formidable occasion d’apprendre énormément de choses techniquement. Fournir un service su un temps long, utilisé par des dizaines de milliers d’utilisateurs, avec une qualité de service et une grande disponibilité demande des compétences que je n’avais pas jusqu’alors, et que j’ai pu apprendre petit à petit.

Ce fut également l’occasion de découvrir des gens nouveaux, sympathiques, attachants et bienveillants (mention spéciale aux ingénieurs Free ; Cédric & Alex si vous me lisez…)

Bref, chaque aventure a un début, mais aussi une fin ; ce sera à priori à la fin du mois d’août pour BounceBox.

Je remercie les très nombreux joueurs qui ont apprécié le jeu, qui ont pris le temps d’envoyer un petit message de soutien, des propositions d’amélioration ; des critiques constructives, et de la bonne humeur.

429 commentaires:

  1. Fredlac , le 26/07/2019

    C est pas sympa
    Tu nous laisses
    Dépités

  2. Mais pourquoi? ???

  3. C’est terrible!

  4. dominique cesbron , le 26/07/2019

    Bonjour NoukNouk

    Il me semble facile de fermer le jeu du jour au lendemain sans aucune explication.Nous, les joueurs, avons participer à votre parcours en tant qu’administrateur et vous nous laisser tombés comme ça. Si c’est pour des questions d’ordre personnelles et on peux comprendre, pourquoi ne pas laisser la main a un nouvel administrateur afin de ne pas pénalisés les joueurs ?
    Je vous souhaite le meilleur et nous attendons un retour sur ce message
    Bien cordialment
    *TROPICAL*

  5. Corigan , le 26/07/2019

    Bonjour,
    J’espère que l’on va trouver une solution.
    Les joueurs ne méritent pas ça !
    Ce jeu interactif est irremplaçable.
    Vous allez faire des malheureux, moi le premier.
    S’il-vous-plait, ne nous laisser pas tomber.
    Cordialement.
    Corigan (actuellement 281 au classement, je joue depuis le début)

  6. Bonjour ! Tout d’abord j’ai demandé à tout les joueur « est ce que c’est vraie que on ne peut pas jouer bounce box » mais certains et certaines ont pas au courant.À mon avis c’est terrible de quiter cet jeu, c’est triste. En tout cas merci freebox et bouncebox pour ces belles dernières années et je vous souhaite le meilleur.

  7. punk80s , le 26/07/2019

    ah, mince….
    Dommage.
    Mais bon, si la décision est prise.

  8. AKHY , le 26/07/2019

    bonjour,

    Ce jeu est irremplaçable on s’en lasse pas il faut trouver une autre solution pour toute la communauté bounceurs qui vous suit depuis de nombreuses années si c’est un problème de financement mettez des publicités ou bien un financement participatif. De nombreux joueurs ont pris leurs habitudes ici et se sont faits des amis via cet plateforme

  9. don billardo , le 26/07/2019

    don billardo est dépité, plus de bounce c’est la mort…

  10. Bakorus , le 26/07/2019

    C’est terrible que ça soit fermée pour de bon

    N’est-il pas possible de faire une pétition pour ne pas que Bounce soit fermé

    J’ai transmis le mot à ma communauté Bounce de cette nouvelle sur Discord…

  11. C’est vraiment dommage! Tout le monde aiment ce jeu et tout le monde qui jouent depuis des années ce jeu,donc c’est vraiment triste que ça soit fermée. Merci free et merci pour tous à tous. Je vous souhaite le meilleur.

  12. pan , le 27/07/2019

    Damned !!!
    Blois ans Guts !!

  13. pan , le 27/07/2019

    Blood and guts !!!!!!!

  14. pan , le 27/07/2019

    Le correcteur devrait arrêter avant… ;-

  15. A Jeanne R. , le 27/07/2019

    Un grand MERCI à Nouknouk pour m’avoir procuré beaucoup de passion et de plaisir.
    Signé : A Jeanne R. (ex 1 au classement général et toujours 1er à ce jour au classement des « meilleures réussites » avec mon ancien compte/pseudo : MERCI FREE (82,86 %).
    Une pensée spéciale à FABRICE R. qui mériterait aussi d’être 1er aux meilleures réussites ; à Crinzo (1.000.000 de points) qui restera à mes yeux le meilleur ; enfin, au 1er actuel au classement général qui fait partie à présent de mon entourage amical pour diverses raisons…).
    Partir, c’est se donner un nouveau rendez-vous…
    A Jeanne R. / MERCI FREE

  16. CeciliaChri , le 27/07/2019

    Pouffff… Les mots me manquent !

    Joueur régulier depuis 2012 sous différents pseudos (Chris…..11, puis Chris…..111 et enfin CeciliaChri) pour des raisons de déménagements/passage à la fibre, bouncebox est le seul jeu auquel je « m’adonne ». Évidemment je suppose que les raisons d’arrêter sont justifiées. La question que je me pose c’est « toutes les alternatives ont-elles été étudiées ?.. N’y a-t-il pas d’autres solutions ? »

    En tout cas, si cette décision est entérinée, ce sera une grande tristesse.

  17. jeanlouis Bouchet-Canarelli , le 27/07/2019

    Incroyable…mais vrai !?
    En tout cas merci Nounouk, Free, tous les joueurs etc…
    Serais-prêt à contribuer si cela permettait à BounceBox de survivre.
    Merci encore et chaleureuses salutations.

  18. En Souvenir de *PACO* , le 27/07/2019

    Bonjour NoukNouk,

    C’est pas bien, de nous laisser tomber comme ça tout d’un coup ?
    On est tous conscients de vos bons et loyaux services, et à la limite on vous comprends, 9 ans c’est long !
    NoukNouk, (tant pis je tutoie) d’un coup comme ça ???
    NoukNouk, tu nous a pas tout dit…je pense pas !!!

    STP dis nous le problème, on t’aidera !
    Je m’avance, c’est Free le problème ?
    J’aime bien mettre les pieds dans le plat, et si je me trompe tant pis pour moi.

    Avoue qu’annoncer l’arrêt du jeu si brusquement, y a de quoi se poser des questions ! C’était pas prévu au programme, si on peut dire.

    Le fait est que certaines amitiés se sont formés, même en dehors du jeu, j’en connais même que grâce à ce jeu certaines personnes clouées dans leur lit, ils n’ont que ça.

    Je n’arrive pas à comprendre ! Mais comment on peut arrêter ce jeu, vu le bien qu’il procure à tant de personnes, je suis DÉGOÛTÉ.

    Tu dois être une personne bien, même très bien, pour tous essaye de trouver une solution, je sais pas comment mais STP essaie.

    En Souvenir de *PACO*

  19. Anonix , le 27/07/2019

    c’est pas possible !! C’est triste, c’est bête, c’est dommage, c’est pas juste, c’est dément, c’est incompréhensible, c’est affreux. Ce jeu me permettait de décompresser. J’y étais assez souvent. J’ai fait des connaissances que je n’aurai pas connues sans ce jeu, à passer de supers soirées en échangeant. Je ne joue à aucun autre jeu. Un jeu prenant, intéressant, intelligent. Un sacré succès. A tout moment, il y avait un joueur, tous les matins, tous les jours, toutes les nuits. Mais pourquoi ? n’y a t-il aucune solution ? j’espère qu’un rebondissement dans le sens positif arrivera. Les joueurs, écrivez tous. Je garde espoir Monsieur BOUNCE BOX !! Anonix

  20. Comment cela ce fait ce?Pourquoi?
    C’est vrai que ce jeu est bien…..et qu’on lie des amitiés…
    Que faut il faire pour continuer l’aventure?

  21. En fait ce serait bien de connaitre la raison de la fermeture du jeu,dans le sens ou on pourrait peut être faire quelque chose pour contribuer à ce qu’il perdure….

  22. JADIS , le 28/07/2019

    Comme le dit si bien le pseudo « Anonix » -ÉCRIVEZ TOUS-
    Si non, envoyez vos ordonnances de dépression au site, et moi ça va pas tarder 🙁
    Je pense qu’une explication, quelle qu’elle soit se fait attendre…
    J’en profite pour dire « mais » à qui de droit. 🙁

  23. webmaster , le 28/07/2019

    une explication des raisons un peu plus étoffée a été ajoutée dans la news.

  24. filou , le 28/07/2019

    Bonjour Nouknouk
    Vos explications apportées pour l’arrêt du jeu sont éminemment respectables.
    Je suppose que la décision a été mûrement réfléchie, il me semble donc inutile de chercher à vous faire changer d’avis. C’est regrettable mais c’est la vie.
    J’ai, de mon côté, passé beaucoup de temps à jouer sur le web, j’y ai fait de belles « rencontres » et de moins belles comme ailleurs.
    Je vous remercie pour votre investissement dans bouncebox et vous souhaite bonne chance dans vos futurs projets.

  25. En Souvenir de *PACO* , le 28/07/2019

    En voilà une explication ! Mais qui perso ne me convient pas, car la première question qui m’est venue à l’esprit est: Pourquoi cette précipitation, alors qu’il n’y pas si longtemps que ça NoukNouk nous demandait, que toutes les idées étaient bonnes à prendre et patati et patata…
    Perso, vous savez que j’ai fait tout mon possible pour vous aider (Modération), à ma petite échelle,donc pas concerné pour les « jamais contents » et les c…que je n’imaginait même pas si vous l’aviez pas dit, INCROYABLE !
    Pour votre vie personnelle, vous le saviez, je crois même que vous l’aviez déjà dit, évidemment qu’une aventure a un début et une fin, vous irez expliquer ça aux nouveaux venus qui n’ont même pas eu le temps d’arriver aux étoiles rouges ! Enfin, il me semblait que vous m’aviez dit ici même que Free n’avait rien à voir avec ce jeu, CEDRIC et ALEX oui, c’est cela. Pourquoi ne pas dire que FREE en a plein le c…de fournir des télécommandes ? Au début, coté VOL et après du coté PROG (Comme chacun l’aura compris VOLUME/PROGRAMMES/) Pourtant CEDRIC et ALEX le savent eux.
    Mais BonDieu de BonDieu, pourquoi vous ne passez pas la main à quelqu’un de votre entourage qui s’y connaisse, ce serait la SOLUTION !
    J’espère que ce jeu on ne le retrouvera pas chez la concurrence (payant) ?
    PS: Pourquoi vous n’avez pas fait un nettoyage de comptes indésirables et ceux ne pas utilisés ? Pourquoi vous n’avais jamais pris en compte le classement du top 10 les « INDÉTRONABLES » comme le N° 1, un mois maximum et au suivant etc…
    Qui vous dit que tout ça ajouté aurais maintenu le nombre de joueurs, (quantité) que vous semblez préférer à la (qualité)
    Et nous là ? On est pris en otages ? Vous en faites quoi NoukNouk ? Mettez le payant alors ? Y aura moins de c…
    Ça vaut la peine d’y réfléchir Nouk.

    PS: A ne pas oublier que les joueurs ont fait le jeu aussi, mais pas droit aux décisions ?
    PS1: SVP, ne censurez pas mon commentaire, même en partie, c’est mes tripes qui parlent, mais ça vous l’aviez deviné

    Bonne Route NoukNouk.

    En Souvenir de *PACO*

  26. En Souvenir de *PACO* , le 28/07/2019

    NoukNouk, UN GRAND MERCI QUAND-MÊME.

  27. A LA 1 AGAIN , le 28/07/2019

    Salut NoukNouk,je vais faire court car c’est pas mon truc les commentaires. Tout d’abord je tiens à te remercier pour avoir conçu ce jeu de OUF.j’ai choppé l’addiction en 2012 sur free ainsi que sur le web sous de nombreux pseudos comme beaucoup d’autres joueurs sur free, tel que MagicianLord ou encore *MAJESTYK* ou biensur A LA 1 AGAIN je suis un dingue de ton jeu et le seul auquel je joue d’ailleurs ,car j’y ai passé des heures et des heures de jour comme de nuit .je suis surement trop compétiteur mais c’est ce qui à toujours fait ma force ÉH ÉH du coup il m’est arrivé d’être désagréable à certains moments. En tout cas j’ai tchaté avec tellement de belles personnes! Enfin voilà je vais avoir un très,très,très gros manque et même plus encore…… Grace à ton jeu j’avais l’impression d’être quelqu’un de spécial (No 24 sur FREE) j’ai toujours espoir qu’une solution sera trouvée . merci pour tout !!!

  28. jeancaisse , le 28/07/2019

    Bonsoir Nouknouk,

    Bravo pour votre travail! Vous mérité un GRAND MERCI pour cette bouncerie.
    Pour ma part, je respect votre choix. Vous avez permis à certains joueurs(es) de
    continuer a jouer en anonyme avec un tchat privé.
    Difficile de faire plaisir a tous et toutes mais votre patience et votre politique dans son ensemble mon fait passer de bon moment.

    Un grand merci également aux joueurs(es) pour ces belles parties.
    Merci les copains copines pour l’ambiance et ces soirées inoubliable 🙂
    Et j’embrasse mes amies qui mon soutenue ces trois dernières années.
    On reste en contact, on se tient au jus…
    Prenez soin de vous les loulous et bonne continuation nounouk.
    Profitez bien de votre famille.

  29. terrible décision
    tous les joueurs sont abattus

    merci pour tout

  30. Jacky 46 , le 28/07/2019

    Bonsoir Nouknouk.
    Nous vous remercierons jamais assez. Depuis le début, nous jouons ex pouillou 39ième. Vous nous avez beaucoup aidé lors de la perte de notre fiston en mars 2011, depuis son beau ciel, il s’est même servi de la bounce box pour nous envoyer un message via HARMONIE. Vous y croyez ou pas mais sachez que vous serez toujours dans notre cœur. Que le créateur vous bénisse ainsi que votre famille. MERCI POUR TOUS CES MOMENTS DE PAIX. Bonne continuation. Jacky 46.

  31. bonjour! merci pour tout ici on a passé des moment agréable c’est dommage mais c’est votre choix on le respecte en espérant que vous changiez d,avis merci.

  32. Effectivement si bounce box existe grâce à une seule personne,que cette personne arrête et que personne ne prend la suite… C’est donc vraiment la fin…Snif…Enfin je me console en me disant que j’ai pu en profiter quelques années. Merci à Nouknouk d’avoir créer ce jeu.

  33. elie , le 29/07/2019

    Bonjour Nouk,

    Merci à toi d’avoir conçu ce jeu on comprend tes besoins ne pense tu pas qu’il y’aurait une autre solution confier l’administration à quelqu’un d’autre en lui filant les clé? La communauté bounce t’en serait très reconnaissante. Ce jeu est original j’ai beau chercher partout il n’a pas d’équivalent sur les plateformes tablettes ou autre. En plus il est interactif grace à toi des centaines de personnes ont pu sortir de leur solitude rien qu’à travers quelques parties et échanges sur le tchat.
    Nous comptons sur toi pour que ce jeu existe encore,

    Un membre de la communauté bounce,

  34. Encore merci

  35. tarnaud , le 29/07/2019

    Bonjour Nouk,

    Moi je te dis Merci ca même si je viens sur le jeu un peu moins qu’avant, je trouve que c’est LE Jeu qui m’amène le plus de satisfaction !
    Les rapports avec les autres joueurs sont rafraichissants. Évidemment, il y a les mauvais coucheurs qui gâchent la fête de temps à autres mais il ne faut pas s’attacher à cela, ils n’en valent pas la peine…

    Est ce que ce jeu s’arrêtera complètement ou y aura t’il une version non maintenue qui perdurera?

    Merci encore Nouk pour ce beau jeu

    Arnaud (tarnaud)

  36. tropical , le 29/07/2019

    Bonjour,
    Après avoir lu ton message expliquant les raisons de l’arrêt du jeu,j’ai été très touché par tes propos.Il est vrai que ce n’est pas évident de gérer une telle aventure
    Simplement, prends conscience que tu fais énormément de peine à nous tous,moi le premier,car ce jeu est vraiment génial.
    Je me suis fais pas mal d’amis (Largentin,Bruno 40, fabienne,MagicianLors,Filou, Tarnaud) et j’en oublie, pardon pour eux,et j’ai passé de bons moments que ce soit sur free store ou Web.
    S’il te plais, trouve une solution pour que cette belle aventure perdure en
    passant la main à un nouvel administrateur
    Je suis sur que cela intéressais quelqu’un qui reprendrais le flambeau.
    En ce qui te concerne, un énorme Merci et très bonne route pour tes futurs projets
    Tropical

  37. UN GRAND MERCI POUR NOUKNOUK ET POUR TOUS!

  38. slt nouknouk surpris de cette dècision non pas trop vue la mentalitè des joueurs et toutes les reclamations que tu recois par jalousie une vraie maternelle sans education et politesse comme tu la prèciser au debut de ton explication et je suis d »accord avec toi de plus depuis pas mal de temps plus personne sur le jeu 2 joueurs du matin au soir et pour cause cest le meme joueur qui accumule les pseudos et qui joue contre lui meme toute la journeè et il se cache meme plus puisque change meme plus son jeu avec tout ces speudos ca a commencè avec dj didiou sarcophage mimi 31 rasta filou ect…j »en passe son but juste mettre ces pseudos dans le top 10 donc voila comment un jeu peut tenir de cette facon impossible ce mec la aurait plutot mieu fait de faire de la pub pour bounce ca aurait ètè plus intelligent mais trop accrocs et pas de limite dans ca betise et le rèsulta le voila il peut dire ce qu »il veut il a contribuè a la disparition de bounce…Bravo a toi nouknouk pour ce que tu a fait mais comme tu as dit c »est pas toujours facile et la vie familiale a une grande importance dans une vie merci pour tous tchao a toi…..

  39. jj 1 , le 29/07/2019

    Un gd merci au webmaster. Bravo aussi pour la conception, le suivi et le tps passé à faire fonctionner la machinerie. Je comprends et respecte ta décision. Toutefois, pourquoi ne pas refiler le BB ? Je suis persuadé qu’il trouvera des parents adoptifs aimants qui lui donneront tout l’amour et les soins qu’il mérite 😉
    Longue vie au webmaster, longue vie à BB

  40. bonjour Monsieur NoukNouk je tiens à vous remerciez pour ce jeu vraiment très bien, nous vous regretterons merci encore et bonne chance pour vous sur de nouvelles aventures. Très belle conception beau suivi de votre part durant toutes ces années. Même si vous trouvez un nouveau jeu vous ne trouverez pas un si bon jeu comme bouncebox sincèrement encore grand merci merci merci 💛 💙 💛 💙

  41. bonsoir! SOS nous laisser pas tomber je pense que vous êtes une personne intelligente donner le brassard a d’autre gens compétent vous devez en avoir autour de vous ce serai juste pour toutes ces personnes qui grâce a vous ont vécut des moments plus qu’agréable on compte sur vous merci pour tout Diloum

  42. joueurlambda , le 29/07/2019

    salut,

    Bon, ton jeu est super, ça ce n’est pas remis en question

    je te cite : « Ceux qui remettent en cause votre intégrité, votre honnêteté, vous traitent de tous les noms, font preuve d’une mauvaise foi indécente, etc »..

    moi et pas mal d’autre pensons qu’effectivement, tu as une manière curieusement sélective pour bannir les gens, d’où sans doute les fréquentations du jeu continuellement en baisse. Alors que reste des joueurs particulièrement insultants et provoque mais genre, tu ne les vois pas, eux ! ( je ne vais pas nommer, mais tu sais), tes supers potes d’Illiad…ou modérateurs à la ramasse qui se croient les rois du monde….je me demande moi où est la mauvaise Foi

    bien sur tu ne vas pas mettre ce message en ligne, mais tu l’auras lu 😉

  43. Le O Saonois , le 29/07/2019

    Quelle tristesse que ce super jeu s’arrête…
    N’y a il vraiment aucune solution pour le faire perdurer ? Trop bien pour décompresser après le boulot un jeu de chance et de stratégie dont je suis fan depuis 2012.Je serais très triste du il disparaissait,ce serait comme un deuil 😭

  44. En Souvenir de *PACO* , le 29/07/2019

    D’accord avec « joueurlambda » le 29/07/2019 en ce qui concerne la modération, enfin s’il y avait quelqu’un ? Et tu sais aussi de quoi je parle.

    Ce jeu à été infiltré par la racaille, même plus….avec des mauvaises intentions, et ne parlons pas des pseudos genre « N…ike ta » et plus…plus

    J’ai un exemple, un dont je tairai le pseudo comme « joueurlambda » mais bien connu qui commence par vous dire « encu… » signalé et toujours en activité ?

    Le même il est allé jusqu’à me dire « Je n.ke ta mère » d’entrée, il doit rigoler maintenant, je lui est quand-même répondu, BON APPÉTIT y a 20 ans qu’elle morte.

    Et ma propre fille pour une confusion de mot « BANI » et qui a cessé de jouér !

    Et oui nouknouk, la modération c’est très important. Même en pleine journée ou les enfants peuvent lire.

    Moi j’ai jamais été banni, mais j’avoue que sur une partie de son com « joueurlambda » a raison.

    Pour le reste, tu connais ma position.

  45. En Souvenir de *PACO* , le 29/07/2019

    Ah !j’avais oublié,

    Nouk, il faut que ce je perdure, tu vas mettre un « Souk » pas possible.

    Tu es victime du succès du jeu et des joueurs qui ont fait ce jeu.
    ============

    PFFF, après tout, c’est peut-être mieux comme ça, ta l’air de t’en foutre comme ma grand-mère qui pissait debout (les anciens savent ce que je veux dire)

  46. jeanlouis Bouchet-Canarelli , le 29/07/2019

    PAPYOMAVIRUS, 2boula2dan, radaigou, GnaaAfron, et Coucou, Gmeuuhrevey, Accidenti, O’Culot, Tedy Ruineur,
    Ed.Monvier (hum!), che Gavera…et j’en oublie des quantités…Tous ces pseudonymes qui furent mes « alters-égo »
    Se joignent à moi: toutes notre gratitude cher Nounouk…
    Bon vent, bonne vie!.

  47. jeanlouis Bouchet-Canarelli , le 29/07/2019

    jJ’oubliai TAQETAQETIQE qui en »bon Gendarme » m’a rappelé à l’ordre! Re Ap

  48. joueurlambda , le 30/07/2019

    …et au pire….si cela revenait à un problème de modération, outre le manque de temps ou d’argent pour les serveurs…il suffit de mettre le tchat en fonctionnement sur une certaine plage horaire, pour ce qu’il s’y lit de doute façon, ce ne sera pas une grosse perte.Mais c’est certes plus convivial avec.

  49. Grincheux , le 30/07/2019

    Bonjour,
    Alors je commencerai par un GROS MERCI.
    Outre le jeu en lui-même qui aura rempli son rôle de distraction.
    Même si les choses on changé (dommage), j’ai pu passé de bon moment de rire avec pas mal de joueurs. Çà fait du bien … surtout pour un grincheux :).
    Bon comme vous le dites « Tout a début et une fin ».
    Donc avec un grand regret ce sera bientôt fini.
    Mais quand même GGGRRRR. 🙂

    Alors bon vent vers de nouveau horizon et, qui sait, peut-être a plus tard pour un autre jeu.

  50. BALLE2MATCH , le 30/07/2019

    La grogne des joueurs de Bounce ne cesse de monter contre l’arrêt de notre jeux préféré qui dépend à 100% de Nouknouk . Sous forme de pétitions,et d’appel à manifester,la mobilisation des joueurs de bounce prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Un mouvement « pour le retour à la raison du créateur de notre jeux favoris « fédère la bronca des usagers de Bounce contre la décision de Nouknouk. Des centaines d’action sont prévues dans toute la France dès l’aube du samedi 3 août, et le mouvement pourrait se poursuivre au delà de cette date.

  51. Un grand merci à cette équipe ou à celui qui a eu la brillante idée de mettre ce jeu en place,Soyons gilets bleus et rouges pour défendre notre cause!

  52. joueurlambda , le 30/07/2019

    …oui, tout à fait « balle2match » et j’entends dire, ça et là, que des barrages se mettraient en place dans toute la France pour protester contre cette fermeture qui mettrait à mal plusieurs centaines de joueurs et le rachat précipité par les chinois..nous devons faire face et nous nous unir..je rends l’antenne mais vous tiendrais au courant sur l’évolution de cette terrible affaire de fermeture.

  53. BALLE2MATCH , le 30/07/2019

    Le président de la république Française Emmanuel Macron ainsi que le président américain Donald Trump convoque un G7 spécial en vu de contrer la fermeture du fameux jeu Bounce box .
    Pour relever ce défi, la France renouvelle profondément le format du G7 : le G7 2019 et plus seulement une réunion à huis clos entre chefs d’État et de Gouvernement. Le temps fort de cette année: « SAUVEZ BOUNCEBOX »

  54. En Souvenir de *PACO* , le 30/07/2019

    Le Mardi 30 Juillet 2019 à 21:11

    Et donc comme écris sur la FAQ ( plus haut )

    Vue que c’est le concepteur de bouncebox qui à décidé de FERMER les portes du jeu, en ce qui concerne les conversations enregistrées durant 12 mois, seront effacées ainsi que les adresses IP qui elles ne pourront pas être revendues, car il y a 1.367.866 enregistrés, ce qui fait, exemple: à 1 € => 1.367.866 €
    ______________________________________________________________________

    Copié-Collé de la FAQ (plus haut) Les 3 derniers paragraphes.

    Afin de prévenir les abus (insultes, …) observées sur les espaces de chat, les conversations qui ont lieu entre les joueurs sont également enregistrées ainsi que les opérations de changement de pseudonyme (version Freebox uniquement) pendant une durée de 12 mois. Les conversations font l’objet d’un traitement automatisé par le serveur pour détecter les comportement anormaux ; elles peuvent également faire l’objet d’une relecture humaine (en cas de détection de comportements anormaux par le serveur ou de signalement par un joueur tiers).
    ____________

    D’une façon générale, en aucun cas les données collectées ne sont ou seront utilisées à d’autres fins que pour le jeu lui-même, son administration et sa modération. Les données ne seront jamais revendues ou divulguées à des personnes étrangères au maintien, à la modération et à l’administration du site et du jeu.
    ____________

    Si vous désirez procéder à l’effacement de vos données, prenez contact par mail ou via le formulaire mis à disposition sur le présent site. Il vous sera alors impossible de jouer à nouveau à BounceBox.

    ____________

    NoukNouk, c’est ça hein !

  55. Il n’y a que 007 qui puisse faire quelque chose au regard de ce que je lis…
    A croire que les gens ne vivaient qu’à travers ce jeu,leur vie sociale ne tenait qu’a peu de choses…
    Oui c’est très dommage qu’un jeu de ce type ferme ses portes,surtout que le propriétaire a dû se donner du mal,et je ne pense pas qu’il le fasse de gaité de coeur après tant de travail…Mais bon la vie ne s’arrête pa

  56. pas là…

  57. webmaster , le 30/07/2019

    Pour préciser certains points évoqués dans les commentaires, je confirme que:

    – en pratique, le fonctionnement est plus strict que les conditions indiquées sur le site ; les données (chats, détails du contenu des parties, logs de connexion, etc…) sont effacées automatiquement au bout d’un mois. Seuls les pseudos, l’adresse IP de la box, le score et le nombre de parties jouées/gagnées/perdues/abandonnées sont stockés plus longtemps.

    – BounceBox est toujours resté totalement indépendant de Free ; jamais Free n’est intervenu pour me « dicter » quoi que ce soit. Au contraire, j’ai particulièrement apprécié la disponibilité dont ont fait preuve mes points de contacts techniques chez eux pour régler des problèmes quand moi j’avais besoin d’eux.

    – BounceBox ne m’a jamais rien rapporté financièrement parlant (c’est même l’inverse puisque les rares pubs sur le site n’ont jamais compensé les coûts de location de l’infrastructure, que j’ai financée sur mes deniers personnels).

    – Il est évidemment hors de question de monnayer quoi que ce soit si un éventuel repreneur du jeu se présentait ; dans tous les cas, AUCUNE donnée ne serait transférée aux nouveaux administrateurs.

    – je suis ouvert à la reprise du jeu par un tiers ; je suis disposé à lui fournir le code et le support nécessaire pour la transition. Mais les candidats à la fois motivés et compétents ne se bousculent pas au portillon.

  58. joueurlambda , le 31/07/2019

    Le premier ministre vient de de s’exprimer sur la fermeture de BounceBox, il semble donc évident que c’est devenu une affaire d’état !

  59. TAQETAQETIQE , le 31/07/2019

    Mon Cher Paco,
    Nouk n’est pas contre la reprise de son jeu pars un tiers, il l’écrit.
    S’il devait au passage retirer un profit, cela me semble bien normal:…/ »Tout travail mérite salaire »…/
    Francisco, à toi de jouer de tes relations…
    Salutations tous!

  60. En Souvenir de *PACO* , le 31/07/2019

    @ Toutes et @ Tous,

    J’ai soumis le problème de la fermeture du jeu à Free.
    Free va étudier le problème pour que le jeu perdure.
    Free m’a demandé que le maximum de joueurs appellent Free au (3244) et expliquent leurs appel en disant que vous tenez à que ce jeu reste au Free Store. Que ce jeu a crée des liens forts entre joueurs depuis 8/9 ans et surtout que c’est un super jeu qui a permis de faire beaucoup de bien à beaucoup de personnes seules ou malades, mettez du cœur en parlant, et veuillez préciser que c’est pour le jeu « BounceBox »=>Billard.

    Le temps nous est compté, dépêchez vous, maintenant ça ne dépend plus que de vous.

    Après tout ça je serai contacté personnellement pour connaître la réponse que je partagerais avec vous. Croisons les doigts !

  61. ElBrujo94 , le 31/07/2019

    Triste de voir ce jeu très addictif disparaitre bientot.
    Quand d’ailleurs?
    Il était dommage de ne pas pouvoir conserver les résultats grace à un login qui aurait pu malgré les changements de box dus à des crashs materiels ou simplement à l’évolution des box permettre d’éviter de recommencer les progressions, ou même de poursuivre des parties sur PC même en déplacement.
    Malgré les évolutions des jeux, ce jeu a toujours sa place sur la TV pour des parties courtes et à n’importe quelle heure.
    Une idée aurait été de réaliser des competitions façon poker pour augmenter l’audience et demander à free d’en faire une promotion
    N’oublions pas aussi qu’il monopolise les freebox et donc la télé au sein des familles.
    Bravo pour ce travail!

  62. En Souvenir de *PACO* , le 31/07/2019

    @ TAQETAQETIQE,

    Slt Frangin, 😉

  63. Magic FKSO , le 31/07/2019

    Wahooo quelle nouvelle ! Un grand merci pour les magnifiques années! Sur Free d’abord, gloire à Crinzo, le meilleur à mon sens avec Zekel. Ensuite un petit passage sur la web edition sur laquelle je ne peux plus jouer malheureusement, impossible de me connecter. J’en profite pour passer le bonjour aux joueurs Web, les fidèles et moins fidèles…
    Bonne continuation Nouknouk, et félicitations d’avoir permis à nombreux d’entre nous, de vivre des moments de jeu simples mais tellement prenants. Cela mérite un prix d’excellence car c’est rare de rencontrer des gens capables de s’investir bénévolement pour le plaisir des autres mais aussi peut-être du sien.
    Chapeau bas Monsieur Nouknouk,
    Magic FKSO alias M@geek

  64. Macguil35 , le 01/08/2019

    Un grand merci pour la création, le maintien et la surveillance de bon fonctionnement de BounceBox.
    Dans l’espoir qu’un « informaticien » décide de prolonger l’aventure.

  65. Anonix , le 01/08/2019

    Anonix parle aux joueurs :
    Oh, il vous reste un mois là, vous faites quoi? AH ça, c’est bien la mentalité des français. J’attends que ce soit le voisin qui manifeste. Ca ne sert à rien de changer vos pseudos. Bougez-vous le Q (lettre souvent utilisée lorsque l’on gagne).
    Les 100 meilleurs et premiers, j’en ai pas vu passer beaucoup des messages de votre part.
    Ca vous coute quoi d’écrire sur le site et d’appeler free au 3244.
    L’union fait la force. Plus nous sommes et meilleur le résultat sera.
    Allez, un petit effort !

  66. joueurlambda , le 01/08/2019

    ..non désolé, je n’ai pas envie d’appeler Free pour ça, déjà que sur la moindre panne, ça prend des dimensions parfois…

  67. joueurlambda , le 01/08/2019

    le mec que tu vas appeler sur sa plateforme pour de vrai problèmes, avec son si plaisant accent et plutôt compétents en général, il en a rien à faire de ça, soyez réalistes

  68. bsr! anonix a raison bougez voussinon c’est fini. bis anonix

  69. Jeanbien , le 02/08/2019

    Bonjours à tous les joueurs et au fondateur de ce jeu formidable .
    Avant tous, je tiens à dire merci à tous les Jeanbien que j ai croisé dans mon salon lol
    En particulier à une personne presise qui se reconnaîtra og og
    Si il y a un moyen pour faire que ce jeu ne s arrete pas, je suis preneur car je me voi mal retrouvé les programmes télévisé
    Alors mobilisons nous tous et essayons tous ensembles de faire en sorte de continuer c ette aventure exeptionel
    L union fait la force
    Merci et à bientôt pour de prochaines aventures
    Og

  70. jeanbien , le 02/08/2019

    Bonjours a tous les joueurs et au fondateur de ce superbe jeu
    Je tiens à remercier tous les jeanbien que j’ai croisés dans mon salon en particulier à une personne qui se reconnaîtra og og lol
    Ensuite j aimerait dire à tous le joueurs, mobilisons nous
    Il est inconcevable que ce jeu s arête
    Si il y a une solution quelle quelle soit je suis preneur
    Sur ce , bon vent a tous si c’est la fin de cette aventure qui pour moi était formidable

  71. En Souvenir de *PACO* , le 03/08/2019

    N’oubliez pas,

    En Souvenir de *PACO* , le 31/07/2019
    @ Toutes et @ Tous,

    J’ai soumis le problème de la fermeture du jeu à Free.
    Free va étudier le problème pour que le jeu perdure.
    Free m’a demandé que le maximum de joueurs appellent Free au (3244) et expliquent leurs appel en disant que vous tenez à que ce jeu reste au Free Store. Que ce jeu a crée des liens forts entre joueurs depuis 8/9 ans et surtout que c’est un super jeu qui a permis de faire beaucoup de bien à beaucoup de personnes seules ou malades, mettez du cœur en parlant, et veuillez préciser que c’est pour le jeu « BounceBox »=>Billard.

    Le temps nous est compté, dépêchez vous, maintenant ça ne dépend plus que de vous.

    Après tout ça je serai contacté personnellement pour connaître la réponse que je partagerais avec vous. Croisons les doigts !

    PS: Évidemment NoukNouk serait contacté pour les modalités…

  72. SIR*BAO*1950
    MR Nouknouk , un très grand merci pour votre jeu bounce box . Votre investissement personnel, pour ce jeu est énorme et désintéressée financièrement , vous à couté beaucoup de temps et de patience dans votre vie privée .
    c’est avec beaucoup de regret que j’apprends la fermeture du jeu .
    Par cet occasion , je vous adresse toute ma gratitude , et beaucoup de bonnes choses pour vos projets . MERCI

  73. tropical , le 04/08/2019

    L’appel est lancé. nouknouk est ouvert à la reprise du jeu sous condition d’un candidat compétent et motivé.
    Pourquoi ne pas laisser un peu de temps et revoir la date de fermeture prévue fin du mois?
    J’ai évidement appeler free pour demander que ce jeu continu sur freestore
    L’info va être remontée plus haut.
    Un grand merci a PACO pour son investissement pour sauver le jeu et avec qui j’ai pu discuter brièvement au cours d’une partie.
    Encore merci NouKnouK pour ce jeu
    Mais ne le ferme pas comme ça, attends un peu, ton « bébé » aura un bel avenir, j’en suis convaincu

  74. ZOOL , le 04/08/2019

    Encore merci pour l’excellence de votre travail, un jeu formidable de belles rencontres.Tout simplement MERCI.

  75. salut! oui c’est vrai on est pris de court, ton jeu rien a dire chapeau pour tout ce que tu a apporté mais des solutions il y en a et je pense que toi le premier serai ravi que ce jeu perdure . a vous les joueurs faite passé le mot car le jeu n’est plus sur freestore bouger vous un grand salut a tous les joueur qui me connaissent ou pas même ceux qui disent Q en permanence diloum est avec vous pour que ce jeu magique ne meure jamais.

  76. TAQETAQETIQE , le 04/08/2019

    Bonjours tous!
    téléphonons au 3244,
    pas d’autre solution pour que le jeu perdure
    d’avance merci et à plus…

  77. En Souvenir de *PACO* , le 04/08/2019

    @ diloum , le 04/08/2019

    Bonjur diloum, SI le jeu est toujours sur le Free store à=>Jeux puis=>Tous.

    Autrement Merci à toi 😉 à Anonix 😉 à TAQETAQETIQE, tropical, jean bien, enfin à tous, je peux pas nommer tout le monde pour vous mobiliser pour que ce si beau jeu perdure, toutes et tous ensemble on peut y arriver.

    Diloum que de belles parties et tard, ou tôt, souvent les derniers 😉

    MOBILISATION GÉNÉRALE, ALLEZ ENCORE AU 3244, NE VOUS GÊNEZ PAS, VOUS ÊTES CLIENT ET VOUS PAYEZ VOTRE ABONNEMENT, DONC SOYEZ EXIGENT POUR LA CAUSE.

    Pour faire + Court Quand vous téléphonez faites comme suit:

    3244 puis choix 2 puis 1 puis 1 puis 1 puis 1, vous aurait quelqu’un.

  78. Mitche frère , le 04/08/2019

    A titre d’INFO :

    Ce dimanche 4/8/2019 à 17 heures 20 : seulement 26 joueurs en ligne ! Nous étions 5 fois plus nombreux les années précédentes à la même période. Le taux de participation est MALHEUREUSEMENT trop faible.
    Avez-vous remarqué l’absence de pub dans la rubrique « PUBLICITE » ?! : Le financement pour Nouknouk et son jeu a cessé depuis quelques semaines !
    Je me suis entretenu avec un proche travaillant pour Free : Leur intention actuelle (ACTUELLE) est de passer à autre chose (question légitime d’audience…. donc de rentabilité sous toutes ces formes).

    Snif, je n’aurai pas réussi à gagner une seule partie en 9 ans, pourtant j’ai grandi…

    Alors j’ai demandé à la lune, si elle voulait de moi, elle m’a dit …..

    Mitche frère.

  79. En Souvenir de *PACO* , le 04/08/2019

    @ Mitche frère , le 04/08/2019,

    A titre d’INFO:

    FAUX: Votre proche travaillant pour Free, n’est pas décideur ! Et oui Mitche.

    Il y a une publicité au dessus de la bande d’accueil sur les paris sportifs.

    Le nombre de joueurs ayant baissé, vous dites, VOUS même ?

    INTOX. NE LÂCHEZ RIEN !

  80. Mitche , le 04/08/2019

    Bonsoir *PACO*, sauf votre respect, notre frère Mitche n’a pas dit SON intention mais LEUR intention (sous-entendus une équipe Free, un groupe légitime et compétent et non pas 1 décideur).
    Quant au nombre de joueurs, en contredisant Mitche, vs contredisez aussi Nouknouk qui a donné initialement des explications claires et précises sur la diminution effective et constatée des joueurs.
    Enfin, je pense que notre frère Mitche est dans le vrai concernant la rubrique « publicité », rubrique qui a d’ailleurs disparu vers 7h30 PM. C’est magique PACO ? Non, juste les lois de l’INFORMATIQUE et du Créateur Nouk. Pour la partie pub paris sportifs, je vs expliquerai peut-être un jour les secrets de l’informatique sur les contrats, les droits et devoirs des pubs, régies publicitaires, pubs parasites, etc. Enfin, à force d’envoyer les joueurs au 3244, il n’y a plus de joueurs en ligne(je plaisante PACO) et moi je dois attendre 1 heure pour un incident technique (je plaisante encore).
    Ne nous trompons pas de cible PACO, nous sommes tous FREE, nous sommes tous BOUNCEBOX (pas belle cette pub ?). Nouknouk doit bien sourire en nous lisant. Mes frères et moi-même respectons la décision de l’administrateur et nous respectons aussi votre engagement *PACO*. Salutations à vous deux.

  81. C BALLOT! ex PEINTRENBOUL , le 05/08/2019

    Des années de labeur avec un premier score à 112, changement de box avec PEINTRENBOUL score 60, et enfin la fibre et C BALLOT! score 600 (bientôt) sans me laisser le temps de montrer à la terre entière que je suis le meilleurs GRRRRRRRRRRR
    C BALLOT!
    ET UN GRAND MERCI AU CRÉATEUR POUR LE SEUL JEUX QUE JE PRATIQUE SUR ECRAN!

  82. Bonjour, Merci pour tout ça et bravo pour nous avoir réuni sur ce jeu…

  83. bsr a tous! merci a toi paco pour ton investissement tu dis jouer souvent contre moi c’est quoi ton pseudo merci et a vous autre faite passer le message car beaucoup de personne ne sont pas au courant

  84. Le seul delta qui ne me fera pas regretter bb c’est les innombrables imbéciles qui se croient les meilleurs et qui,quand ils se faisaient ratatiner,commentaient « Q » comme si ,eux ne gagnaient que par leur technique!
    Les vrais commentaires c’est l’encouragement pour un jeu qui se veut conviviale.

  85. je viens d »apprendre la fermeture du bounce pas si surprenant pour moi bah oui a l »epoque beaucoup de joueur sur le web puis des joueurs comme dj on commencer a avoir beaucoup de pseudos et depuis pas mal de temps plus qu »un joueur qui joue toute le journèe avec ses pseudos donc toujours le meme jeu donc moins interessant et les vrais joueurs sont partis et oui quand tu vois que mimi sarco 31 filou rasta gègè et jen passe beaucoup sont le meme joueur une partie en jeu en moyenne toute la journèe donc logique un jeu ne peut pas tenir dans ces conditions ces joueurs sont inutile dans ce jeu moi meme jai jouè sur bounce en 2010 et je sais de quoi je parle quand je cause de ces joueurs inutiles…quand a toi nouknouk respect et bravo pour tout ce que tu as fait pour que ce jeu sois nikel mais voila comme tu dis les temps changent et c »est pas facile mais respect pour toi et slt…

  86. Moudug , le 08/08/2019

    Merci pour ce jeu qui m’a scotché devant l’écran et au final fait garder mon abonnement Free.

  87. Anonix , le 08/08/2019

    OH EH, c’est pas bientôt fini les règlements de compte. Défendez plutôt le jeu, c’est tout. Il y a toujours des joueurs, peu importe leurs pseudos, c’est ce qu’il faut retenir. Monsieur Nouknouk, je vous le demande, arrêtez le bounce box de luxe et laissez-nous notre bounce box classique. un grand merci et bravo pour votre travail.

  88. Bonjour, pour info Monsieur gegene je sais tout je n’ai que 1 seul pseudo arrête de dire des bêtises merci.

  89. mais oui Anonix a raison parler des solutions a trover et non a vos règlement de compte qui n’intéresse personne vous perdez la tête réveillez vous le jeu va disparaitre et parlez en autour de vous c’est important

  90. PARLER DE QUELLE solution tant que le trafic la de pseudos se fera avec des joueurs inutiles rien ne marchera cest ce probleme qui aurait fallu rèsoudre avant. un jeu comme bounce web ne peut pas tenir avec un joueur connectè toute la journeè et une partie en cours et ceci du matin au soir cest impossible de faire tourner bounceweb dans ces conditions que tu sois d »accord ou pas c »est une realitè c »est tout apres s »ajoute les autres problemes comme la bien expliquè nouknouk voila soyez realiste les mecs que ca vous plaise ou pas bounce est mort …et encore respect a toi nouknouk pour ton boulot et ta patience envers ces joueurs inutiles lol chapeau bas monsieur nouknouk

  91. Bonjour *PACO*: Avez-vous téléphoner au free? Et ont dit quoi ? En tout cas *PACO*, il faut trouver une bonne solution pour que le jeu perdure. Encore une fois merci *PACO* pour votre soutien et merci beaucoup pour monsieur NOUKNOUK pour cet super jeu ! MOBILISATION GÉNÉRAL DE TOUT LES JOUEURS POUR SAUVER BOUNCE BOX !

  92. ok avec toi gegene a 200% 1 joueur qui joue toute la journè avec tout ses pseudos mdr je les connais bien mimi 31 et tout le reste tkt depuis le temps que je suis la moi aussi lol le bounce tourne a vide et pour ca free ne peux rien faire nouk la dit faut evoluè les temps on changer faut plus que des joueurs magouilleurs puissent encore faire ca sur un jeu sinon c’est comme si tu tournais a vide avec ton camion l’entreprise met pas longtemps a fermer les portes lol quand je lis les coms sa me fait rire les joueurs veulent que web bouncebox continue lol dans ces conditions ?? pas sur que free ou nouk soit ok pour sa lol slt a toi gegene et comme tu dis respect a vous nouknouk

  93. avant on jouè a 40 joueurs sur le WEB maintenant plus personne et de drole de choses se passe comme sa èté dit dans les commentaires plus haut d,ou un peut la raison de mon non retour sur le WEB.un petit coucou aux anciens et a toi gegene et biz a chipie que de bons souvenirs coucou a toi nouknouk

  94. En Souvenir de *PACO* , le 09/08/2019

    Le jeu BounceBox de nouknouk, a été choisi par Free pour faire partie des jeux de lancement de sa nouvelle Freebox Révolution en janvier 2011.
    Maintenant que Free a bien lancé sa Freebox Révolution à tous ses abonnés, demandez des comptes à Free, c’est aussi simple que ça.
    Moi * PACO * j’estime que Free doit assumer maintenant, ce à quoi je m’emploi….cela ne vous empêche pas à vous joueuses et joueurs sérieux de téléphoner au 3244 et demander des comptes.

    NoukNouk, tu pourrais expliquer tout ça à toutes tes « petites peluches » (joueurs)
    NoukNouk étant le nom de sa première peluche => J’avoue que c’est mignon ! 🙂

    Plus d’explications ici:

    https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/apps-jeux-177/applications-elixir-sur-revolution-ca-arrive-bientot-10529

  95. webmaster , le 10/08/2019

    Je pense libérer le code source du jeu et le publier sur Github, ce qui permettra à d’éventuels développeurs intéressés de se servir de cette base pour refaire une nouvelle version du jeu, sur freebox ou sur une autre (plate)forme.

    Concernant les scores et autres données associées aux joueurs, je ne pourrai pas légalement les transmettre à un tiers sans un accord explicite (et dûment authentifié) de chaque joueur ; je ne vois pas de solution simple pour mettre ça en œuvre pour le moment.

  96. J’apprends des choses…
    y’en a qui jouent toute la journée?donc ils ne bossent pas….vachte!
    moi je ne joue que 20mn le matin,et encore pas tous !et 2à 3 heures le w e…ce qui explique mon score….UN PEU LE SOIR….JE NE FINIRAI PAS #1
    svp LAISSEZ MOI GAGNER…..

  97. Je serais curieux de connaître la moyenne d’âge des participants à ce jeu…En tous cas ceux qui ont l’esprit décisionnaire BRAVO.

  98. mamipole , le 10/08/2019

    Bonsoir, je viens d’apprendre la mauvaise nouvelle et j’en suis bien désolée …
    je suis une dame retraitée de 71 ans et ce jeu est pour moi presque une drogue !
    A chaque heure du jour ou de la nuit je peux trouver un adversaire , et même échanger quelques mots avec lui . Sans parler du bienfait pour les neurones quand on a un certain âge !
    Que dire ? Simplement un grand MERCI
    Et que faire ? Votre décision a l’air irrévocable … snifff, snifff …
    je suis arrivée à obtenir une place honorable( 145 ) avant qu’un changement de boîtier ne remette mon compteur à zéro … Actuellement je suis 5604 et je n’ai plus le temps de récupérer ma première place , dommage .
    Bonne route à vous et encore merci .

  99. Encore une fois merci freebox et merci beaucoup monsieur NOUKNOUK pour cet super jeu. Je suis vraiment fier d’avoir jouer cet jeu. Pour moi c’est une grande expérience cet jeu, de jouer avec ces vraie adversaires. Moi, avant j’ai été inquiet mais maintenant çava, et vous aussi les joueuses/joueurs ne vous inquiétez pas, une nouvelle page qui s’ouvre, d’après les informations de freebox il y aura un jeu qui va remplacer bounce box. Courage mes amis et merci beaucoup pour ces derniérs 9 années.

  100. Apparemment les langues se délient…un nouveau jeu…..j’espère qu’il n’ y aura plus tous les malandrins,les insultants,et les pseudos grossiers et provocateurs…..

  101. Un petit kiss à ANONIX ….(pas de nom)….
    Tu es dévoué(e);-)

  102. C’est vrai que BOUNCEBOX EN MOINS…free perds de son interêt…
    avis aux amateurs

  103. Bounce box m’incitait à rester chez Free.maintenant sans bouncebox …

  104. si nouveau jeu il ya alors pas de tricheurs non plus ni des collectionneurs de pseudos meme pas de provocateurs non plus et le jeu se portera mieux pour tout le monde si nouveau jeux bien sur

  105. Jeff83 , le 11/08/2019

    Merci à toi Nouknouk pour ce jeu très prenant et intergénérationnel.
    Quelle idée lumineuse ce changement de couleurs, ce qui apporte des combinaisons et une tactique de jeu bien supérieure au jeu de billards.
    Pour moi, si le jeu disparait, le changement de fournisseur va devenir d’actualité, entre une télécommande qu’il faut changer tous les ans, une box qui chauffe et qui fait frizzer l’image même en bas débit.
    Salut à toi nouknouk et à tous les joueurs faitplay (c’est la majorité).
    Pour le joueur qui n’utilise qu’une lettre et toujours la même, ton caractère de mauvais joueur m’a bien fait rire et enfin bises aux miss.

  106. Bonjour Nouk,
    Suis tout à fait d’accord avec mes amis, s’il vous plait laissez nous bouncebox c’est un jeu auquel on s’attache, il est superbe ! Malheureusement j’ai un gros souci de santé je me raccrochais à bouncebox pour me changer les idées, c’est bien dommage et triste s’il sera bientôt fermé. J’ai passé de bons moments avec tous les joueurs sans exception, ils me manqueront, sniff
    Je n’ai plus de mots….
    Désolée pour ce jeu énorme !
    ….marie

  107. TAQETAQETIQE , le 13/08/2019

    Salut à tous!
    Mon addiction à ce jeu me fidélisait nécessairement à la « Maison FREE ». Que nous le voulions ou pas, fin aoùt
    terminé!. Pour être connecté à la fibre il le fallait patienter encore un an. Si Bounce avait été maintenu pas de problème. Donc chers partenaires, Orange me « fibre » avant la fin du mois avec en plus quelques avantages non négligeables… » bon vent » vous tous et merci.

  108. AUX ARMES BOUNCEBOXIENS
    Formés vos balaillons…
    Bounçons,bounçons…d’un seul tir,rallume nos télévisions….

  109. Dayan , le 15/08/2019

    bonjour, joueur fidèle je regrette que ce jeu qui a passionné autant de joueurs s arrête. Chaque jour occasionnellement ou régulièrement je constate la diversité des joueurs avec un répertoire de joueurs de tous les ages que d autres jeux ou d autres serveurs n ont pas. Qui ne connait pas bounce box? Étonnant que ce jeu s arrête. Merci au concepteur de ce bon jeu

  110. Mitche , le 15/08/2019

    NON à la fermeture. Je vous invite tous à changer vos pseudos par : NON suivi de chiffres et/ou sigles. Exemples de pseudo : NON *4267897 ou encore NON 1*5328*. Go et soyez solidaires…

  111. je viens d »aller sur le web et que vois-je ?? la meme chose que lon vois toute l »anneè sur le web 1 joueur qui joue avec tous ses speudos et au final quand tu vas dans les stats tu vois qu »il a qu »une partie en jeu ben oui quand tu est seul a jouer?? apres 4 parties jouer 4 jeu identique du clonage quoi mdr apres on veux que bounce continue alors sur le web c »est foutu pour ca a moins de trouver un systeme pour virè ce genre de joueurs nuisible ou une astuce pour empecher ces magouilles enfin ca me fait doucement rire quand j »entends ce justifier ces joueurs qui a mon avis on pourri le bounceboxweb que du gachi en laissant faire ca donc la suitte du bouncebox jy crois plus du tout

  112. Anonix , le 15/08/2019

    Bonsoir de bonsoir, mais exprimez-vous correctement. J’ai eu beau lire et relire le message précédent, je n’ai absolument rien compris. Le principal c’est qu’il y ait des joueurs, peu importe leurs pseudos. ET mais qu’est-ce que cela peut encore plus m’énerver, baissez bien les bras. Mieux vaut voir le verre à moitié plein que le voir à moitié vide. MOI, JE GARDE ESPOIR !!

  113. jai lu ton mess tkt pyton jai tout pigè facile a comprendre ton truc plusieurs pseudos mais juste un joueur qui joue contre lui meme.. A ma connaissance jamais vu un jeu pouvoir tenir le coup avec juste un joueur toute le journeè cest po compliquè a piger le jeu se casse la geule tot ou tard ta raison pyton ok avec toi pour tes explications…le seul qui a un grand mèrite ici cest toi nouknouk respect mon gars…

  114. slt vous ts! nouknouk tu ne donne plus de news que se passe t’il vraiment tu a eu des contact ou c’est plier d’avance et vous les joueurs exprimez vous on est une poignée a se battre et vs ds tous ça les premier on vous entend pas c’est dommage aller faut y croire le bonjour a ce qui me connaissent ( annonix jeanbien paco jeje leila etc et ceux que j’ai oublié ) tous ensemble ds la bataille.

  115. * PACO * , le 16/08/2019

    Hé oui « diloum » a raison

    Ce jeu vaut le coup qu’on se batte pour lui, alé ne baissez pas les bras

    NoukNouk des nouvelles STP.

  116. bonsoir à tous
    la fin approche
    les vrai bounceurs sont tristes
    tous les gens cool redoutent la fin du mois
    (moi le premier)
    la fin de ce jeu (qui est aussi un passe temps de détente, de rencontres de gens super,un remède pour certain…)est moche
    merci à nouknouk pour ces années de travail qui ont fait notre bonheur
    et merci et pleins de bisous à tout les gens merveilleux que j’ai rencontré

    NON devant le pseudo est le dernier signe de notre refus au stop du jeu
    15 jours d’espoir
    merci

  117. Bonjour Nouknouk,
    C’est bien dommage d’arrêter BounceBox avec 1.350.000 joueurs. C’est un jeu auquel je joues environ 3 x 1 heure par jour depuis ma retraite. C’est vrai qu’il y a quelques bogues et effets bizarres et beaucoup des coups de pots qui font un peu rager, mais on fait avec. Le jeu pour est quand même génial dans l’idée et je suppose assez complexe à concevoir et à maintenir à flots. Certains ont des soucis de santé voir de handicaps et cela leur faisait une chouette occupation. C’est bien dommage et triste s’il est bientôt fermé.
    S’il vous plait laissez nous BounceBox.
    Malgré tout, merci beaucoup aux développeur/s.
    Cordialement et merci à Nouknouk.

  118. Dommage la fermeture
    Merci beaucoup aux développeur/s.

  119. Bonsoir Monsieur Nouk,
    Si vous avez un coeur et une âme,,et je pense que vous les avez,ne laissez pas mourir BOUNCEBOX,bien que ce soit votre création et votre investissement,laissez d’autres le prendre en charge,le besoin est présent et existe!
    Tout à votre honneur,cette merveilleuse réalisation et aboutissement,dommage que cela nous soit ôté,tellement de gens qui « vivent »à travers ce jeux,leur plaisir de chaque jour malgré leurs souffrances,oui c’est peut être idiot mais certains et certaines n’ont que ce jeu pour égailler leur vie de chaque instant …
    Pleins de gens qui n’ont que ce moyen d’expression et de se sentir vivants.
    Je ne parle pas des guignols,ni des grossiers,ni de ceux qui n’ont de vivre qu’à travers les insultes et le pessimisme,de ceux que la race humaine peut faire jaillir de pire, mais de ceux qui ont foi en la communication et l’échange entre êtres humains de bonne constitution mentales et morales,pour être forts!
    Merci de m’avoir lu…ON COMPTE SUR VOUS

  120. No comment , le 16/08/2019

    Bonsoir Nouk,
    Que dire de plus? Bouncebox est génialissime. On est accro au jeu (pas aux têtes à claques qui attendent les dernier moment pour jouer, ni celles qui abandonnent, ni aux « fake »pour qui cela devenait trop dur de gagner des places et qui ont réinitialisé leur score pour essayer de mettre des taules aux meilleurs….les « VRAIS », les « FIDELES », ceux pour qui jouer est un VERITABLE PLAISIR et une « pseudo » passion vous implorent de ne pas lâcher ce jeu! Soyez fier de ce que vous avez créer! On n’abandonne pas son engeance…. S’IL VOUS PLAIT….

  121. je viens de lire les messages et le m’aperçois que pour certains leur vie ne tient que par ce jeu sa fou la trouille de lire des choses comme sa les gens vivent a travers ce jeu et pour se sentir vivant? alors la, c vrais qu’il èxiste des gens qui on une vie bien triste et un ordi les font revivre si je comprend bien. On parle aussi de race humaine? de foi? de constitution mentale? et tout sa pour un jeu sur le net? quelle philosophie bravo lol et bien voila tout sa et bien triste en lisant ces stupiditès, de la philosophie de gens accro du jeu tout sa lol je pense pas que la vie s’arrete a un jeu sur le net tu dois bien sourire nouknouk en lisant les poètes qui s’exprime ici lol et je te comprend bien…respect nouk tes raisons d’arrèter le bounce son tout a fait comprèhensible bravo pour tout ce que tu as fait ici tu as encore de beaux jours devant toi pour mettre en valeur tes qualitès et ton savoir faire bonne chance a toi Monsieur nouknouk….

  122. Wilson Ball , le 17/08/2019

    Je suis de tout cœur avec tous les bons joueurs qui m ont permis de progresser un petit peu et qui se battent pour la survie de ce jeu ludique qui nous permettait de s amuser simplement.
    NON à la fermeture !!!!!!
    Wilson Ball

  123. * PACO * , le 17/08/2019

    « gegene » ne le prend pas mal, mais oui une vie existe à part ce jeu, mais as tu pensé aux personnes que leurs vie passe par ce jeu ? Non je pense pas !

    Pauvre France, l’humain après….

    Pourtant si on te lit bien, tu as prêché pour ta paroisse (le WEB) à part ça continue les courbettes.

    Perso, je pense à ces personnes là, pas à moi, et oui « gegene »

    Et en parlant de nouknouk, pour avoir fait un jeu, je et on pense qu’il est humain, tu as pas besoin de nous le dire. Mais le bounce du Web va te manquer et apparemment c’est tout ce qui comptait pour toi.

    Cordialement.

    * PACO *

  124. * PACO * , le 17/08/2019

    Encore à « gegene » (ou dépassement du seuil de la douleur… ?)

    « gegene » que penserai-tu du jeu, si tu était seul ou cloué au lit ou avec un cancer etc.. et que le jeu Bouncebox apaisait ta douleur ?

    Et ça ce n’est pas de la philosophie !

    Répond à ma question STP.

    PS: Ta philosophie de base ne prend pas de la hauteur, essaye encore, tu vas y arriver.

    Pour NoukNouk, contrairement à toi, j’en suis sur qu’il cherche une solution, ce qui n’empêche pas de nous mobiliser, justement pour l’encourager, mais jamais contre lui ! Alors, fait attention à ne pas blesser celles et ceux que je t’ai nommé plus haut STP.

    Et encore cordialement.

  125. je fais mon petit tour comme certains soirs et je vois que jai un droit de reponse donc rèponse pour toi paco…tu dis…(leurs vie passe par ce jeu ?) non dèsolè une vie passe pas par un jeu,juste si des gens sont accro ou ont une addiction maladive du jeu mais la on rentre dans une pathologie sèrieuse..Apres sa tu dis (tu as prêché pour ta paroisse) (le WEB)..mauvaise analyse ou alors tu a du mal a interprèter les textes, je parle du web car jai jouè que sur le web donc je ne pleure pas parce que le bounce va fermè contraire a toi tkt ma vie va tres bien et jai pas besoin de bounce pour vivre comme toi et tes potes comme tu le dit..Apres tu me parle de nouknouk en me disant ..( tu as pas besoin de nous le dire.) dècidèment tu as beaucoup de mal a comprendre ou plutot d’interpretation comme tout ta lheure lol je ne le dit ni a toi ni aux autres je m’adresse personnelement a nouknouk comme beaucoup le font dans leur texte tu vois c’est simple a comprendre tu as encore des progres d’interpretation a faire mais bon PG et non contrairement a ce que tu dis le bounce va pas me manquer puisque comme jai deja dis plus haut moi sur mes textes je pleure pas parce que le boune ferme contrairement a toi dans tes textes bah oui c’est comme ca que sa te plaise ou pas je m’en tappe que le bounce ferme jai pas besoin de bounce pour remplir mes journeès et comme jai deja dit je donne raison a nouk et comprend sa dècision je pourrais dèveloppè encore plus mais devant ton probleme d’interprètation de texte les discutions n »en finirais plus voila mon gars…Cordialement………gegene..

  126. * PACO * , le 18/08/2019

    « gegene » que penserai-tu du jeu, si tu était seul ou cloué au lit ou avec un cancer etc.. et que le jeu Bouncebox apaisait ta douleur ?

    Et ça ce n’est pas de la philosophie !

    Répond à ma question STP.

    Tu veux ou tu tournes en rond ?

  127. yoo slt mon gegene en lisant le mess de lautre ca me fait gerbè sinventer des vies et des maladies la honte pour se mec jai decouvert qui est ce mec pas malin en faite ca fait des annèe qui sinvente des maladies sur bounce un coup cest le fauteuil roulant a cause des jambes apres c la parkinson apres c le cancer il a meme dit la derniere fois qui reprendrais le taf apres la fermeture du bounce un gros myto accro du jeu et un faignant ce mec jai mon frangin qui est parti dun cancer lanneé derniere et je sais de quoi je parle quand tu est clouè au lit a cause dun cancer cest que ta changè de phase et malgres les chimios et que sa soit La douleur chronique ou La douleur aiguë les douleurs te bouffe et tu est loin de pouvoir tamuser sur le net avec un jeu du matin au soir et malheureusement ca ne dure que quelque mois tu pige gegene pourquoi ca me repugne et ca me fait gerbè des mecs comme ca sinventer des vies et des maladies juste parce quil est accro de ce jeu honte a ce branleur beurk bon mtn je vais meme plus repondre a ce mec tellement il me donne la nausè toi gegene on se verra sur les reseaux on causera mieux de ce fameux 31 ptdr le gros cassos avec tout son armada de pseudos c pour ca qui releve pas la question du rendement du jeu lol il va finir seul sur les coms mdr bref ces mec la me dègoute meme nouknouk a du sen appercoir pfff

  128. tu vois moi aussi je joue son jeu et ca deviens ridicule de se causer seul lui le vois pas pff bon ta reconnu jespere pyton lol a plus mon vieux lol

  129. filou , le 18/08/2019

    MDR
    gegene = pyton
    quelle surprise 😀
    gegene-pyton, si ce jeu ne t’intéresse plus (pour quelque raison que ce soit), libre à toi d’aller voir ailleurs mais n’en dégoute pas les autres avec tes commentaires sans intérêt…

  130. * PACO * , le 18/08/2019

    Bien vu « filou » MDR

    gegene = pyton

    Il se parle à lui même et en plus il comprend pas tout,

    (« gegene » je ne suis pas malade moi, je parle pour les autres)

    Pourquoi tu trolle pour dégoûter les autres !?
    _______________________________________________________

    Nouk je te le demande, ne censure pas les autres STP
    J’ai des échos comme quoi leurs commentaires n’apparaissent pas.

  131. ben oui filou encore un pseudo qui fait partie de la filiaire de 31 tu est bien rentrè dans ton personnage toi mes commentaires disent la veritè a ton sujet tu as honte de rien toi pour en arriver la a tinventer des maladies tu donne envie de vomir quand tu t’invente des vies mais bref mais alors la venir jusque ici pour te faire plaindre de ta fausse maladie juste parce que ta vie cest bounce la vraiment tu respire la honte dèbile je te souhaite pas de passer par cette maladie tu va savoir ce que cest la vrais vie pauvre type et je sais de quoi je parle pour en arriver la tu dois etre bien bas et que ca te plaise ou pas moi des mecs dèbile comme toi qui savent pas de quoi qu’ils parlent je les pourris encore honte a toi,et pour la petite anecdote toi aussi tu me fait bien rire de venir mettre des messages avec plusieurs pseudos a chaque fois tout sa pour essayer datendrir les gens cest comme quand tu te defend que sa soit avec nimpporte quelle pseudos tu est vraiment dans ton personnage inventè cest sur que tu dois rien pigè dans mes explications dans mon autre texte la honte te ronge un peut sans doute..voila nouknouk le genre de spècimen qui etait sur ton jeu a passer des journeès entiere a jouer contre lui et par ses qualitès dinventer des histoires honteuses tu comprend pourquoi il pleure dans ses messages trop peur que ca ferme le reste savoir comment tu gere ou tes problemes divers pour le jeu ou par exemple ta vie familial il sen tape ce dèbile..pas de chance pour toi 31 le jeu va fermer et peut etre que tu apprendras a avoir une vraie vie et peut etre que tu auras honte des saloperies que tu as inventer..

  132. bjr
    je suis dessus que le jeux s arrete

    a++

  133. tannhauser68 , le 18/08/2019

    Bsr/bjr a ts bien triste que le jeu s’arrete ! malgres kelke joueurs speciaux , j’ai passé de tres bon momment et il m’a permis de connaitre des potes ,et de jouer lors de mon isomniakiste aigue ! il m’a aider a rire , raler , et bien d’autre chose delirantes ( lol) c p***ain de touche pour ecrire c mess sur la telecommande (qd les piles sont a plats !) , ou la box qui reboot ! les raleurs ki qui ecrivent : « que du q  » (ps moi aussi , mais c le jeu !!! ) donc , j’ai passé d’inoubliables momments que je vais regretter ! merci a tous et toutes ( je garde espoir de ne pas le voir fermer !

  134. * PACO * , le 18/08/2019

    Bon que ce soit clair, pour ceux qui me connaissent, ils le savent, ils ont mes coordonnées donc…..

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle PACO, c’est mon prénom, je remarque que certains règlent leurs comptes ici.
    Je n’ai rien à voir avec eux, je n’ai jamais joué sur le web et ma motivation pour que BounceBox classique sur TV ne ferme pas, je la tire des bons moments que j’ai pu passer à jouer et des rencontres pas banales du tout que j’ai pu faire aussi, certaines plus particulières que d’autres, tout ça, grâce à ce jeu magnifique qu’est BounceBox (préférence pour le classique TV) le seul ou j’ai joué, malgré quelques tentatives au de luxe, c’est tout.

    Je vois que certains pourrissent les échanges et donc je ne me laisserai pas détourner de mon objectif qui est la NON fermeture de BounceBox, donc je remet les pendules à l’heure. Free est entrain de voir ce qui peuvent faire et ne vous en faites pas, fermé ou pas, ça suit son cours, si l’on ajoute la libération du code source du jeu de la part de NouNouk pour qu’un autre développeur puisse prendre la main comme il dit, plus les efforts de NoukNouk pour trouver une solution, je vous avoue que j’ai grand espoir.

    Le plus long c’est d’attendre, n’oubliez pas que NoukNouk nous a promis d’essayer de trouver la SOLUTION. Comme disait Anonix, vaut mieux voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide, donc comme elle je garde ESPOIR.

    Cordialement à tous et soyons solidaires, rien n’est perdu, ALÉ TOUS ENSEMBLE

    * PACO *

  135. Ta Princesse , le 18/08/2019

    Merci à bounce box pour ces années où j’ai fait de belles rencontres surtout une en particulier celle d’un ange Mon Ange qui se reconnaîtra❤️.

  136. jeje1972 , le 18/08/2019

    bonsoir à tous
    c quoi ce bordel!
    on essaie de garder quelque chose et quelqu’un vient nous dire qu’on en a pas besoin
    mais on fait ce qu’on veut merde
    et si certain sont accro c pas à toi de leur dire si c bien ou mal
    je pense que chacun est libre d’occuper son temps libre comme il le souhaite.
    Quand je vois ce que certain ecrivent je ne comprends pas pourquoi diloum a etait bloqué
    biz a tous
    et la seule phrase qui n’est pas une connerie c bravo nouk pour ce jeu

  137. Anonix , le 19/08/2019

    Mais c’est qui, c’est quoi ces guignols, ces gugusses, ces rigolos, ces tapes l’incruste. Ils aiment se lire et s’écrire. Ils s’aiment, égoistes, individualistes. Pour qui ils se prennent. Je ne les nomme même pas, ils n’en valent pas la peine. Ils se reconnaitront ces idiots. Ca leur ferait trop plaisir.Des mals polis, des grossiers personnages, des c… Continuez à vous faire oublier. Par chance, je n’ai jamais croisé ces « vedettes » (et je suis polie).
    Ca, c’est comme dans les manifs. Les casseurs qui sortent de je ne sais où et qi ne servent à rien. Sauf à « foutre » la m….
    Chacun voit midi à sa porte. Chacun trouve son bonheur où il peut et comme il veut.
    Et Diloum, pourquoi ne peut-il plus exprimer ce qu’il a envie de dire. Moi, je viens de le faire.
    Ce n’est qu’un début, continuons le combat ! tous ensemble, yes !!

  138. Anonix , le 19/08/2019

    Ah, oui, avec tout ça et sous l’effet de la colère, j’en oubliais notre
    Nouknouk, merci.

  139. Cc c marie je dis NON j’ai mal de voir tous ces messages, je salue paco, anonix et tous les autres joueurs, pourquoi arrêter ce jeu, tout le monde se plaint de tout. laisse les autres commentaires écoute moi stp je l’ai dis et sans exception nous sommes solidaires, pense à nous nouknouk stp je te l’ai dit suis malade j’ai un cancer….laisse nous une chance merci nouk

  140. Jeanbien , le 19/08/2019

    Bonjours à tous
    Arrêtons de nous prendre la tête, unissons nous faisons qu’ un
    et peut-être on y arrivera à garder notre jeux
    Nouk stp trouve nous une sorties de secours
    Ne nous laisse pas dans l incertitude
    Et pour finir
    Merci a
    Anonix..jeje1972..Marie..paco..diloum..pat77……
    Et Jean oublie
    pour avoir participé a essayer a ce que ce jeux continu
    Si on y arrive bravo a tous et sinon
    Merci pour les bon moment que j ai passé avec vous tous
    Jean bien og og

  141. jeje1972 , le 19/08/2019

    merci à jeanbien
    t’as tout dit
    biz à tous

  142. Ton Ange , le 19/08/2019

    Merci Bounce pour toutes ces parties lors desquelles j’aî croisé le chemin de tant de joueurs et joueuses. Grâce à toi, j’ai fait la rencontre d’une princesse. Ma Princesse 👸

  143. jeje1972 , le 19/08/2019

    diloum est toujours au front
    il continu le combat de son côté puisqu’ici il est bloqué
    il est de tout coeur avec tout les gens qui se battent

  144. T nul c tout , le 19/08/2019

    Bonjour,
    Je lis vos messages et, mis à part quelques commentaires inintéressants de personnes qui semblent avoir trouvé sur ce forum un nouveau terrain d’affrontements, je suis assez d’accord avec la plupart d’entre-vous. Bounce est génial. D’abord de par son concept original mais son atout majeur, c’est que l’on peut y jouer pendant des heures comme on peut aussi disputer 1 simple partie et ce à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Pour ça, nous devons tous te féliciter et te remercier cher Nounouk. J’aimerais te soumettre une idée : peut-on imaginer que tu proposes ton jeu à un autre opérateur que Free ? Je suis à peu près certain que nous serions nombreux à quitter Free rien que pour retrouver notre jeu préféré. Et, au vu du nombre impressionnant de joueurs inscrits, quel opérateur ne serait pas tenté de pouvoir « chiper » aussi facilement des milliers de clients à Free ?
    Je profite de l’occasion pour transmettre mes plus amicales pensées à toutes celles et ceux que mon pseudo auraient pu agacer mais c’est pour rire et mettre un peu de piment dans nos joutes boulistiques. Ça a pas mal fonctionné en tout cas. Alors, À+ ?

  145. soyons zen , le 20/08/2019

    bonjour à toutes et à tous..
    comment je vais faire après tant d’années à gueuler après tout le monde, à m’éclater quand je gagne…. à engueuler ma femme et mon fils quand ils passent devant l’écran….mdr.
    J’ai aimé jouer pendant plusieurs années.. malgré les insultes régulières où j’ai fini par enlever le tchat alors que c’était sympa de parler avec certains…
    bon merci à nouknouk, je comprends tout le monde, essayons de trouver un truc pour rester ensemble et vivre des émotions en communs….
    salut à tous…

  146. la louche , le 21/08/2019

    Bonjour à Noukouk et aux joueurs,
    Je suis triste d’apprendre cette fermeture. Ce jeu nous a accompagné pendant plusieurs années car, certainement un des meilleurs jeux de billard au monde. le système de score des points est,selon moi perfectible.
    Nous comprenons ta décision mais, celle-ci est-elle irrévocable?
    Ce jeu mériterait d’exister sur smartphone et tablette et il gagnerait en joueurs.
    Snif.

  147. cc salut , le 21/08/2019

    Oui *PACO* tu a raison il faut que se jeux reste car sa serai dommage qu’il disparaisse NOOOONNNNNNN

  148. Noooonnnnnnn , le 21/08/2019

    Oui *PACO* tu a raison il faut que se jeux reste car sa serai dommage qu’il disparaisse NOOOONNNNNNN

  149. cc salut , le 21/08/2019

    Il faut qu’il reste désoler pour le commentaire d’avant

  150. Cc salut , le 21/08/2019

    Bonjours, tout d’abord félicitations à vous pour avoir crée un jeu aussi formidable que Bouncebox. J’ai passée mon enfance à y jouer devant ma télévision pendant de très longues années.
    J’y ait connue des échecs mais aussi beaucoup de victoires qui m’ont permie de m’améliorer un peu plus chaque jours notamment par votre algorithme qui permet aux joueurs n’ayant pas un très bon niveaux de pouvoir jouer contre des joueurs plus expérimentés, les observer et apprendre. Il me rappelle les soirées que je passais avec ma famille à y jouer pendant de longues heures. Je sais que ce n’est pas un choix facile pour vous,j’aimerai bien-sûr que ce jeu ne ferme pas ces portes notamment pour que d’autres personnes puisse connaitre le plaisirs que je ressentait en y jouant, un jeux qui nous poussent à tous à nous surpasser toujours plus. Un des jeux que j’apprécie le plus sir la freebox.
    De ce fait,s’il n’y a ne serrais qu’un infime espoir je vous en pris n’abandonné pas, tout comme, on abandonnait pas même si on était sûr de perdre dès le premier lancer, il faut garder espoir.
    Je tenais finalement a vous remercier pour tout et j’espère sincèrement que ce message vous apparaîtra ne serais q’une petite minute devant les yeux. Tout mon courage à vous.

  151. NON *11111* , le 21/08/2019

    Douze petites billes de musique
    Ont plié boutique
    Au creux du souvenir
    C’en est fini de leur tapage
    Elles tournent la page
    Et vont s’endormir …

    Douze petites billes de musique
    Qui vous font la nique
    Du fond des souvenirs
    Lèvent un cruel rideau de scène
    Sur mille et une peines
    Qui n’veulent pas mourir …

  152. Mon cœur , le 21/08/2019

    Message spécial pour toi mon cœur, je sais que tu répondras pas mais c’est convenu entre nous.
    Je suis de tout cœur avec toi et ne t’oublie pas mon cœur

  153. jjon , le 21/08/2019

    Bonsoir,
    Je suis super triste que ce jeu incroyable s’arrête…
    J’ai débuté en 2013, cloué au lit pendant une semaine, et ça m’avait bien remonté le moral à l’époque !
    Crinzo avait 660.000 points, moi 0, et je n’ai tjrs pas atteint ce total aujourd’hui 🙁
    J’ai suivi jour après jour son ascension vers le million et là, après un ptit bug, ça s’est passé ! Je m’en souviendrai oui !
    Puis BIP BIP a atteint les 2 millions comme ça, à la vitesse de l’éclair, j’ai rien compris !!
    Et là le gars des USA arrive bientôt à 4 M…
    Bref moi je suis bien content d’être entré dans le top 500, et fier de battre de temps en temps les meilleurs.
    Merci au créateur de ce jeu, quelle idée géniale quand même de nos jours d’avoir inventé un jeu si simple et si passionnant 🙂
    Bon j’avoue j’ai encore rien compris au comptage des points !!!
    Merci à tous les super joueurs avec qui j’ai parlé, j’ai passé de bons moments ! Certain-e-s vont me manquer…

    Bounce Box est mort, VIVE BOUNCE BOX !

  154. NON *11112* , le 22/08/2019

    Il jouait au bounce debout
    Ne dites pas que ce garçon était fou
    Il ne vivait pas comme les autres, c’est tout
    Et pour quelles raisons étranges
    Les gens qui n’sont pas comme nous, ça nous dérange
    Ne dites pas que ce garçon n’valait rien
    Il avait choisi un autre chemin
    Il jouait au bounce debout
    C’est peut-être un détail pour vous
    Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
    Ça veut dire qu’il était libre
    Heureux d’être là malgré tout …

  155. NON *11113* , le 23/08/2019

    Tous les soirs sans fins
    Je traînais sur ma vespa
    Dans mon gilet de satin
    C’était la dolce Bounca
    Je cherchais l’aventure
    Jusqu’au petit matin
    Je me prenais pour Ben-hur
    En jouant d’une main
    Mais je t’ai rencontrée!
    Et puis tout a changé!
    Et cette façon que tu avais de jouer
    D’un revers sur mon smoking blanc cassé
    Même dans l’obscurité
    Je te revois encore
    Dolce Bounca
    Je ne t’oublie pas
    Pourquoi es-tu partie!
    Je n’ai rien compris!
    J’ai longtemps cherché
    La nuit à te remplacer
    Tous les soirs sans fins
    Je traîne un vieux désarroi
    Dans mon gilet de chagrin
    Loin de la dolce Bounca
    Et cette façon que tu avais de te serrer
    Contre le revers de mon smoking blanc cassé
    Je voudrais t’oublier
    Mais dans mes rêves glacés
    Je te revois encore
    Dolce Bounca…

  156. NON *11114* , le 24/08/2019

    Quand on a que les bounces
    A s’offrir en partage
    A n’importe quels âges
    Pour qu’éclatent de joie nos vies
    Chaque jour et chaque nuit
    Quand on a que les bounces
    Pour vivre nos promesses
    Sans nulle autre richesse
    Que d’y croire toujours
    Pour meubler de merveilles
    Et couvrir de soleil
    Nos tristes jours
    Quand on a que les bounces
    Pour unique raison
    Pour unique chanson
    Et unique secours
    Pour habiller matin
    Pauvres et malandrins
    Quand on a que les bounces
    A offrir à ceux là
    Dont l’unique combat
    Est de chercher le jour
    Pour tracer un chemin
    Et forcer le destin
    Alors sans avoir rien
    Que la force de jouer
    Nous aurons dans nos mains
    Amis bounceurs le monde entier…

  157. Anonix , le 24/08/2019

    eh les fifilles, les gars, comme m a dit un joueur sur le jeu, je rigole plus.

    Les jours sont comptés, vous le savez, alors où sont tous les UN MILLION de joueurs. Que 156 commentaires, lamentable, eh be, ça fait pas beaucoup.

    Bougez-vous !! Quelle solidarité !! ça fait peur !! Les persos et les individualistes, arrêtez y !!

    Ecrivez au lieu de vous contenter de lire. Merci.

  158. anne Orak , le 24/08/2019

    bonjour.
    s il vous plait changez d avis.ce super jeu va me manquer.c est impossible d imaginer qu il puisse disparaitre.on l aime vraiment .merci

  159. Bakorus , le 24/08/2019

    Bonjour anne Orak

    Tout le monde (ou du moins une majeure partie) ne veulent pas que cela s’arrête mais malheureusement la décision est irrévocable selon l’admin 🙁

  160. Bakorus , le 24/08/2019

    A moins que quelqu’un veut tenter de reprendre le flambeau, ce serait l’un des seul moyen de garder ce jeu présent…

  161. * PACO * , le 24/08/2019

    Anonix bonjour,

    J’ai même vu 2 « OUI » incroyable ! Et devine d’où ? Du haut du tableau.

    Sans compter les bloqués, diloum, radegou, Delia etc..depuis ce « gegene » et son web (franchement) ?

    Combien y en a t-il de bloqués qui ne peuvent s’exprimer ?

    Bon, on va compter sur la parole de NoukNouk qu’il nous a donné pour la SOLUTION.

  162. * PACO * , le 24/08/2019

    Bakorus , le 24/08/2019
    Bonjour anne Orak

    Tout le monde (ou du moins une majeure partie) ne veulent pas que cela s’arrête mais malheureusement la décision est irrévocable selon l’admin
    ========================
    « Bakorus »

    Mais la décision personnelle qu’il a prise, tout le monde la respecte, encore qu’il a fallu le pousser plusieurs fois pour avoir plus d’infos, si non c’était 4 lignes au départ. Il est normal qu’après tant d’années les (joueuses/eurs) veuillent en savoir d’avantage, ce qu’il a fait par la suite.
    En revenant aux commentaires plus anciens
    voici ce qu’il nous à écrit:

    copié-collé:
    =======
                                       
    webmaster , le 10/08/2019
    Je pense libérer le code source du jeu et le publier sur Github, ce qui permettra à d’éventuels développeurs intéressés de se servir de cette base pour refaire une nouvelle version du jeu, sur freebox ou sur une autre (plate)forme.

    Concernant les scores et autres données associées aux joueurs, je ne pourrai pas légalement les transmettre à un tiers sans un accord explicite (et dûment authentifié) de chaque joueur ; je ne vois pas de solution simple pour mettre ça en œuvre pour le moment.

  163. * PACO * , le 24/08/2019

    NoukNouk Bonjour,

    A titre personnel, je vais te dire quelque chose qu’un groupe d’anciens m’a dit ce matin, (hé oui ton jeu est sur la place publique) je leurs ai soumis les tenants et les aboutissants comme on dit, et après délibération, ils m’ont dit de te dire que malgré « le a titre personnel » (ce n’est pas une blague) On abandonne pas son bébé même s’il pleure la nuit ou fait ses besoins plusieurs fois par jour,au pire on le place ou on le fait adopter, mais jamais de la vie on lui fait mal.

    Véridique.

  164. Bakorus , le 24/08/2019

    Une question : est ce que c’est un bug ou y’a des message qui ne s’affiche pas ?

  165. Bakorus , le 24/08/2019

    ça y est PACO j’ai enfin vu ton message 😉

  166. Kiskicik ça? , le 24/08/2019

    Bonsoir,

    Après 09 ans de fidélité avec free, j’ apprends la fin proche de mon jeu préféré BOUNCE BOX.C’est plus qu’une tristesse c’est ma passion de jeu que je me forcerai à oublier AVEC LE TEMPS comme disait le grand chanteur Léo Ferré.

    Pourtant, il y a toujours un moyen de le garder, pour le grand bonheur des fidèles du jeu et de la Freebox. Il faut juste le céder à quelqu’un et j’ en suis sûr que certains des admin n’ attendent que ça, alors POURQUOI NE PAS CÉDER VOTRE APPLI A UN AUTRE COLLÈGUE OU CONNAISSANCE?????

    Nous sommes nombreux à zapper les chaines TV par plaisir du jeu, j’ attends énormément de vous un geste gratuit envers tous les amoureux du jeu, j’ espère que notre revendication soit prise en considération.

    Dans le cas contraire, je ne tarderai pas à changer d »opérateur, à la recherche d une application meilleure.

    Cordialement. Kiskicik ça?

  167. NON *11115* , le 25/08/2019

    Nous ne jouerons plus jamais
    Tu viens de décider
    Ce soir c’est plus la peine
    Nous ne jouerons plus jamais
    Comme les autres années
    Bounce, c’est fini
    Et dire que c’était le jeu de mon premier amour
    Bounce, c’est fini
    Je ne crois pas que j’y rejouerai un jour
    Nous ne jouerons plus jamais
    Comme les autres années
    Parfois je voudrais bien
    Te dire, « recommençons »
    Mais je perds le courage
    Sachant qu’tu diras non
    Nous ne jouerons plus jamais
    Mais je me souviendrai
    Du premier rendez-vous
    Que tu m’avais donné
    Et je me souviendrai
    De ma première partie jouée
    Et je me souviendrai
    De ma première partie gagnée…

  168. * PACO * , le 25/08/2019

    Bonjour à toutes et tous,

    Après tout ce n’est pet-être qu’une RÉFORME ? En tout cas ça y ressemble.
    Tous les gouvernements font de même.
    Ils profitent que les gens soient en vacances pour faire passer des lois, ou ils savent, qu’ils n’auront pratiquement pas d’opposition.

    Ici ça été annoncé le 25 Juillet et avec une date butoir d’un mois si j’ai bien compris.

    PS: NoukNouk je plaisante, mais, suis-je si loin que ça de ce parallèle ?

  169. Bakorus , le 25/08/2019

    Bonjour PACO

    Tu n’as pas tort 🙂

    Au fait j’ai croisé la route de delia, je serais ce soir sur bounce vers 19:00 🙂

    Aux autres : Il ne RESTE PLUS que 6 Jours (environ)

  170. * PACO * , le 25/08/2019

    Bonjour Bakorus

    Merci de soutenir, je pense que Nouk va nous faire une annonce avec une bonne nouvelle ?

    Moi j’ai croisé celle (M.A) et te donne le bonjour aussi.
    J’ai eu aussi « diloum » et ça va
    Malheureusement j’ai moins croisé tous les allié/es…pour aller chez toi….mais je m’en occupe aussi. J’ai plein de connexions perdues aujourd’hui.

    A toute.

    Dit le top 10 ont déserté, le top 100 (pas tous) des guignols qui viennent même pas écrire.

    PS: Free a du souci à se faire…lol, alé à la louche une centaine.

    @Toutes et tous,

    VENEZ ÉCRIRE UN COMMENTAIRE, ÇA FERA PLAISIR À NOUKNOUK.

    C’EST BEAU DE LIRE, MAIS C’EST MIEUX D’ÉCRIRE.

  171. NON *11116* , le 26/08/2019

    Avec le temps va tout s’en va
    On oublie les parties et l’on oublie les points
    Le bonheur aussi s’en va
    C’est pas la peine d’aller chercher plus loin
    Faut laisser faire et c’est très bien
    Avec le temps va tout s’en va
    L’adversaire qu’on adorait et qu’on cherchait
    Et l’autre aussi qu’on devinait
    Entre les mots et les jeux dans la nuit
    Avec le temps tout s’évanouit
    Même les plus chouettes parties
    Avec le temps va tout s’en va
    L’autre que l’on croyait invincible
    Alors on en faisait une cible
    Et le dernier qu’on croyait mauvais
    Qui nous donnait une leçon d’humilité
    Puis on oublie les passions et l’on oublie les voix
    Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
    Ne joue pas trop tard surtout ne prend pas froid
    Avec le temps va tout s’en va
    Et l’on se sent tout seul même abandonné
    Et l’on se sent floué par tant d’années perdues
    Mais je me dis avec le temps qui va
    Bounce je ne t’oublierai pas…

  172. * PACO * , le 26/08/2019

    Une pensée pour …marie
    ************************

    Petite Marie, je parle de toi
    Parce qu’avec ta petite voix
    Tes petites manies, tu as versé sur notre vie
    Des milliers de roses
    Aussi on te demande d’être forte

    Petite furie, on se bats pour toi
    Pour que dans dix mille ans de ça
    On se retrouve à bouncebox
    Sous un ciel aussi joli
    Que des milliers de roses

    On viens du ciel et les étoiles entre elles
    Ne parlent que de toi
    D’un musicien qui fait jouer ses mains
    Sur un morceau de bois

    Alors petite Marie. BAT TOI.

    On t’aime.

  173. Kiskicik ça? , le 26/08/2019

    A toi (NON *11116*),

    Tout est bien dit, bien formulé selon les proses de Léo;
    Je vois bien qu’on a au moins deux points en commun, Léo Ferré et Bounce box,
    le 1er n’ est plus de ce monde et le deuxième bientôt il ne le sera plus.

    J’espère que ce jeu continuera à vivre malgré la décision irréversible de son proprio.

    Bien a vous tous les fidèles du jeu.

    KISKICIK ça?

  174. Hello everybody,
    Je vois qu’il y a plein de poètes sur ce site…
    Est ce cela qui va faire revenir ce bon Nouk sur sa décision?Sommes nous assez convaincants pour donner envie à un repreneur?
    Maitrisons nous tous les paramètres afin de pouvoir lutter,et les connaissons nous?
    Si ce jeu ferme ,comme il en prend le chemin,ce sera très dommageable pour certaines personnes qui n’ont que ca pour se distraire.
    Gageons que ZORRO interviendra et laissera les choses telles qu’elles sont!
    Long live to bouncebox….
    Mes amitiés à tous les gens qui se battent pour la pérennité du jeu!

  175. NON *11117* , le 26/08/2019

    Ce soir le vent vient de la mer
    Septembre est presque là, l’été s’en va
    Et le bonheur est éphémère
    Comme le jeu bounce qui meure déjà

    Nouknouk Adieu, ton jeu va nous manquer
    La bille blanche va s’arrêter
    Les rouges et les bleues seront figées
    Pendant quelques années elles auront roulé

    Ce soir c’est notre dernière soirée
    Demain matin tu partiras
    Dans ma mémoire Bounce restera
    Comme un bonheur comme un regret…

  176. * PACO * , le 26/08/2019

    « Ce soir le vent vient de la mer »

    Je veux bien, mais ça dépend ou tu habites ?

  177. JADIS , le 26/08/2019

    Confession intime, j’y crois encore:
    *************************************

    Pertinent mais pas méchant. 😜
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    Un jour, y’a quelques années mon cœur m’a fait une farce le coquin.
    Il m’a pris par surprise en me donnant un coup de karaté à la poitrine.
    Il m’a pas tombé par terre mais presque, le vilain.
    Je me suis dit, ah ça non ! Tu es un traître, comment oses tu ?
    Et tu crois que je vais me laisser faire, c’est mal me connaître.
    Pourtant ça fait un peu que je t’emmène partout.
    Tu connais mes désirs, mes émotions, et quelques fois mes déceptions.
    Je vais t’avoir mon salaud, en me concentrant sur toi.
    Juste pour avoir ne serait-ce qu’un petit filet de sang.
    Après moult et moult bricolages, me voilà sur pied.
    Mais en ayant un œil toujours sur lui, le traître !

    Quelques années après, le voila qui se manifeste.
    Ah non ! Tu insistes, tu ne veux pas me lâcher.
    Mais qu’est-ce que je t’ai fait ? Pourquoi me harceler ?
    Tu me taquines à nouveau, et s’il te plait laisse tranquille mon dos.
    Là tu me fatigues et c’est pas rigolo, mais tkt j’aurais ta peau !
    Mais non, que je suis bête, j’ai besoin de toi.
    Donc je vais me faire implanter, pour parer à ton manquement.
    Vous le croirez ou pas, depuis je vais mieux mentalement.
    Et même, je me suis trouvé, ce que je ne soupçonnais pas.
    Devinez ?

    ALÉ ! DES VRAIS SENTIMENTS. 💕
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

  178. bonsoir je viens d’apprendre que ce jeu ferme ces portes a ma grande surprise donc ne pouvant rien faire moi mème je tiens juste a saluer les joueurs en particulier ceux du web car je suis une ancienne joueuse du web mais ceux de free aussi jai jouè sur free cela fait bien longtemps j’ai regardè les commentaires je ne connais pas les joueurs dèsolè moi c’etait l’époque fin 2010 jusqu’a 2015 ou 2016 je crois bien avec des joueurs comme titi78 puncki bèbè rekin rami ralf grenouille DJ casimir fabienne mumu vampirèlla et tout les autres que j’oublie mais je garde un tres bon souvenir de tout le monde et c’est avec tristesse que je vous fait de gros bisous et je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir

  179. NON mot dire , le 26/08/2019

    Bouncer addict depuis des années, j’ai partagé avec mes « amis distants » freenautes, des milliers d’heures d’évasion, parfois conviviales, autour du tapis vert numérique confectionné et maintenu avec passion par Nouknouk.
    Je m’attends à traverser un sérieux blues, dans quelques jours.
    Sur smartphone, sur le web ou sur PC, je n’ai jamais trouvé de jeu multi-joueurs aussi simple et prenant. Bravo et merci pour l’ingéniosité du développeur, félicitations au sysadmin perspicace et chapeau au modérateur bénévole. Bon vent et à bientôt… sur cette box ou sur une autre.

  180. DanHub 83 , le 27/08/2019

    Bonjour NoukNouk,
    Je comprends ta lassitude. Suivre ton BB depuis si longtemps… Stp passes la main à d’autres développeurs, ils doit y avoir des volontaires parmis les joueurs.
    Je n’en suis pas capable malheureusement, je n’ai aucune compétence dans ce domaine. Comme d’autres cela fait une éternité que je joue tranquillement depuis 10ans je pense, j’avais même repris à zéro pour le plaisir… Tu as tes raisons que nous devons respecter, stp laisse une porte ouverte ! Merci pour la qualité de ton jeu et tes efforts durant tout ce temps. Hubert

  181. DanHub 83 , le 27/08/2019

    Correction : je joue depuis 9 ans. Comme d’autres je donnais rdv à des amis, sur Paris alors que je suis dans le Var pour se confronter à distance… Ça va me manquer… jeu simple en apparence, géniale cette idée de changer les boules de couleur et de changer la dynamique du rebond selon les couleurs… Je ne sais pas d’où vient cette idée mais son application est simplement brillante..

  182. NON *11119* , le 27/08/2019

    Tu t’en vas Nouk
    Comme un soleil qui disparaît
    Comme un été comme un dimanche
    J’ai peur de l’hiver et du froid
    J’ai peur du vide de l’absence
    Tu t’en vas Nouk
    Et les oiseaux ne chantent plus
    Le monde n’est qu’indifférence
    Rien qu’un caprice de l’existence
    Chaque matin qui vient
    Je reste là seul et perdu
    Comme aux pires heures de l’enfance
    Soudain pour moi tout s’assombrit
    Le monde n’est qu’incohérence
    J’ai peur que vienne le silence…

  183. Jeanbien , le 27/08/2019

    Ce message s adresse à nouk,
    nouk,Merci avant tous pour tout le plaisir que tu nous as apporté
    En mettant ce jeux en place ,
    Voila je voulait te dire .
    Nous sommes des milliers a vouloir que ce jeu continue
    Chacun a sa façon de te l exprimer
    Avec plus ou moins de tact
    L essentiel c est que l on veut tous la même chose.
    Continué à jouer,nous croiser les uns les autres
    Dialogué de tout et de rien, mais nous changer les idées
    Alors écouté nous,entend nous et n arrête pas s il te plaît
    Et pour finir
    Merci a tous ces joueurs qui font comme il peuvent pour que ce jeu formidable ne s’ arrête pas
    Alors nouk entend nous
    A bientôt
    Merci
    og og

  184. NIMAL , le 28/08/2019

    Triste, encore hier, je jouais avec Anonix, avec Paco, avec plein de gens sympathiques..Nous nous étions fait tellement de copains et de copines sur ce jeu. J’y jouais depuis sa création, avec des pauses. Ce n’était pas qu’une partie de billard, c’était aussi un jeu de réflexion. Bref, c’était une bonne détente ! Faites qu’il reste une bonne détente, et laissez-nous ce jeu svp… snifff

  185. Marie-France NIMAL , le 28/08/2019

    Triste, encore hier, je jouais avec Anonix, avec Paco, avec plein de gens sympathiques..Nous nous étions fait tellement de copains et de copines sur ce jeu. J’y jouais depuis sa création, avec des pauses. Ce n’était pas qu’une partie de billard, c’était aussi un jeu de réflexion. Bref, c’était une bonne détente ! Faites qu’il reste une bonne détente, et laissez-nous ce jeu svp… snifff

  186. Marie14360 , le 28/08/2019

    Triste, encore hier, je jouais avec Anonix, avec Paco, avec plein de gens sympathiques..Nous nous étions fait tellement de copains et de copines sur ce jeu. J’y jouais depuis sa création, avec des pauses. Ce n’était pas qu’une partie de billard, c’était aussi un jeu de réflexion. Bref, c’était une bonne détente ! Faites qu’il reste une bonne détente, et laissez-nous ce jeu svp… snifff

  187. NON *11120* , le 28/08/2019

    Oh Nouk, je voudrais tant que tu te souviennes
    Toutes ces billes étaient les tiennes
    La bleue était ta préférée, je crois
    L’automne et ses feuilles mortes
    Nous rappellent à ton souvenir
    Jour après jour les billes mortes
    N’en finissent pas de mourir
    Avec d’autres jeux, je m’abandonne
    Mais leur chanson est monotone
    Et peu à peu je m’indiffère
    À cela il n’est rien à faire
    Car chaque fois, les feuilles mortes
    Nous rappellent à ton souvenir
    Jour après jour les billes mortes
    N’en finissent pas de mourir
    Passe l’automne, vienne l’hiver
    Et que la chanson de Prévert
    Cette chanson, Les Feuilles Mortes
    S’efface de mon souvenir
    Et ce jour là, les billes mortes
    En auront fini de mourir…

  188. Anonix , le 28/08/2019

    Ben voilà, le mois d’août se termine rapidement. Qu’on fait les joueurs, TOUS les joueurs, pas grand chose.

    Nous arrivons au dessert, fin d’un repas, à l’épilogue, fin d’un livre.

    Je ne vais pas essayer d’égaler notre nouveau poète, le voltaire du site (tu prends beaucoup de lignes et de places l’ami, LOL), mais reprendre le message de notre Paco National du 24.

    J’aime assez cette image du bébé, Bounce Box qui va être abandonné et que l’on
    ne doit pas laisser comme ça.
    je demande des nouvelles de ce bébé au papa Nouknouk.

    Ne nous laisse pas sans savoir !!

    va-t-il être sauvé ?? adopté ??

    Informez les marraines et parrains que nous sommes, me semble nécessaire.
    Un grand merci pour ce retour.

  189. Marie14360 , le 29/08/2019

    Petit Paco,

    Tu me manqueras,
    L’on a joué tellement de fois.
    La vie ne sera plus la même !
    Tes 5-0 me manqueront !
    Je commençais à bien jouer,
    Au moment où cela se terminait !
    6100ème sur 1 million.
    Bien décidée à être 1ère..
    2 jours encore pour m’améliorer
    Les bleus, les rouges, je les comptais !
    Toutes et tous, vous me manquerez
    Ce jeu devenait de l’amitié !
    Difficile de se séparer..
    On a du mal à digérer..

    Merci à toutes celles et ceux avec qui j’ai pu délirer !

    Marie.

  190. NON *11121* , le 29/08/2019

    Oh, Marie, si tu savais
    Tout le mal que l’on me fait
    Oh, Marie, si je pouvais
    Contre toi rejouer
    Peu à peu le jeu disparaît
    Malgré nos efforts désespérés
    Aujourd’hui je prends conscience
    Toi et bounce étaient ma dernière chance
    Et rien ne sera jamais plus pareil
    Je n’ai vu en vous que des merveilles
    Je donnerais tout pour rejouer
    Et vois partout des couleurs se percuter
    Demain ce sera le grand jour
    Il faudra faire preuve de bravoure
    Allongé dans l’herbe je m’éveille
    J’ai vu bounce dans mon sommeil
    Et j’ai vu en toi Marie l’Eternel…

  191. Ta Princesse , le 29/08/2019

    Encore une fois merci Nouknouk pour ce jeu bounce, c’était un vrai plaisir de jouer, de croiser tant de personnes qui vous redonnes le moral, l espoir, à qui je me confiais aussi surtout en ce moment.
    Juste merci et dommage que tout s’arrête comme ça (aussi bien le jeu et quelque chose de personnel que je traverse).
    Merci aussi à tous les joueurs qui cherchent des solutions pour faire perdurer le jeu.
    OnT verra…
    Je dirais merci à tous tout simplement.

  192. No comment , le 29/08/2019

    Gegene, tu es pitoyable. Commence déjà par respecter la langue française, sa syntaxe et l’orthographe avant de t’attaquer aux commentaires des autres! Gegene, c’est bien l’appareil qui servait à torturer à coup de décharges électriques pendant la guerre d’Algérie, non?
    Tu t’en mets quelques unes quand tu craches ton venin? C’est peut-être cela ta vie quand tu ne joues pas à Bouncebox?

  193. C est vraiement domage

  194. Biz a diloum marie et blanche

  195. J ai pris du plaisir a jouer avec vous tous

  196. Bakorus , le 29/08/2019

    Marie14360, Anonix et tous les autres.

    Sachez que dans le cas ou Bouncebox ferme ses portes, delia, paco et moi même avons décidé de former une communauté spécial Bounce sur Discord dont les liens seront bientôt disponible, et seront communiqué par nous 3 (ainsi que d’autre qui serait partant pour faire passer le mot…

    Ainsi vous ne serez plus séparé de vos Meilleurs amis bounce et qui sait, peut-être que quelqu’un reprendra le projet ou le rendra encore meilleur à l’avenir. Mais je n’ai pas plus d’info concernant la reprise de bounce ni s’il sera repris…

    Plus d’informations, à priori demain…

  197. Jespère que la commubounce sera remplie de joueurs bounce.

    Ainsi vous ne serez plus séparé de vos Meilleurs amis bounce et qui sait, peut-être que quelqu’un reprendra le projet ou le rendra encore meilleur à l’avenir. Mais je n’ai pas plus d’info concernant la reprise de bounce ni s’il sera repris…

    Plus d’informations, à priori demain…

  198. * PACO * , le 30/08/2019

    Vite fait, une petite chose qui vous est passé SOUS le nez à tous.

    Allez voir mon post du 30/07 ou je donne le nombre exact d’enregistrés (ici en haut, à droite)

    Il y avait 1.367.866 il y a un mois pile.

    Il y a actuellement aujourd’hui 30/08 à 2:10 ==> 1.369.147

    Donc il y a 1.281 enregistrés en plus en un mois

    NOUK, à ce Rythme là, je crois que c’est parfait ! 👍

    **************************************************

    PS: 😊 Vous êtes gentilles et gentils tout plein avec moi 😊

    Je vous AIME et vous embrasse fort 😜

    * PACO * pour vous servir.

  199. Mitche frère , le 30/08/2019

    ….Sauf que PACO autre chose te passe « sous le nez ». Tout ceux qui se sont désabonnés de FREE entre le 30/7 et le 30/8 restent définitivement enregistrés dans le classement.
    Sans oublier que parmi ces nouveaux « enregistrés » (et anciens joueurs aussi) certains ne se connectent qu’un seul jour, qu’une seule fois, par curiosité pour le jeu, par curiosité des différentes applications et ne reviennent plus jamais sur cette application Bounce.
    Une bonne statistique serait de savoir, parmi les 1.369.147, combien sont allés sur l’application sur les 12 derniers mois par exemple.
    Autre stat intéressante : Combien de joueurs font par exemples moins de 10, 50, 100 parties sur 12 pois.
    Tout simplement, sur les 1.369.147, combien ont encore leur compte « actif ». Je pense que tu serais désagréablement surpris.
    On peut faire dire ce que l’on veut aux chiffres n’est-ce-pas !?
    Amicalement
    Mitche frère.

  200. J espere de tout mon coeur qu ils changerons d avis

  201. Anonix , le 30/08/2019

    HO,

    Je ne peux pas quitter ce site sans réagir. Peu importe les chiffres, il est très mal venu ce message.

    C’est le casse baraque de dernière minute.

    Notre PACO à tous, tu es le meilleur. C’est ce qu ‘il faut retenir.

    Et c’est un frère Mitche, c’est peut être un comptable dans sa vita, LOL,
    qui nous fait son bilan fin août. Voili, voilou.

  202. NON *11122* , le 30/08/2019

    Partir quand même
    au moment fort
    briser les chaînes
    qui me lient à son sort
    vont faire de moi un poids mort
    un objet du décor
    partir quand même
    partir d’abord
    quitter la scène
    dans un ultime effort
    partir quand même
    rester maître de son jeu
    et disparaître
    pour savoir partir quand même…

  203. * PACO * , le 30/08/2019

    Hé oui ma chère « Anonix », tu dis « le casse baraque » pire ! J’espère que tu as compris ! Mais Free me dit le contraire, que c’est l’éditeur qui quitte (tiens + 31 enregistrés de plus) de 1281 nous passons à 1312. (Mitche frère, Mitche ?) Qui c’est ? Je devine.
    Ce total d’enregistrés pourquoi l’avoir laissé (hé oui ça fait masse) tout le monde y’a cru…

    Pour mémoire:

    =========
    extrait de mon post du 28/07

    PS: Pourquoi vous n’avez pas fait un nettoyage de comptes indésirables et ceux ne pas utilisés ? Pourquoi vous n’avais jamais pris en compte le classement du top 10 les « INDÉTRONABLES » comme le N° 1, un mois maximum et au suivant etc…
    =========

    Et pour finir voici votre conseiller du « NON » Quel paradoxe !? Étonnant non ?

    =========
    Mitche , le 15/08/2019
    NON à la fermeture. Je vous invite tous à changer vos pseudos par : NON suivi de chiffres et/ou sigles. Exemples de pseudo : NON *4267897 ou encore NON 1*5328*. Go et soyez solidaires…
    =========

  204. * PACO * , le 30/08/2019

    @ Mitche frère,

    (Mitche frère, Mitche, Nouk…)Vous faite comme vous voulez, vos avez le pouvoir, mais plus j’avance dans cette histoire, plus je me dis que vous avez tort, le nombre de joueurs a augmenté, et si vous aviez écouté déjà à l’époque vers 2011, quelqu’un vous disait la même chose que moi sur freenews et Nouk est parti dans une explication scabreuse (à mon goût) en parlant du N° 1 et du système sur la durée, vu que la personne à commencé avant (mais pas meilleure) l’actuelle est à presque à 4 millions de pts, comment voulez vous que les autres joueurs ne se dégoûtent pas et ne jouent plus ! Si on ajoute tous les comptes inutilisés, plus la multiplication des Bounces, le deluxe et le web, le gâteau s’est partagé en 3 avec les embrouilles qui vont avec, c’est trop envahissant, je le comprend, mais à qui la faute, tout le reste à part, dans toute compétition, parce que s’en ai une le titre se remet en jeu, sinon le/la N° 1 reste N° 1 à vie.
    Donc en regardant de plus près, même si ça ne plait pas à « Mitche frère » des nouveaux joueurs arrivent tous les jours, pourquoi abandonner ce jeu ? Les fidèles sont toujours là, recommençons l’histoire, le deluxe stop et le web stop, y a plus personne ! reste le CLASSIQUE TV et je vois que le nombre de joueurs augmente.

    ALÉ faisons le pari !

    PS: Nouk passe la main ! On n’oublie pas ce que tu as fait ! Comment oublier ?

    Personnellement, je pense nouk que tu devrais t’entourer de personnes qui te ressemblent, et même si tu fermes, mon combat va continuer avec Free, déjà je sais que pas mal de personnes quitteront Free, mais après tout, ne serait-ce pas le but recherché ???

  205. * PACO * , le 30/08/2019

    @ toutes et tous,

    Veuillez prendre ce lien au cas ou, on ouvrirait un sujet de discussion concernant la fermeture de Bouncebox classique TV.

    https://www.freenews.fr/

  206. webmaster , le 30/08/2019

    Bonsoir,

    quelques news:

    – je laisse un peu de temps supplémentaire, la date d’arrêt a été décalée d’un mois, à fin septembre.

    – la solution privilégiée pour le moment est d’arrêter le jeu en publiant son code source sur la plateforme GitHub. Cela permettrait à d’autres développeurs intéressés de s’inspirer du code du jeu original pour en développer une nouvelle version.
    Mais la technologie utilisée pour développer bouncebox à l’époque (Elixir) n’est plus disponible sur le FreeStore. Il faudra que le code soit réécrit avec le nouveau framework mis à disposition par free (à base de QML pour les connaisseurs) ; cela demandera donc un certain effort – et donc temps – de développement pour les éventuels repreneurs.

    – quelques statistiques sur le dernier mois, concernant le nombre de parties jouées par les 1369 nouveaux inscrits:

    0 partie jouée: 250 joueurs
    1-10 parties jouées: 875 joueurs
    11-50 parties jouées: 189 joueurs
    50-100 parties jouées: 26 joueurs
    100-250 parties jouées: 17 joueurs
    250-500 parties jouées: 12 joueurs.

  207. * PACO * , le 30/08/2019

    MERCI Nouk, tu es une personne de bonne volonté, mais joue de tes relations pour faciliter la tache aux nouveaux, et là tu finiras en Beauté.

    QML = une nouvelle interface, c’est ça Nouk ?

  208. Bientôt la fin…
    je me souviens d’un monde qui tournait au boules rouges et bleues ,un monde de bonheur…anéanti aujourd’hui à la merci des flibustiers avides…..
    je me souviens de ce guerrier,que nous appelions PACO…Lui seul s’est battu,pour combattre ce monde de désolation……

  209. NON *11123* , le 31/08/2019

    Quand je pense à la vieille anglaise
    Qu’on appelait le Queen Mary
    Échouée si loin de ses falaises
    Sur un quai de Californie
    Quand je pense à la vieille anglaise
    J’envie les épaves englouties
    Longs courriers qui cherchaient un rêve
    Et n’ont pas revu leur pays
    Appelez-moi toujours Bounce
    La France ne me laissera pas tomber
    Appelez-moi toujours Bouncebox
    C’est ma dernière volonté
    Je resterai un jeu gigantesque
    Capable de jouer mille ans
    Je resterai un géant, je serai presque
    Presqu’aussi fort que l’océan
    Je resterai un jeu gigantesque
    Y joueront des milliers d’amants
    Que les plus grands jeux de guerre
    Aient le courage de me couler
    Le regard tourné vers les années naguère
    Je survivrai je vous le promets
    Quand je pense à la vieille anglaise
    Qu’on appelait le Queen Mary
    Je ne voudrais pas finir comme elle
    Sur un quai de Californie
    Appelez-moi toujours Bounce
    La France ne me laissera pas tomber
    Appelez-moi toujours Bouncebox
    C’est ma dernière volonté…

  210. Marie14360 , le 31/08/2019

    Bravo à toutes et sous, l’arrêt est reporté à fin septembre.. Bises..

  211. Anonix , le 31/08/2019

    Bonjour les bounceuses, bounceurs et responsables de ce jeu,

    Chouette nouvelle.

    Un grand merci.

    On n’est pas content, on le dit.
    On l’est, on le dit aussi.

    Paco, très cher Paco, avec ta ténacité et ta persévérance à ne pas lâcher le « morceau », tu y es arrivé ! Chapeau.

    Je ne pouvais pas quitter le site sans te faire un petit coucou.

  212. Alors là je pleure
    Je comprends, mais je pleure
    mon petit plaisir quotidien,
    hédoniste que je suis,
    mais pas égoïste
    alors Merci, bisous et bonne continuation !

    MERCI Mille fois !
    C’était vraiment top !
    Simple et efficace !

  213. Jeanbien , le 31/08/2019

    Bonjours â tous

    Voici un Petit message qui a une grande importance a mes yeux
    Il s adresses a

    anonix,Marie 14360,la blanche,mamy c clarté,anne oraK, ….Marie,cecilia Chris’A LA 1 AGAIN,jeje 1972,pat77,mon pote diloum lol
    DSL POUR DEUX QUE J OUBLIENT

    Et bien sur je ne t’oublie PAS
    PACO tu était sur tous les fronts MERCI L AMI
    ENCORE 1 MOI YES

    Voila le petit message de notre amie A tous
    DELIA

    IL Y A DES JEAN FORMIDABLES SUR CE JEU,
    JE VOULAITS DÉCOUVRIR LE COEUR DES HOMMES
    ET JE NE SUIS PAS DÉÇU
    Merci delIA
    Tu a bien raison
    IL Y A BEAUCOUP DE JEAN BIEN ICI AU GRAND COEUR
    MERCI À TOUS

    NOUS NE LACHERONS RIEN
    A BIENTOT JEANBIEN
    OG OG

  214. ZOOL , le 31/08/2019

    Bonsoir NOUKNOUK, serais t’il possible de nous envoyer un mail par vous ou le repreneur si la reprise du jeux est ou seras possible afin de continuer de jouer à ce jeux indémodable. MERCI .

  215. NON *11124* , le 01/09/2019

    SWEET SEPTEMBER

    Oh doux septembre
    Bientôt nous marcherons dans ton ombre
    Tu as décidé de l’exiler aux U.S.A.
    Nous respectons ton choix
    Tu voleras notre coeur
    Mais nous n’aurons pas de rancoeur
    Il prendra son envol pour l’Amérique
    Il restera de lui des souvenirs magiques
    Chaque jour est de plus en plus froid,
    Fin septembre arrive déjà à grands pas
    Dès que les feuilles tomberont
    Nous rechercherons une nouvelle passion
    Notre esprit se refermera
    Nous garderons une belle image de Toi
    Nous nous souviendrons de ce doux mois de septembre
    Ton retour, combien de temps faudra-t-il l’attendre ?
    Bounce, bon vol à Toi
    Ne nous oublie pas…

  216. tropical , le 01/09/2019

    Ce matin le jeu fonctionnais bien
    Je suis revenu vers 15h et là, plus rien
    que pasa ?

  217. thierry , le 01/09/2019

    dommage , mais merci pour toutes ces années

  218. msg , le 01/09/2019

    Pareil que tropical , le jeux semble HS .

    Je viens de passer plus d’une heure devant l’écran de mon TV (me suis endormis à attendre) et aucune partie de jouée .

    A mon réveil , le jeu m’indique que seulement 8 joueurs sont en ligne alors que sur le site internet , Bounce sur Freebox : 42 joueurs et 18 parties sont en cours .

    Bounce sur le WEB : 8 joueurs et 3 parties en cours !!!

    Y a un truc là ?

    Je joue sur ma TV (Freebox V5) , pas sur le web , et je n’ai jouer aucune partie depuis tout ce temps .

  219. webmaster , le 01/09/2019

    pour une raison technique, les joueurs sur freebox v5 et freebox révolution sont séparés (depuis toujours, tout comme ceux de la version web).

    Sur le site les stats affichent la somme de tous les joueurs freebox (v5 et v6 cumulés) et les joueurs web. Mais si par exemple vous avez 42 joueurs freebox affichés et que 41 sont connectés avec une freebox v6, cela signifie que vous êtes en réalité seul sur la partie du serveur dédié aux freebox v5, et donc vous n’avez pas d’aversaire contre qui jouer.

    Et c’est une tendance globale: au fur et à mesure que le temps passe, il y a de moins en moins de joueurs, notamment sur la freebox v5, qui équipe de moins en moins de foyers.

    La tendance est également vraie pour le cumul: il y a 5 ans, le pic du nombre de joueurs freebox (autour de 18h) était de l’ordre de 250-300 joieurs simultanés. Désormais ça tourne autour des 50 joueurs.

  220. msg , le 01/09/2019

    Je viens de recharger le jeu et seul « quelques joueurs connectés » !

    Bounce sur Freebox : 34 joueur et 14 parties .
    Bounce sur web : 9 joueurs et 1 partie .

    Un truc ne va pas sur les serveurs qui mettent les joueur en relation !

  221. msg , le 01/09/2019

    Ha OK !

    Forcément si les joueurs sont cloisonnée par type de BOX , en plus d’être peu nombreux , va plus rester grand monde .

    Ce qui est bizarre , c’est que tout à l’heure , on était 8 connectés et je n’ai pu jouer aucune partie , c’est bien dommage .

    Merci qu’en même pour tout ce travail accompli .

  222. webmaster , le 01/09/2019

    le cloisonnement a toujours été là, à cause d’une différence d’architecture matérielle entre les box, qui rendait impossible les parties entres joueurs de freebox hd et révolution.

    Le fait que le nombre de joueurs baisse rend juste le problème plus visible.

  223. one shot , le 01/09/2019

    Quel dommage, je ne pourrai plus énerver Pot Pollue, c est ma femme qui est contente. Merci pour tout.

  224. Akhy , le 01/09/2019

    Bonsoir Nouk,

    la version web est populaire et plus accessible que la tv vous devriez conserver uniquement celle ci

  225. * PACO * , le 02/09/2019

    Bonjour,

    Voilà que NoukNouk décale d’un mois la fermeture du BonunceBox en essayant de trouver la solution pour que ça perdure et toujours des insatisfaits, l’un veut recevoir un mail quand ça refonctionnera. « ZOOL » t’exagère !

    L’autre se plaint de pas pouvoir jouer, comme ça peut arriver, ce n’est pas nouveau (ça m’est arrivé l’autre jour) et alors « Tropical ? v5 et v6 c’est séparé

    Et « msg » découvre le fonctionnement du jeu ! Et il n’est pas content en plus.
    « mge » tu viens de découvrir l’eau tiède concernant les BOX entre HD et Révolution ?

    Et cerise dans le gâteau, « Akhy » SUPPOSE, c’est que son opinion, que la version web est mieux ??? (c »est vrai que pour le bureau c’est mieux !!!) en plus y a pas grand monde par rapport à la TV dans la journée, je dirai même personne.

    PS: Franchement, avec le boulot que NoukNouk il a pour faire perdurer Bouncebox TV (Free) vous croyez pas que vous êtes lourds.

    J’ai joué dans la journée à BB TV ==> Impeccable.

    Même en ce moment à 2:00 du matin contre « Non jej », ROLANDFOIRER etc..etc..

    Alors arrêtez SVP de vous plaindre. Le jeu est en suspens et il y a que votre petite personne qui vous intéresse. NAVRANT.
    ____________________________

    Message spécial @Tropical, tu as remarque que le top 10 (tous) et beaucoup du top 100 (pas tous) ont déserté depuis que Nouk à annoncé la fermeture voila ça fait moins de joueurs, tkt, si le jeu reprend tu les auras là de nouveau ces DÉSERTEURS, qui n’ont rien à faire du jeu, crois moi…😉

  226. (M.A) , le 02/09/2019

    Paco tu es exceptionnel ne change pas.
    Et encore merci à Nouknouk de nous laisser Bounce Box encore un mois.
    Bisous de (M.A)

  227. NON *11125* , le 02/09/2019

    Quel est ce pays
    Où l’on aime jouer la nuit
    Et quel est ce beau jeu
    Où l’on adore tchater un peu

    *Paco*, libre dans sa tête
    Derrière ses parties
    Il pleure ou il rit
    Où s’endort peut-être

    Et moi qui danse ma vie
    Qui chante et qui rit
    Je joue aussi
    Et pense parfois à lui

    Oh *Paco*, libre dans sa tête
    Derrière tous ses maux
    Avec son seul joyau
    Joue et pleure peut-être

    *Pacoooooo*, libre dans sa tête
    Derrière tous ses mots
    Et son unique pseudo
    Joue et pleure peut-être…

  228. ZOOL , le 02/09/2019

    A l’attention de *PACO* mon message est adressé au webmaster et non à vous !
    Donc à l’avenir merci de ne pas me citer dans vos messages à bon entendeur,salut!

  229. Marie14360 , le 02/09/2019

    Un petit mot gentil comme tous les gens avec qui j’ai joué. Personnellement, j’ai toujours joué sur la télé, allongée dans mon canapé, et c’était cool. J’ai toujours trouvé des joueurs et joueuses, que ce soit tôt le matin, ou tard le soir !

    J’ai appris le langage informatique aussi, grâce à ce jeu, style  » JTM  »  » GG « , parfois TN : traduction  » T’es nulle « . Rires.. Et puis, j’ai appris à bien jouer, ne confondant plus les bleues et les rouges !! Et là, l’on me rappelait que je jouais en bleu, ou en rouge ! Bref, je m’amusais beaucoup, je n’oublierai pas la question cruciale  » Ta kel âge « . Je n’oublierai pas  » Oh Marie, si tu savais…  » Je n’oublierai pas les rencontres aussi, car oui, l’on se déplaçait pour rencontrer certains joueurs ! Je n’oublierai pas  » Soleil  » qui habite aux Antilles, et là, il y avait un décalage horaire pour jouer ensemble ! Je n’oublie pas, bien sûr, PACO.. que nous devons remercier pour sa pugnacité.. Je n’oublierai pas CRINZO (là, c’était tout au début) que je n’arrivais jamais à battre, sauf une fois, exceptionnellement..et qui m’encourageait toujours.. Je n’oublierai pas JEANBIEN, toujours gentil..J’appréciais beaucoup les  » BJ  » auxquels je répondais toujours  » Merci « . Je n’oublierai pas les  » TBJ  » auxquels je répondais encore  » Merci « .. Je n’oublierai pas non plus les  » Biz « , les  » ap « . Un mois de sursis, et peut-être plus.. Continuons le combat.. Nouk, nous comptons sur toi.. nous, les satisfaits. Le score, personnellement, je m’en fichais, le principal étant de participer ! Une vraie détente.. Un jour, l’on m’a dit  » Tu habites au bord de mer, que fais-tu là entrain de jouer ? « . Réponse :  » La mer, je la vois tous les jours, je finis même pas ne plus y faire attention « , et elle ne m’a pas fait oublier ce jeu tellement sympa… Là-dessus, si je veux arriver à un chiffre rond  » 6000ème « , il faut que j’y retourne ! Bises à toutes et tous.. Marie ! Il y en avait des  » Marie  » sur ce jeu ! Et là aussi, c’était très drôle ! Pour que l’on ne me confonde pas avec une  » Marie du 59 « , j’ai changé de pseudo ! J’ai la freebox révolution.. J’ai changé de télé, et j’ai pris spécialement pour ce jeu, un très grand écran, pour mieux voir les boules ! rires.. Faites que ce jeu continue svp.. PACO, de tout coeur avec toi.. PACO, PACO, par ci, PACO, PACO, par là..

  230. Anonix , le 02/09/2019

    Je ne peux pas quitter ce site sans réagir :

    les demandes fusent de toutes parts, ça y est le combat a avancé,
    tous sortent de derrière les fagots, 2 mois après, tels des vautours.

    L’un demandant la suite, l’autre de garder le web. On ne les a pas vu
    AVANT ces joueurs là (je ne les nomme pas, ils se reconnaitront),
    les persos, les égoïstes et individualistes qu’ils sont.

    Résultat typique après une grève, les non-grévistes qui demandent leur du …, LES JAUNES …

  231. filou , le 02/09/2019

    Un peu pénibles, ces donneurs de leçons Paco et Anonix (moi, je les nomme), détendez-vous les garçons.
    Ca prend des proportions ridicules.Chacun est libre de s’exprimer ici.

  232. Anonix , le 02/09/2019

    Tiens Filou, je l’avais pas encore vu.

    donneur : oui personne qui donne,

    leçons : peut être pas,

    garçon : me concernant, euh pas vraiment, je suis une femme.
    Si tu avais suivi les commentaires depuis le début, tu aurai pu le comprendre. Merci.

  233. * PACO * , le 03/09/2019

    Ma très chère Anonix, filou c’est celui qui me défendait contre « gegene » quand « gegene » le traitait de tricheur sur le web. Tkt chère Anonix, il veut continuer à jouer sur son web, c’est son dada, d’ailleurs comme tu le dis si bien il ne s’est même pas rendu compte que tu étais une femme, il est 1:35 du matin, 14 joueurs sus BB TV et UN (1) sur le web, finalement « gegene » avait peut-être raison, il se sent seul, pauvre « filou ».

    Par contre « filou » lis moi bien, fait pas ton mariol, moi je m’appelle PACO c’est mon prénom et pseudo depuis toujours et je n’ais rien de filou, la filouterie ce n’est pas notre truc, ni à moi, ni à Mme Anonix ni à la majorité des joueurs qui essayons de sauver ce jeu.

    Pour ton information personnelle nous nous connaissons et nous apprécions, ça tu l’as bien remarqué, alors continue ta filouterie contre toi même, et qui c’est, un jour tu t’aimeras à toi même.

    PS: « filou » n’est pas peur, tu risque d’en bénéficier peut-être ? mais il te faudra te bouger le Q un peu plus, si non je pense que tu es mal barré comme donneur de leçons.

    Alors retiens bien que Anonix est une femme et mon amie.
    Ça y est « filou » toi avoir compris ?

    Comme on dit chez moi, tu n’es pas de ceux qui vont chercher les fruits sur les arbres, tu attends qu’ils tombent pour les manger, la loi de la physique t’aidant évidemment.

    Sans rancune aucune.

  234. Anonix , le 03/09/2019

    « PAR TOUTATIX » !!

  235. NON *11126* , le 03/09/2019

    Au revoir mes amis
    Faut se quitter
    Car tout s’arrête avec l’été
    Les feuilles vont tomber
    Sur les routes gelées
    Nos chansons nous disaient
    Que toute une vie cela durerait
    Tout peut recommencer
    Qui sait
    Il faut croire en l’été
    Toi tu chantais
    Que l’harmonica sans nous jouerait
    Si un jour il se tait
    C’est que notre chemin on l’aura passé
    Au revoir mes amis…

  236. sorthilege34 , le 03/09/2019

    sor.. pour Soren 12 ans
    thi…. pour thierry 65 ans (le papa de Soren)
    et lège pour le fun !
    dans un premier temps 27 (Eure)
    puis 34 (herault) depuis un an
    C’était la première fois de ma vie que je jouais à un jeu en ligne,
    souvent tard le soir et toujours face à des joueurs majoritairement
    sympathiques (il y a toujours quelques exceptions).
    Comme Marie, je me suis initié au langage « jeuns », très sympa,, pas
    toujours tout compris ! mais ça m’a donné l’occasion de réfléchir sur
    l’intérêt des jeux en réseaux qui bien modérés sons vecteurs de liens
    sociaux comme en attestent les commentaires qui précèdent.
    Comme tout le monde, je déplore, tout en comprenant de voir ce jeu
    disparaître, si quelqu’un de compétant pouvait prendre le relais ?!?! …
    Bien cordialement
    Sorthilège 34

    PS: je sais que sortilège ne prend pas de H comme on me l’a gentiment fait remarquer !

  237. * PACO * , le 03/09/2019

    @NON *11126*,

    J’avoue qu’à des moments tes chansons m’ont agacé, mais comprend moi, à certains moments tes chansons moroses me filaient le cafard.
    Maintenant que tu nous dis au revoir, elles vont me manquer.
    A ta façon tu as su nous y habituer et c’était pas si mal que ça.

    Bises, au revoir et à bientôt.

    PACO.

  238. Mito , le 03/09/2019

    Bonjour à tous,

    Je tente de me connecter depuis 3 jours …en vain. J’entre sur le site et que vois-je ….. ?§ ??. ?. ? l’horreur !

    Mito, 54ième, 73000 parties environ en 6 ans. Si on compte une moyenne de 3 minutes la partie, 219 000 minutes, soit 3650 heures, soit 152 jours de 24h…. c’est énorme !

    Merci pour votre jeu à la fois simple (en tant qu’utilisateur) et génial, addictif, technique/tactique.

    Il m’a permis de côtoyer tous types de joueurs (les casse-pieds, les muets, les malpolis, mais surtout de nombreuses personnes sympathiques avec lesquelles on avait plaisir à jouer/papoter/se marrer et auxquelles je n’aurais pas eu le temps de « dire » un dernier mot).

    Bien que ce ne soit qu’un jeu, je suis vraiment triste.

    Nous comprenons vos arguments : Les incivilités de certains utilisateurs, la baisse de fréquentation, le temps requis, de nouveaux projets à venir (tenez-nous au courant, s’ils sont du même acabit que notre(votre) BounceBox, nous sommes preneurs 😉)

    Même si vous mettez fin à notre petite bulle d’oxygène (pas seulement un jeu, mais un mini réseau social) nous ne pouvons que vous remercier pour ces 7 années.

    C’était vraiment une jolie petite « aventure ».

    Merci et bonne continuation à tous (impossible de nommer tout le monde)

    Fabrice / Mito

    (….. on garde quand même un petit espoir…. ou pas ?)
    (le 3244 est fort occupé)
    (j’essaie de la jouer cool, mais j’ai envie de hurler ‘….NOOOONNNNNN’) …lol

  239. Marie14360 , le 03/09/2019

    A croire que je commence à bien jouer, j’ai gagné 160 places depuis ce matin.. Du coup, j’ai eu droit à ce fameux  » Q  » !! Au tout début, je me suis dit, en voyant ce  » Q  » que je m’étais trompée de jeu !Et puis, je suis allée voir la signification ! Rires… Hélas, j’ai eu droit aussi à un  » Sal.p « . Là, j’ai précisé, au cas où, que je m’appelais Marie, et qu’il fallait le mettre au féminin… GLUPS !! Humour toujours !

  240. filou , le 03/09/2019

    Anonix, tu me pardonneras de ne pas t’avoir identifier comme une femme mais cela ne change en rien mon commentaire. Comparer certains à des vautours est clairement excessif et hors de propos, sans parler de ton délire sur les non-grévistes.

  241. Anonix , le 03/09/2019

    C’est sans fin très cher filou,
    Tu t’exprimes parfaitement bien.

    Rien de bien méchant sur mon commentaire à moi. Chacun est libre de s’exprimer, ça n’est pas ce que tu as précisé un peu plus haut.

    Le vautour est un rapace diurne, il est où le problème ??

    Aucun délire sur les non-grévistes, ça fait partie de ce monde. Eh oui !!

  242. * PACO * , le 03/09/2019

    @Anonix,

    « Rien de bien méchant sur mon commentaire (à moi) » 👀

    FAYOTTE. Mdr.😜

  243. NON *11127* , le 04/09/2019

    Je suis venu vous dire que je m’en vais
    Et vos larmes n’y pourront rien changer
    Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais
    Je suis venu vous dire que je m’en vais
    Le temps des bounces est passé
    Souvenez-vous des jours anciens et vos pleurs
    Vous suffoquez à présent qu’à sonné l’heure
    Je suis au regret de vous dire que je m’en vais
    Je vous aimais et vous aimerai, oui mais
    Je suis venu vous dire que je m’en vais
    Vos sanglots longs n’y pourront rien changer
    Des adieux à jamais ouais…

  244. akhy , le 04/09/2019

    Je partage l’avis de FILOU Anonix et PACO arrêtez de vous prendre pour des figures emblématiques de bouncebox. Chacun est libre d’exprimer son opinion . Et figurez vous, bouncebox j’y ai jouer depuis sa création sur la box TV et je sais de quoi je parle quand je dis qu’il devrait conserver uniquement la version WEB. L’avenir c’est le numérique. A bon entendeur salut

  245. * PACO * , le 04/09/2019

    « akhy » « Akhy » = (Mon frère)

    Que vous partagiez l’avis de « filou » vous avez le droit MON FRERE, qui vous as dit le contraire ? Des figures emblématiques de bouncebox, MERCI ! Je vous rappelle que « filou » s’est exprimé ici dernièrement pour nous apostropher comme (Donneurs de leçons ?) et vous maintenant avec (Figures emblématiques ?) Ne retournez pas le bibelot à l’envers SVP.

    Après, si vous avez joué sur la box TV et vous savez de quoi vous parlez quand vous dites qu’il devrait conserver uniquement la version WEB et que L’avenir c’est le numérique (je vous ai cité).

    Ben, dites le lui à NoukNouk, cela ne me concerne pas et apparemment à la majorité, désolé mais je ne peux rien pour vous. Je pense que ce sont deux choses distinctes ?

    Nous on se bat pour bouncebox classique TV Free. Vous n’allez quand-même pas nous le reprocher ?

    Cordialement.

    PACO.

    PS: Décidément, il a beaucoup de frères ici.
    (Je plaisante « akhy »)

  246. ZOOL , le 04/09/2019

    Bonsoir NOUKNOUK j’espère que ce jeu continuera que ce soit sur le web (la ou je joue principalement ) et aussi sur la tv ou j’ai débuté tout au début du jeu.

  247. et bien voila les mecs continuent a dire jespere que ca va continuer sur le web alors qu’ils savent tres bien qu’il ya jamais personne, une personne toute la journèe qui joue contre lui meme lol vous avez rien pigè les gars je me tue a vous le dire depuis le dèbut que quand ya personne qui joue sur un jeu comme le web c’est foutue le jeu peut pas continuer comme ca nouknouk vous la expliquè plusieurs fois et certains joueurs aussi alors battez vous au moins pour sauver free tv et laisser tomber le web sa sera au moins une bonne chose de votre part..je dois dire que les commentaires de paco et anonix sont juste je suis d’accord avec leur point de vue, ben oui quand les mecs on tout pigè et que leurs coms sont juste je le dit que sa plaise ou pas et je suis pour que free tv continue mais bon dur dur la mais apres tout croisons les doigts…

  248. Ton petit pot de moutarde , le 05/09/2019

    Un jour j’espère que tu seras en rupture…
    Toi bounce je n’espère pas ta fermeture
    Tout peut basculer en 18 secondes…
    Toi bounce tu es connu dans le monde
    Quelques chiffres…
    Le 16 👁❤️🌙🎂,
    Le 10 📞😱😭18 secondes 📞⏱
    Le 12 📞💔😭
    Pour moi des dates…
    Pour d’autres des scores bounce, des parties sur bounce
    Pour certains une complicité, une amitié, une transparence , des rires, des larmes,des émotions, une connivence, la confiance, la compréhension…
    Peut-être quelque chose à partagé…
    Essayer… se rapprocher…S’éloigner…S’interroger…Culpabilité…Inachevé…tout plaquer… espérer sans jamais rien demander…
    Et toi bounce tu nous laisse nous exprimer
    Certaines situations font tout remonter… un bruit, une mélodie…(H D I Y L)…, OnT dirait… Au paradis…Aller reste encore un peu…
    Et toi bounce reste encore un peu, reste tu es notre jeu
    Rien n’est jamais fini, mais je pleure toutes les nuits
    Bounce laisse nous encore du sursis
    Peut-être qu’un jour le destin nous réunira sur le même chemin…
    Et pour toi bounce OnT va tous se donner la main
    Pas malheureux mais pas forcément heureux…
    Mais OnT reste silencieux…
    Et pour toi bounce trouvons quelqu’un de malicieux pour garder ton jeu et faire des heureux
    Ne pas tout briser…ne pas s’oublier… mais beaucoup regretter de ne pas essayer…
    Une impression d’une histoire inachevée avant même d’avoir pu te toucher, t’enlacer , t’embrasser et ne plus jamais te quitter
    Toi bounce laisse nous continuer
    Si un jour un Ange passe, pars avec lui…
    OnT dirais qu’OnT a tous un Ange et OnT dirais bien que c’est toi…
    Et OnT serai juste Toi et Moi…
    Bounce merci d’exister tu nous a permis de nous rencontrer…
    La suite OnT verra…

  249. NON *11128* , le 05/09/2019

    The Automatic Robotic Bouncebox Application you write (translation) :

    Amis bounceurs je dois m’en aller
    Je n’ai plus qu’à rendre mes clés
    Chers amis joueurs je vais quitter la Free-télé
    Car la Github en Amérique m’attend depuis que je suis né
    J’abandonne sur mon chemin tant de choses que j’aimais bien
    Cela commence par un peu de chagrin
    Joueurs et tchateurs je vous dis Adieu
    Je devrais vous pleurer un peu
    Pardonnez-moi si je n’ai que l’Amérique dans les yeux
    Je ne sais pas quand je reviendrai
    Et si ce n’est qu’un rêve, aussi je le saurai
    Merci de m’avoir aimé…

  250. NON *11129* , le 06/09/2019

    Puisque tu penses
    Comme une intime évidence
    Que c’est ailleurs
    Qu’ira mieux battre ton cœur
    Et puisque nous t’aimons trop pour te retenir
    Cette force de penser que le plus beau reste à venir
    Que les vents te mènent
    Et que la vie t’apprenne
    A rester toujours le même
    A penser aux gens qui t’aiment
    Sache qu’ici reste de toi
    Avec beaucoup d’émoi
    Comme une empreinte indélébile
    Essai d’apprendre à revenir de ton exil
    Mais pas trop tard
    Puisque tu pars
    Et comme ta maison
    Aujourd’hui c’est l’horizon
    Dans ton histoire
    Garde en mémoire
    Notre au revoir…

  251. zzzBLOBzzz , le 07/09/2019

    MERCI !!
    Merci pour les annees que j ai passe a jouer sur la Revolution !

    Ton jeu est vraiment tres approchant d un vrai billard, je parle de la version TV !
    bonne continuation !!

  252. NON *11130* , le 07/09/2019

    Dis-moi, pourquoi t’es comme ça
    Pourquoi t’essaies pas
    Pourquoi tu veux pas.
    Dis-moi, pourquoi tu dis ça
    Pourquoi t’y crois pas
    Pourquoi t’y crois plus.
    Et là, tu crois
    Qu’on va rester là sans rien dire ?
    Ah oui, tu crois
    Qu’on va rester plantés là
    A te regarder partir
    Et te laisser faire n’importe quoi ?
    Et nous, tu nous as oubliés
    Nous, tu y as pas pensés ?
    Tu nous as juste laissés
    Le droit de ne plus jouer.
    Et ne crois pas
    Qu’on va rester sans rien dire ?
    Ah ouais crois pas
    Qu’on va rester plantés là
    A te voir partir
    Oh oh oh oh oh oh…

  253. msg , le 08/09/2019

    Salut à tous ,

    @PACO à écrit « Et « msg » découvre le fonctionnement du jeu ! Et il n’est pas content en plus.
    « mge » tu viens de découvrir l’eau tiède concernant les BOX entre HD et Révolution ? »

    Bien oui PACO , je suis un BLEU et je n’ai pas à ROUGIR de le dire !

    Je ne joue que depuis quelques mois seulement sur mon ALicebox , depuis que Free m’a basculer Freenaute fin décembre 2018 , avant , pas d’accès au Freestore .

    Pour info , Alicebox c’est ni plus ni moins que l’électronique de la V5/Crystal en boitier noir et blanc avec une télécommande plus sexy .
    N’ayant pas trouvé le bouton « Envoyer » , pour valider des messages sur le chat , j’ai dû jouer tout ce temps en mode BERNARDO .

    Désolé d’être sur un modèle de box obsolète , mais ici , pas de VDSL , ni de Fibre , donc j’ai pris la box la moins chère pour faire le minimum syndical ADSL .

    Je m’y remettrais peut-être un jour prochain , si la fibre arrive un jour (échange de box).

  254. Un grand merci a tous les joueurs je me suis regalé

  255. Un grand merci a tous les joueurs je me suis regalé❤❤❤❤❤❤❤❤

  256. NON *11131* , le 08/09/2019

    La lune se voile, lumière vitale
    Le monde s’renverse, horizon vertical
    On le pense, on l’écrit
    On le chante, on le vit
    A la peine, à la joie
    A la mort, à la vie
    A l’échec, à la gloire
    A la haine, à l’amour
    Sur l’écran l’image est belle
    Les feuilles s’amoncellent
    Bientôt y’aura plus que ça à ramasser
    Les yeux rivés sur le ciel, on s’arrête pas d’espérer
    C’est gris dans nos têtes, faut bien qu’ça s’arrête
    Les yeux rivés sur le ciel, on s’arrête pas d’espérer
    Qu’un jour tu reviennes

  257. J P A T MA , le 10/09/2019

    💔

  258. NON *11132* , le 10/09/2019

    Adieu Bounce de France
    Puisses-tu toujours grandir dans nos cœurs
    Tu étais la grâce qui se positionnait
    Parmi nos vies brisées

    Bientôt tu appartiendras au ciel
    Et les étoiles épelleront ton nom
    Tu interpellais nos vies avec passion
    Notre raison d’être n’est plus

    Et il me semble que tu as vécu
    Comme une bougie au vent
    Toujours vivace au crépuscule
    Même quand la pluie venait à tomber

    Nous avons perdu ton âme
    Il nous restera des souvenirs
    Aucun mot ne peut exprimer
    La joie que tu nous as apportée au fil des ans

    Adieu Bounce de France
    Puisses-tu toujours grandir dans nos cœurs
    Tu étais la grâce même
    Tandis que nos vies étaient brisées

    Et tes souvenirs fouleront toujours
    Les plus vertes collines de France
    Ta bougie va s’éteindre bien trop tôt
    Mais ta légende « Bounce » restera à jamais…

  259. FORET NOIRE , le 11/09/2019

    JPAT MP

  260. MERCI

  261. Ta Princesse , le 12/09/2019

    Merci Mon Ange

  262. SHERLOCK , le 13/09/2019

    MP, je sais que tu traverses des moments pas faciles en ce moment. Je tiens a ce que tu saches que je suis là malgré tout. Peut-être pas à tes côtés mais avec mes petites ailes et tout mon cœur.
    Je t’embrasse très fort 😘

  263. Wild Horses , le 14/09/2019

    Merci MA d’avoir veillé sur moi.
    La douleur est intense aussi bien moralement que physiquement, c’était plus important que prévu.
    Merci d’être là.
    Je t’embrasse très fort aussi 😘

  264. Jupitet , le 15/09/2019

    Bounce n’est pas qu’un jeu, c’est un réseau d’amitié et bien plus encore. Gageons qu’il ne ferme pas et que nous puissions encore nous défier et nous affronter très longtemps.
    Merci à tous et longue vie à Bounce !

  265. Wild Horses , le 16/09/2019

    JPAT MA
    16/05/19*16/09/19 ? 4🎂

  266. A travers les quelques échanges que j’ai pu avoir,mis à part certains challengers,parfois ça ressemblait plutôt
    à un défouloir lettré de pensées lubriques avec un vocabulaire limité….Dommage,pour ceux avec qui j’ai eu des échanges intelligents,c’est sûr que cela me manquera…je garde en mémoire les meilleurs échanges!

  267. the evils that men do live on and on…

  268. jeje 1972 , le 17/09/2019

    ca y est paco en a trop dit ou trop compris
    il est bloqué aussi
    la sensure est facile

  269. I.A. INTELLIGENCE ARTIFICIELLE , le 17/09/2019

    Bonjour Nouk,
    il est temps d’entamer la procédure.
    Dès fois il faut savoir se montrer égoïste : Penser à soi avant de penser aux autres.
    … » » »La vie est plus belle quand on l’écrit soi-même » » ».

  270. NorthwestO6 , le 17/09/2019

    Comme c’est dommage ! J’étais déjà heureux d’être descendu en-dessous des 1000 et espérait progresser encore un peu (830 actuellement).
    mais je respecte votre décision et vos explications.
    Donc : MERCI MERCI MERCI

    Au revoir aux quelques joueurs que je croisais régulièrement.

    Northwest O6

  271. H.D.I.Y.L. , le 18/09/2019

    CE N’EST PAS POSSIBLE !!! CA NE PEUT PAS SE TERMINER COMME CA !!!
    N’est-ce pas 😉 ?

  272. Perspicace , le 18/09/2019

    Tout à fait d’accord avec H.D.I.Y.L.
    CE N’EST PAS POSSIBLE !!! ÇA NE PEUT PAS SE
    TERMINER COMME ÇA !!!
    Je confirme 😉

  273. LA GODILLE , le 18/09/2019

    Vraiment triste que ce jeu s’arrête. Remobilisons-nous, nom d’une pipe !
    Bisous en passant à la Déglingo 😘

  274. De brun , le 18/09/2019

    Allons reboostons nous pour bounce box, allons même décrocher la lune
    Ça en vaut la peine.
    Bisous en passant (très lentement) à mon déglingué😉😘❤️

  275. Dom , le 18/09/2019

    Bonsoir,
    Pour ainsi dire je n aime pas les jeux video, mais le bounce box n est pas un jeux comme les autres.
    Il m appaise, c est un moment de lâche prise, de précision et d échanges.
    Ce type de jeux devrait etre repris , vendu, ou je ne sais encore ( voir limite remboursé par la Sécu)
    Assez génial quand on maitrise un peu, c est un jeux qui mériterait de faire évoluer ses meilleurs joueurs en compétition, sous forme de tournois ou autres.
    j ai adorer me confronter au 50 meilleurs, les autres aussi bien sur, mais estimant faire partie des 30 meilleurs joueur en france, c est avec un certain regret que j apprend que le jeu s arrête.
    Bonne chance au concepteur, dans ses nouvelles aventures.
    Dominique

  276. MERCI ...oui biensûr , le 19/09/2019

    Beaucoup de Merci à présent que le jeu va cesser.
    Mais combien de Remerciement et de reconnaissance en faveur de Nouk avant que vous ayez eu connaissance de son intention de cesser ?

    Si Bounce est un jeu de réflexion, que chacun ait sa propre réflexion sur son ingratitude envers Nouk pendant toutes ces années de grande disponibilité et de labeur…

    Un Ex numéro 1.

  277. NOUGAT , le 19/09/2019

    Bounceurs, Bounceuses, unissons-nous et ne faisons qu’un pour sauver Willy, nom d’un chien !

  278. Toute Mignonne , le 19/09/2019

    En réponse à NOUGAT,
    Je partage ton idée de s’unir et de faire qu’un pour sauver ce jeu qui n’est pas seulement un jeu mais aussi un réseau où l’on trouve de l’amitié… l’amour… ou justement certains se sont unis et on fait qu’un grâce à Bounce Box.

  279. Coup de tonnerre , le 20/09/2019

    Un véritable coup de tonnerre cette annonce 😭.
    Je n’oublierai jamais tous ces bons moments passés.
    Merci pour tout,

  280. Madeleine , le 20/09/2019

    Je dirais même plus un ouragan où les cœurs sont dévastés pour certains.
    Rien est à oublier. Faut-il espérer que sa durera toujours ?
    OnT verra… gardons espoir.
    Des joueurs et joueuses sont gravés à jamais dans mon cœur brisé 💔 mais un en particulier.
    Restons unis.

  281. Madeleine , le 20/09/2019

    Promets moi de jamais tourner la page, OnT dirait que
    tu as toujours là 😭

  282. soyons zen , le 20/09/2019

    bon, ben, bonjour à toutes et à tous,
    Pour ma part, je viens de transmigrer sur orange…. convaincu que bounce va s’arrêter…. j’espère qu’orange a des oreilles et des yeux et qu’un client comme bounce box est un bon plan pour de nouveaux abonnés….
    a ciao et merci à tous ceux avec qui j’ai passé de bons moments…
    soyons zen…

  283. Moudug , le 20/09/2019

    Nouknouk, as tu des infos à donner quant à une éventuelle reprise par quelqu’un d’autre ?

  284. Laïus très court , le 20/09/2019

    Coup de tonnerre ⛈ où coup de foudre 😍 ?

  285. Lune 🌙 , le 20/09/2019

    Coup de tonnerre,
    Ton message de ce matin m’interpelle,
    Dis moi que :
    CE N’E PAS POSSIBLE !!! ÇA NE PEUT PAS SE TERMINER COMME ÇA !!!

    Ps : Écoute Amir avec les paroles de
    Ma vie ma ville mon monde
    Et
    Idéale idylle
    Et
    On dirait
    😭😭😭😭

  286. Lune 🌙 , le 20/09/2019

    Je sais que je mets beaucoup de commentaires personnel mais pas d’autres moyens de joindre la personne qui fait battre mon cœur, cette personne est unique je l’aime comme une folle, je décrocherai la lune pour lui,
    Alors merci bounce box de m’avoir permis de connaître une personne si exceptionnelle et qui me manque à chaque instant et qui est dans mes pensées sans cesse.
    Je ne devrais pas étaler ma vie comme ça, mais cher Nouknouk merci pour tout, on ne sait pas où l’aventure nous mènera mais je voulais que tous les joueurs et joueuses sachent que cette rencontre a bouleversé ma vie et que sans ce jeu jamais je ne l’aurais rencontré.
    Alors Toi qui te sera reconnu sache que JE T’AIME ET QUE JE T’AIMERAIS TOUJOURS QUOI QU’IL ARRIVE ❤️

    Ceci sera mon dernier commentaire mais avant tout bonne continuation à vous tous et pleins de bonheur et santé à tous Je vous souhaite le meilleur et soyez heureux.

    Pour toi Mon Ange, je t’aime ❤️

  287. Ma vie s’éteint, la vue se brouille, il ne reste plus que le souvenir. Je m’souviens d’un temps ou régnait le chaos, un temps de rêves brisés, de terres dévastées… Mais par-dessus tout, je me souviens du BOUNCE BOX. L’homme que nous appelions nouknouk. Pour comprendre qui était cet homme, il faut revenir à une autre époque. Quand le monde tournait au carburant noir et que florissaient dans les déserts de grandes cités de tubes et d’acier… Disparues, maintenant, balayées… Pour des raisons aujourd’hui oubliées, deux puissantes tribus entrèrent en guerre allumant un brasier qui les dévora toutes les deux. Sans BOUNCE BOX elles n’étaient rien. Leur empire était de paille. Le grondement des machines hoqueta et s’éteignit. Les chefs parlèrent, et parlèrent… Et parlèrent encore. Mais rien ne pouvait endiguer le désastre. Leur monde s’écroula… Les villes explosèrent provoquant une tornade de pillages. Un vent brûlant de terreur ; L’homme commença à se nourrir de l’homme. Sur les routes régnait le cauchemar de la ligne blanche. Seuls les flibustiers les plus mobiles, les pillards les plus impitoyables survivaient… Les bandes prirent le contrôle des BOXES prêtes à se faire la guerre pour un BOUNCEBOX. Dans ce maelström de pourriture, le commun des mortels était brisé, écrasé. Des hommes comme NOUKNOUK, NOUKNOUK le guerrier. Dans le rugissement d’une BOULE, il avait tout perdu… Et il devint un homme vidé, consumé, ravagé, un homme hanté par les démons de son passé, un homme qui errait par les terres désolées. Ce fut ici, dans ce lieu maudit, qu’il réapprit à vivre…

  288. C’est Teddy... , le 21/09/2019

    Des boules rondes comme la lune, rouges comme le feu, bleues comme le ciel, le tout sur un tapis (encore) vert. Le paradis, quoi !
    Et c’est Teddy qui l’a dit ! 😉

  289. LOST , le 21/09/2019

    Je Suis Lost sans toi Bounce Box. Reste encore un peu, stp.
    Bises à vous tous mes amis de jeu. Vous allez vraiment me manquer et spéciale dédicace à ma Belle Insolente qui se reconnaîtra 😘😘😘

  290. webmaster , le 21/09/2019

    « Nouknouk, as tu des infos à donner quant à une éventuelle reprise par quelqu’un d’autre ? »

    Bonsoir,

    Toutes les options sont encore sur la table:

    1- arrêter le jeu (mon intention initiale).

    2- la reprise par un tiers, mais il y a peu de candidats, d’autant que le jeu ne pourra pas être repris en l’état: la techno acutellement utilisée sur freebox ne pourra pas l’être par le repreneur: je lui donnerais le code source de la version actuelle, mais il faudra qu’il réécrive le jeu avec les nouvelles technos mises à disposition par free, ce qui prendra du temps. Il faut donc quelqu’un qui soit à la fois disponible, prêt à investir du temps, compétent et motivé. Ça ne se trouve pas si facilement.

    3- continuer, mais en réécrivant moi-même une version pour les freebox révolution + delta, et une version adaptable pour smartphones/tablettes android pour assurer un pool minimum de joueurs ; arrêter dans tous les cas la version de l’ancienne freebox HD (où il n’y a déjà plus personne). Mais ça me demanderait un investissement en temps conséquent non seulement pour la réécriture, et aussi (et surtout) pour la maintenance + support ensuite, ce qui est précisément mon problème initial.

    4- on m’a suggéré une alternative: pareil que point 3, en ayant les fonctionnalités de base gratuites (c’est à dire comme actuellement) et en ajoutant des options supplémentaires payantes (genre plus d’options de jeux, de classements, etc…) pour financer des tiers qui prendront en charge ledit support que je n’ai plus le temps d’assurer. En admettant que les revenus soient suffisants et permettent de les financer (ce dont je doute).

    5- status quo: je laisse le serveur tourner encore un mois ou deux, et je prends le temps avant d’opter pour une des 4 alternatives précédentes.

    Pour le moment j’en suis à l’option 5.

  291. Ta Belle Insolente... , le 21/09/2019

    Ne sois pas perdu Mon Ange, regarde le joli commentaire avant, Bounce Box t’a entendu
    le jeu reste encore un peu.
    Tu es vraiment un Ange en voilà la preuve.
    Mais moi je le savais bien avant que tu étais un Ange 👼🏼Mon Ange.
    Je t’embrasse très fort 😘
    Ps : moi je suis lost sans TOI ❤️

  292. Ta Belle Insolente... , le 21/09/2019

    MERCI NOUKNOUK POUR CETTE NOUVELLE TU NOUS REDONNES DE L’ESPOIR
    MERCI 🙏

  293. TEDDY , le 22/09/2019

    Yesssssssss 👍🙂👌🙏🥰👁👼❤️👸😮😉😘
    JPAT

  294. TEDDY , le 22/09/2019

    Et merci à toi surtout cher Nouknouk, on sait que tu fais tout ton possible. On croise les doigts et on y croit 😘

  295. Esquimau vanille/chantilly , le 22/09/2019

    Idem
    JPAT 🍭
    Très bien résumé 👍🏻🙂👌🏻🙏🥰👁👼🏼❤️👸😮😉😘
    Je t’❤️

  296. Merci Nouknouk pour ce regain d’activité…
    Tu nous prouves ta bonne volonté de ne pas nous laisser seuls…paradoxalement seul ,ne prend pas de S….

  297. Svp 1 mois de plus

  298. Éprise 🦋 , le 23/09/2019

    Merci que bounce reste encore un peu.
    Résultats arrivés.
    JPAT MA

  299. Tres tres grand merci nouknouk

  300. ⚡️Danielle Steele⚡️ , le 23/09/2019

    Super nouvelle Nouknouk ! Je vais envoyer des e-mails à mon cercle d’amis pour leur dire 😉
    MERCI

  301. Je serai toujours là... , le 23/09/2019

    Merci Nouknouk de nous donner encore du temps, de l’espoir,
    et de l’avenir pour cette aventure bounce box.
    Je dirais même que tu es quelqu’un de bien n’en doute jamais 😉.
    Et tout simplement MERCI 😊

  302. DanHub83 , le 23/09/2019

    Ça y est c’est fini. J’aurai fait une des dernières parties. C’est un vrai manque, cette demi heure à me détendre dans un jeu sans bruit, sans violence, et qu’en subtilité x un peu de chance.. bye bye

  303. DanHub83 , le 23/09/2019

    Ça marche encore… Mea culpa…trop content! Du coup j’en ai perdu ma partie, avec bonheur !

  304. Bébé , le 24/09/2019

    Merci Nouknouk pour ce mois où ces deux mois de plus.
    Bisous à la belle personne avec qui nous avons le même point de repère tu te reconnaîtras et surtout reste comme tu es tu es exceptionnel ne l’oubli pas.
    JPAT MA ❤️

  305. Bébé , le 24/09/2019

    👁

  306. La grappe 🍇 , le 25/09/2019

    Juste merci Nouknouk
    Biz à tous 👁😘

  307. Cul de poule , le 25/09/2019

    Merci merci merci merci merci merci….
    J’voudrais qu’ça dure cent ans…
    Bises à tous les bounceurs 😘
    Et à bientôt sur la plateforme 🐓🐓🐓

  308. Mon évidence... , le 26/09/2019

    Merci bounce
    J’le sais c’est tout…
    Bisous 😘👸

  309. Mon évidence... , le 26/09/2019

    Merci bounce
    C’est TOI dans ce monde de fous
    Je l’sais c’est tout…
    Bisous 😘👸

  310. jeje 1972 , le 26/09/2019

    merci nouk et a tous ceux qui se sont mobilisés
    force et honneur

  311. Nouknouk svp debloqué diloum

  312. *Nathan* , le 27/09/2019

    Je suis au cœur des conversations…
    Le centre de toutes les attentions…
    Petits et grands s’intéressent à moi…
    Toutes générations confondues,
    J’intrigue, je passionne, j’attise la curiosité…
    Les gens s’interrogent à mon sujet…

    Je suis… je suis… je suis…
    Bounce Box évidemment !!! 😉

  313. Mitche , le 27/09/2019

    Plus je suis grand, moins on m’entend. Qui suis-je ?

  314. *Nathan* , le 27/09/2019

    Le silence peut être ?

  315. Bénodet , le 28/09/2019

    Elle cours, elle cours,
    La maladie Bounce Box,
    Dans le cœur des enfants,
    De 7*(N presque) à 77 ans,
    Elle chante, elle chante,
    Ta belle insolente,
    Que bounce nous a unis grands et petits,
    Que Nouknouk nous laisse du sursis,
    Elle fait rêver les hommes, et s’agrandir le monde,
    Pour faire encore de belles parties,
    On te dit tous MERCI

  316. Mitche , le 28/09/2019

    OUI il s’agit du silence. Bravo Nathan.
    Le futur silence de bounce. 😉
    Je vous invite toutes et tous à écrire des POEMES ou des paroles de chansons transformées. Bravo Bénodet.

    Plus je suis grande, moins on me voit. Qui suis-je ?

  317. Bénodet , le 28/09/2019

    L’obscurité peut-être ?

  318. *Nathan* , le 28/09/2019

    Bien vu (si je puis dire) Bénodet 😉

  319. Bénodet , le 28/09/2019

    Tu peux le dire sans soucis *Nathan* je crois que j’ai des
    yeux magiques 😉

  320. *Nathan* , le 28/09/2019

    Bonjour la modestie 😀

  321. Bénodet , le 28/09/2019

    Désolée d’être modeste☹️
    Ce n’est pas du tout mon cas, bien au contraire, d’ailleurs j’ai mis
    je crois et non pas j’ai des yeux magiques 😉

  322. Bénodet , le 28/09/2019

    Bisous à toi *Nathan* 😘
    Ps : on s’en sort bien sur les énigmes de Mitche
    1 partout 😉

  323. Mitche , le 28/09/2019

    Bravo c’est bien l’obscurité.
    J’attends vos POEMES.
    Pi 3.14159………?

  324. jeje 1972 , le 28/09/2019

    message de Diloum
    toujours avec vous!

  325. Bénodet , le 28/09/2019

    Dédicace à une personne exceptionnelle qui se reconnaîtra

    Je voudrais partir
    Jusqu’à la mer
    Jusqu’à Cancale
    Pour prendre un peu l’air

    Emmener ma box
    Pour jouer à bounce
    Reste encore
    Tu es une mine d’or

    On serait juste toi et moi
    Avec bounce n’oublions pas
    Avec les règles du jeu
    Quand tu veux on y va
    Toutes les couleurs de Bounce
    Du rouge, du bleu, du vert
    Quand tu veux on y va

    On serait juste toi et moi
    Main dans la main
    Pourquoi pas
    Merci bounce
    Tu nous as donné un coup pouce

    On serait juste toi et moi
    Quand tu veux on y va…

  326. jeje 1972 , le 29/09/2019

    des nouvelles de Paco
    il va bien
    il se rétabli
    et il est de tout coeur avec vous

    bon rétablissement à lui

  327. akhy , le 30/09/2019

    Merci à toi Nouk pour les efforts que tu consacres pour ton jeu et pour nous.

  328. Bénodet , le 30/09/2019

    👁👸

  329. Bounce Boy , le 30/09/2019

    A lire les messages des uns et des autres, je constate que beaucoup de rapprochements se sont opérés entre les joueurs. Je dirais qu’il y a des duos, des trios et même des groupes plus importants. L’idée de fonder comme un « club » avec les plus acharnés me tente bien. Former une petite communauté en somme. Je réfléchis à la question mais tout ça évidemment, c’est sous réserve que le jeu continue…
    Alors pour l’instant, attendons.
    Biz à tous, à bientôt

  330. Ce serait le top un mega bounce championnat ! Au passage, un grand merci d’avoir crée ce jeu et d’y avoir consacré tout ce temps pour son bon fonctionnement, qui plus est bénévolement, chose dont j’étais à mille lieux de me douter…
    Je me suis toujours demandé combien de touches était le record pour un coup ? Un adversaire m’avait fait un coup à 11 il me semble. J’avais 5 ou 6 touches d’avance mais il fit un super méga combo qui me mit à 5 ou 6 de retard !!! Un des charmes de la vie, du beau bounce box 🙂

  331. Bounce Boy , le 03/10/2019

    Perso, il m’est arrivé 1 seule fois de rentrer les 5 boules (bleues je m’en souviens) en même temps. Par contre je n’ai jamais dépassé 9 touches sur 1 coup, ce qui est déjà énorme. Alors 11, c’est tout simplement extraordinaire et bravo à celui qui l’a réussi. Ça fait plaisir de voir que des joueurs calculent eux aussi ce genre de données 😀
    Quel jeu ! Mais quel jeu mes amis !!!
    Biz, à bientôt sur la plateforme 😉

  332. *H.D.I.Y.L.* , le 04/10/2019

    JPAT MA / MPC / MBA

  333. Alpaga , le 08/10/2019

    Quel silence !!!
    Ou êtes vous passé les joueurs, joueuses, bounceurs, bounceuses,
    les passionnés, les amoureux du jeu ?
    Est-ce vraiment la fin de l’histoire, de l’aventure bounce ? Comme je le crains ?
    Je tiens cependant à remercier Mr Nouknouk pour cette aventure et pour les délais supplémentaires qu’il nous a laissé.
    Évidemment j’aimerais que ça dure et que ça ne s’arrête jamais.
    Mais la vie est ainsi faite avec chacun ses occupations, ses obligations, ses passions, ses responsabilités, ses appréhensions, ses craintes…
    Merci pour ces merveilleux moments passés.

  334. Bounce Bye , le 08/10/2019

    Effectivement, quel silence maintenant qu’un délai sup a été accordé.
    Et quand viendra à nouveau la fin, les grands « pleureurs » vont ressortir leur mouchoir sur ce site pour suppléer Nouk de ne pas arrêter.
    Ah… l’ESPECE HUMAINE et leur INGRATITUDE.
    Un ex numéro 1

  335. Insolente , le 08/10/2019

    👁

  336. *Chauvin* , le 08/10/2019

    👁👁
    👃🏻
    👅

  337. Insolente , le 09/10/2019

    👁 👼🏼❤️ 👸 😘

  338. Bounce Bye , le 09/10/2019

    Bientôt un futur numéro 1 au classement général. Bravo anticipé à Lolo 08 qui mérite de devenir Lolo 01. Et bravo aussi à l’œuvre de l’actuel 1.
    Salut Nouk.

  339. Insolente , le 09/10/2019

    👁🎼🎸

  340. Vous avez perdu ☹️ , le 10/10/2019

    Pensées à Diloum et Paco ne les oublions pas, ils ont donné pas mal de leur personne pour trouver
    une solution pour que bounce continue.
    Bises à vous deux

  341. punk80s , le 10/10/2019

    punk8Os
    score 432384
    parties jouées 34503
    parties gagnées 18260
    parties perdues 16243
    parties abandonnées 99
    taux de réussite 53%

    peut mieux faire….

  342. Insolente , le 10/10/2019

    Merci Nouknouk 👁

  343. Effel , le 10/10/2019

    Un petit message à LOLO le blaireau. Tu as ajouté YES a ton pseudo parce que tu veux rester 1er a vie sans doute. Sauf que quand le jeu sera fini, personne ne lira plus le classement mdr. En fait tu joues pour le classement, nuits et jours… Devenir no 1 est devenu ton unique obsession ? Au fait, tu as fait des connaissances sur le jeu ? Même pas, tu n’as même jamais su écrire un slt ou un bj.
    T’es pas no 1 dans les stats par contre 😀. Tu joues pas si bien que ça je trouve et je t’ai personnellement battu bien plus souvent que tu ne m’as battu.
    Continue à jouer avec ton Yes Lolo, on a tous bien compris que tu veux que j’en jeu s’arrête et on t’en remercie !

    PS : tu vas faire quoi après ?

  344. La fièvre bounce box , le 11/10/2019

    Merci pour toutes ces années et parties bounce box.
    Merci Nouknouk
    Bises à tous 😘👁🎱

  345. Bounce Bye , le 12/10/2019

    Oh le méchant vilain petit canard de EFFEL. En toute impartialité, Lolo n’exprime que sa satisfaction à travers ce YES. Satisfaction bien méritée et justifiée. Bravo encore Lolo car cette PLACE N° 1 AU CLASSEMENT GENERAL est justifiée et te souhaite de rester définitivement premier en attendant que Nouk décide d’arrêter enfin ce jeu car je constate que ça fait aussi des malheureux et des jaloux. Et YES……

  346. Vous avez perdu ☹️ , le 12/10/2019

    Tu es sérieux Bounce Bye ????
    Quand tu poses la question quand est-ce que Nouk va enfin ce décider à arrêter le jeu ???
    Des jaloux ok mais on s’en fou
    Et les malheureux ??? Tu crois qu’ils seront plus heureux une fois le jeu fermé ????
    Ils sont déjà malheureux en ce moment imagines après…
    Ceux qui oublient leurs soucis, la maladie, la solitude, les amitiés liées à travers ce jeu tu y penses????
    Et ceux qui se sont battus pour la continuité du jeu, on a eu quand même deux mois de plus merci à eux.
    Quoi que Nouknouk décide on respectera mais ils y aura bien des malheureux.
    Bravo à lolo d’être premier certes, mais ça reste un jeu pas un concours.
    Et évidemment ils y a des acharnés méchants qui veulent gagner et ils y a les acharnés humains respectueux qui veulent simplement passer un bon moment.
    On voit les rageurs qui ne savent mettre que des « q » quand on a un score à plus de 1000000 et que malgré tout on les bats parfois, effectivement coup de bol ou pas…
    On croirait que certains joue leur vie mais personnellement pour moi ça reste un moment de détente et de partage avec certains joueurs qui sont humains.
    Grosses pensées à Paco, Diloum, JéJé 1972, un beau trio pour la sauvegarde du jeu.
    Bises à tous

  347. *Nougat* , le 12/10/2019

    JPAT +++ M.A.

  348. jeje 1972 , le 12/10/2019

    reponse pour bounce bye
    saches que beaucoup de ceux qui se sont battus sont maintenant bannis pour avoir répondu à des cons
    certains sont fatigués de se battre
    c’est dure de se battre a 10 ou 20 quand sait que c’est des milliers qui attendent en espérant bénéficier des victoires
    et toi comme d’autres tu débarques et tu juges
    respect pour tout ceux qui ce sont battu pour ce jeux
    merci Nouk

  349. Albisan92 , le 13/10/2019

    Yes Lolo = Bounce Bye 🤥🤥🤥
    …pour ceux qui n’auraient pas compris…
    … et ceci en toute impartialité évidemment 😆😆😆

  350. Bounce toujours ? , le 13/10/2019

    Bonjour Nouknouk,

    Auriez-vous du nouveau pour le jeu ?
    Qu’en est il pour la suite du jeu ?
    Allez vous nous laisser un délai supplémentaire ?
    Quelqu’un va t’il reprendre le jeu ?
    Merci pour votre réponse
    On croise les doigts
    Merci

  351. Convergence... , le 13/10/2019

    Je crois que nous avons pour beaucoup la même envie
    que bounce ne s’arrête pas.
    Quoiqu’il arrive de beaux et bons moments passés et de belles
    rencontres inoubliables.
    De l’amitié pour certains,
    De l’amour pour d’autres,
    Du réconfort pour les uns,
    De l’écoute pour les autres,
    Et surtout que ça continue encore et encore
    Et juste Merci à Nouknouk et à tous les joueurs et joueuses
    🎱🎱🎱🎱🎱
    👁👁👁👁👁
    😘😘😘😘😘

  352. la blanche 39 , le 15/10/2019

    Un petit mot de La Blanche 39 votre 11 « préférée » ou « redoutée »

    Bonjour et biz à tous comme j’ai bien souvent l’habitude de noter en début de partie avec mes amis. La box c’est un jeu formidable d’ingéniosité, un lieu d’amitié, d’amour et d’humour aussi pour ma part. On s’échange des numéros de tel, on rigole mais aussi derrière tout cela on ajuste ses dires et son tir …surtout… je pense aussi que cela demande un grand travail pour son organisateur je le remercie vivement comme je l’ai déjà fait dans un précédent mail il m’a donné de trop bons instants de bonheur. C’est bien dommage si tout s’arrête on va se retrouver un peu orphelin je ne verrai plus Mon El Jaillou le 8 si drole et si sympa , colbrune, Ryan the boss….. Et tous les autres…
    Je suis assidue à ce jeu depuis 8 ans. Je m’étais fixée au gré de mes rencontres et de mes échanges le but d’accèder au « tableau » comme on dit dans le jargon.
    Cela me ferait un pincement au cœur de finir 11ème J’avais quand même fait des efforts pour m’améliorer. Merci à Nouknouk de toute manière pour sa Bonne box et espérons qu’on ne va pas finir comme ça avec plus rien du jour au lendemain.
    Bises à tous même à ceux qui m’envoient « dans ma cuisine » « faire pipi »
    avec des « QQQQQQQ » en veux tu en voilà (c’est pas des conneries « je cite »), souvent j’en rigole. Je n’utilise pour ma part que très rarement cette lettre « Q » Je pense que si on a un temps soit peu d’adresse on peut aussi faire en sorte d’aller chercher la chance de réussir des coups « pas possibles » avec le risque de tout perdre mais cela fait partie de ce jeu trop bien.
    Grosses bises à tous La Blanche 39 numéro 11 qui vous aime

  353. QUESTION A BLANCHE , le 15/10/2019

    Bonjour.
    QUESTION A BLANCHE CLASSEE 11ème :Bonjour Blanche, tu es à combien de points du 10 ème stp ?
    Salutations.

  354. Bonjour à tous

    Je viens d’aller faire un tour sur le jeu via freebox et je ne vois plus le message » bounce fermera bientôt ses portes, merci a tous ».
    J’ai mal nettoyer mes lunettes ou est-ce un signe de reprise du jeu ?
    éclairez moi ( c’est le cas de le dire)
    bizzz a Blanche au passage

  355. webmaster , le 15/10/2019

    « je ne vois plus le message « bounce fermera bientôt ses portes, merci a tous. »

    > effectivement, l’annonce a été retirée, étant donné le status quo (temporaire) décidé il y a quelques semaines ; cf. mon commentaire précédent du 21 septembre.

  356. Oxygène... , le 15/10/2019

    👁
    ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️
    ❤️ ❤️
    ❤️

    MERCI BOUNCE

  357. Oxygène... , le 15/10/2019

    👁
    **************❤️***❤️❤️*****❤️
    *******❤️************❤️************❤️
    *****❤️**************❤️**************❤️
    *****❤️*******************************❤️
    ******❤️****************************❤️
    *********❤️************************❤️
    ************❤️*****************❤️
    ****************❤️*********❤️
    *******************❤️****❤️
    ***********************❤️

  358. non 55555 , le 15/10/2019

    bonsoir je joue habituellement avec la V5 Or depuis début septembre je n’arrive plus à jouer car il me dit qu’il y a juste quelques joueurs connectés. Pas d’adversaire pour moi. Quelqu’un peut m’expliquer. Merci d’avance;

  359. Paramount , le 17/10/2019

    Merci à tous et surtout à Nouknouk
    Bises à tous 😘👁😘

  360. Près du bord , le 18/10/2019

    Il pleut ☔️, il pleut ☔️, c’est la fête à la glandouille 😀
    Alors, ce week-end, tous à vos télécommandes et rdv sur Bounce Box 🎱
    Bises à tous
    … et toutes 😉

  361. Rivage , le 19/10/2019

    Ravie que le jeu reste encore un peu
    Merci Nouknouk
    Bises à tous les joueurs 😉😘

  362. Près du bord , le 21/10/2019

    Bel échange aujourd’hui avec Paco, un mec bien 👍
    C’était sympa. On a même découvert qu’on avait des « ami(e)s » en commun 😉
    Bon rétablissement de la part d’un ex bien classé qui prend toujours plaisir à jouer contre des gens cool 😎
    Bises à tous et à ma douce 👸
    😘😘😘

  363. Rivage , le 21/10/2019

    Ravie que Paco soit de retour, effectivement de beaux échanges avec lui (ne change pas Paco, reste comme tu es).
    Je te souhaite également un bon rétablissement.
    Quand à toi Près du bord ne change pas non plus, je t’embrasse mon 👼🏼

  364. Rivage , le 21/10/2019

    Mon Ange tu es exceptionnel n’en doute jamais et une personne formidable et plus encore… tu le sais mais je ne me lasserai jamais de te le dire et de le penser.
    Je t’embrasse Mon Ange 👼🏼❤️😘
    Ta Princesse 👸

  365. Rivage , le 22/10/2019

    👁

  366. Le soutien... , le 23/10/2019

    Bounce nous permet de belles parties de billard
    De belles parties de rigolades
    De l’émotion
    Des pleures
    Du soutien…
    De belles rencontres
    De l’amitié
    De l’amour
    De l’espoir

    Merci à tous les joueurs et joueuses sympas
    Merci à Nouknouk
    Bises à tous et surtout à MBA 👁

  367. * PACO * , le 23/10/2019

    Le 23/10/2019 à 14:41

    Bonjour Nouknouk

    Franchement tu me fait trop rire, tu es ridicule et tout le monde s’en ai rendu compte, continu…..mais où ? Tu n’est plus crédible avec tes censures et tes bannissements. Tu es un petit soldat à la botte, ce n’est pas péjoratif mais ton système est voué à l’échec, BB est un petit village, un petit hameau je dirai ! La majorité ne t’apprécie plus, c’est ta faute et ton orgueil d’informaticien capricieux, mais franchement tu te prend pour qui ? Ton jeu est sur le free store de Free et tout le monde a le droit de le télécharger, on paie un abonnement pour ça, si toi t’empêche cela, Free va te dire adieu, Free n’en rien à faire de toi, sans rancune aucune je te demande soit d’arrêter le jeu direct, soit tu nous prend pas en otage, je te le demande pour la dernière fois, car là je trouve que tu exagères vis à vis de la clientèle de Free.
    Je me met en rapport avec les « décideurs » de Free maintenant que j’ un peu plus de temps (hé oui j’ai eu des problèmes de santé) et je vais défendre tous les abonnés de Free pour que ceux-ci ne s’en aillent pas ailleurs par ta faute.

    Signé: Paco

  368. webmaster , le 23/10/2019

    ^^ Je pense que c’est le genre de message qui illustre parfaitement l’attitude de certains joueurs que j’ai pu évoquer dans cette news.

  369. TACBA , le 23/10/2019

    Un passe temps pour certains, une passion pour d’autres, une obsession même parfois.
    On s’amuse, on crise quand on n’a pas de bol et qu’on perd. On jubile en revanche quand on bat l’ennemi juré, vous savez, celui que vous n’aimez pas mais qui ne vous aime pas davantage. Mais oui, vous le connaissez 😀
    En tout cas, on joue, on s’applique et parfois on tchatte. Perso les touches de ma télécommande me gonflent un peu mais ça fait toujours plaisir d’échanger avec certains ou certaines. Ma préférée se reconnaîtra sans mal.
    Bises à la compagnie Bounce et à toi MDP 😘

  370. A Jeanne R. , le 25/10/2019

    Quelle tristesse et quel état d’infériorité morale et de manque d’élévation dans les sentiments, les pensées, en plus d’une absence de dignité, de fierté de la part de ce PACO, ce pseudo-défendeur du jeu bounce. Honte à PACO et son insolence méprisante et agressive. Sauf votre respect « Monsieur » PACO, retournez donc à l’école pour apprendre les bases de l’informatique à défaut de retourner en convalescence pour notre paix. Vous faîtes bien trop de mal sur ce site, et inutile de vous acharner sur votre clavier pour répondre car je ne donnerai aucune suite à vos écrits d’un âge mental inférieur à la moyenne. « PACO » allez donc faire des châteaux de sable ou plutôt jouer au bord de l’autoroute. En clair, du vent….
    Nouk…. tu peux pas savoir comme ça fait du bien…. Bravo encore à toi Nouknouk pour ton Œuvre, ta patience, ta sagesse et ton état d’esprit en général.
    Signé : Un ex numéro 1 qui a su s’arrêter à 3.000.000 comme a su le faire « Maître » Crinzo à 1.000.000. Prends-en de la graine « petit » Paco.

  371. non paco tu doit pas dire ça nouk est avec nous il nous aide a trouver des solution

  372. et toi aussi tu cherche des solutions associé vos solutions et on continuera tous ensemble

  373. Le soutien... , le 25/10/2019

    **********❤️***❤️***❤️***❤️
    ****❤️************❤️*******💙*****❤️*******💙
    **❤️**************❤️💙*************❤️*************💙
    ***❤️****************💙************❤️💙**********💙
    ******❤️*****MBA****💙********❤️******TDP****💙
    *********❤️***************💙**❤️***************💙
    *************❤️**********❤️💙****************💙
    *****************❤️***❤️******💙***********💙
    ********************❤️*************💙*****💙
    *****************************************💙

  374. cc! pour toi mon ange adoré tu es une diva remplie de douceur tu es exceptionnelle un coeur au saveur indélébile et cette chanson de marc lavoine: elle a les yeux révolver ma touché c’est foutu. je t’adore ton coeur a tes cotés.

  375. * PACO * , le 27/10/2019

    Nouknouk soyons honnêteté !

    Extrait de ta rallonge de message ci-haut: Je te cite.

     » Je remercie les très nombreux joueurs qui ont apprécié le jeu, qui ont pris le temps d’envoyer un petit message de soutien, des propositions d’amélioration ; des critiques constructives, et de la bonne humeur. »

    Je l’ai fait ! Mais pourquoi tu ne les montres pas ceux là ???

    Pourquoi je te gêne autant ???

    Publie le celui ci aussi, que tout le monde puisse se faire une opinion

    Franchement Nouknouk ??? l’honnêteté intellectuelle ???

  376. * PACO * , le 27/10/2019

    CE SERA MON DERNIER COMMENTAIRE:

    @ Diloum et à d’autres qui n’auraient pas compris mon message de colère envers Nouknouk un peu sévère je l’avoue, mais quand même…

    Si ta remarqué je m’en prends à Nounouk pour les BLOQUÉS sur ce site comme toi, et tant d’autres, ainsi que les BANNIS à géométrie variable sur le jeu (c’est mon opinion) alors que tout le monde sur le tchat ou en privé savons qui il faudrait BANNIR pour des comportements assez « LOURDEAUX » ou « LOURDELLES » à la limite…

    A un certain moment tu peux péter un câble et même te tromper de cible, surtout quand il y en a qui poussent derrière.

    J’ai eu l’agréable surprise de recevoir un texto d’une personne que j’apprécie beaucoup et ça m’a fait flash, je te remercie pour ce texto, la personne ce reconnaîtra.

    En attendant je serai moins présent sur le jeu et sur le site (A Jeanne R) je n’irai pas sur l’autoroute, trop dangereux lol

    Et à toi Nouknouk bonne route, Bouncebox ou pas.

    Signé Paco.

  377. bonsoir paco! si j’ai bien compris ton message même si c’était sévère tu sait que j’ai toujours pensé comme toi la je sait pas si mon message vas passé tu connais mes pensée et on a pas mal discuter sur le sujet et je changerai pas d’avis A JEANNE R LUI ON LA PAS VU ET SE PERMET DE TE CRITIQUER lui son message passe et pas d’autre qui veule s’exprimer moi on ma couper la parole alors que j’ai dit des chose pour faire avancé les chose tu as était le premier a défendre le jeu malgré tes problème de santé chapeau mec .nouk tu nous met dans le flou j’arrête j’arrête pas que se passe t’il tu les a les solutions tu ces PACO ne veut que le bien dans ce jeu pour tous ces gens qui vivent de belles émotions grâce a ton jeu si exceptionnel pense a eux eux qui te sont reconnaissant tu ces on comprend tes raison mais comprend les aussi tu as les clefs en main ici c’est une grande famille pour certain je passe le bonjour a mes amis rayanleboss un super gars jeanbien jeje1972 delia lea radegou PACO c mon ange et pardon a tou ceux que j’aioublié Signé DILOUM

  378. merci de m’avoir laissé passer ce message

  379. paco je comprends ta colère il y avait plus personne a défendre les idées ,on été banni mais on me privera pas de mes pensées quand a toi A jeanne R tu as pa honte tes propos sont d’une médiocrité on ta pas vu et la seule chose que tu fait tu va insulter la seule personne qui a chercher des solutions pour que le jeu continu t dires ne font rien de bon tu n’apportes aucune solution fait comme tu as toujours fait le silence , restons solidaires car la tu n’apporte rien

  380. la blanche 39 , le 29/10/2019

    Bonjour Nouk,
    C’est le 11 laBlanche 39 Depuis ce matin je suis 633010 ème peux tu me redonner mes points et mon pseudo.
    ça m’a fait un sacré coup ce matin
    LaBlanche 39 Biz

  381. Anonix , le 29/10/2019

    Mais que ce passe t il j’ai la berlue j’étais hier soir 330 je passe 401208 ! quelle descente mon ami ! SOS nouknouk ! merci Nouknouk et que vive BB !
    PS seul les 4 premiers restent en lice

  382. la blanche 39 , le 30/10/2019

    Salut les amis , c’est encore LaBlanche 39 du fin fond du jura et au fin fond du score car j’ai moins 15 pts à ce jour. Merci Nouknouk de te pencher sur ce problème car je n’ose pas jouer je n’en reviens pas que je vais. finir comme ça avec moins 15 alors que j’étais à une poignée de points de POUM TCHAK le 10. Est ce ainsi que la BB va finir ?
    Biz à tous Au secours NOUKNOUK!!

  383. LOL LOL CLIN D OEIL , le 30/10/2019

    MDR la blanche. Une série noire pour toi lol

  384. jeje 1972 , le 30/10/2019

    rayanleboss jeanbien delia lea radegou PACO mon ange diloum blanche marie nounouk merci et bravo

    a jeanne r nul

  385. salut! je suis dans ma navette et suis ébloui par une lueur si belle si douce provenant de cette étoile plus je m’approche et plus elle dévoile son univers

  386. la blanche 39 , le 31/10/2019

    Une grosse bise à LOL LOL CLIN D OEIL
    MDR tu ne manques pas d’humour bah tu sais au lieu de discuter avec les potes en faisant des parties j’en retrouve d’autres je ne vais pas perdre la boule pour autant même si je me refuse dès ce jour à reprendre la moindre partie tellement mon score actuel me foutrait le moral en bas. En fait j’ai un peu les boules depuis que je ne les ai plus. Paradoxal système Bises à vous tous !! Je n’ai aucune nouvelle du chef bien que lui ayant été fidèle pendant 7 ou 8 ans (quand on aime on ne compte pas…..)En fait je compte pour moins que rien surtout avec moins 15 LaBlanche 39

  387. son univers unique mais resplendissant qui apaise mes pensées

  388. la blanche 39 , le 01/11/2019

    LaBlanche restera figée 11 couchée sur ses 2 391 000 points
    Comme un fantome inexistant
    Avec certes beaucoup d’amertume de tous ces bons moments passés
    De la rancœur elle n’en a point
    Celui qui lui avait donné la vie la lui reprend
    Il fait bien comme il veut après tout Salut à tous

  389. la blanche 39 , le 01/11/2019

    Pour répondre à Comète, regarde bien ces 5 étoiles rouge
    qui se perdent
    dans un univers d’étoiles rouge
    Preuves peut être bien de notre inexistence..
    Bises LaBlanche

  390. salut! alors que fait on webmaster on a plus de nouvelle tu as des solutions depuis ton annonce car la on est dans le flou complet

  391. au fait webmaster tu confond PACO avec des mauvais joueur ceux qui embête les autres avec leur méchanceté paco au contraire lui il cherche des solution pour faire avancé les choses quand tu prend le message de A jeanne R sur paco c’est ce genre de message qui n’est pas correct lui son message il passe et d’autre sont banni comme je l’ai été et merci de me donne la chance de dire les mots .Il a raison paco car avec ce flou free est en train de perdre des clients donne nous les vrais informations comme je l’ai dit auparavant ici on est une grande famille y compris toi si tu veut bien être des notre en espérant avoir une réponse pour la grande famille bouncebox

  392. webmaster , le 03/11/2019

    Les news:

    En l’état, le jeu n’est pas transférable à un tiers ; la faute à l’ancienne technologie utilisée pour BounceBox (Elixir) qui n’est plus disponible pour développer sur Freebox. Cela demande des compétences à la fois sur l’ancienne techno, la nouvelle, et le besoin d’une ré-écriture du jeu. Et jusqu’ici il n’y a eu aucune proposition sérieuse pour prendre tout ça en charge.

    Un pré-requis à minima pour passer la main est donc de porter BounceBox sur la techno actuelle disponible sur Freebox (QML). La version Freebox HD serait abandonnée (de toute façon il n’y a plus de joueurs dessus) ; en contrepartie, cela aurait l’avantage de rendre le jeu disponible sur Freebox Révolution, Freebox Delta, et dans le même temps sur les TV connectées Android et autres box Android TV (y compris la Freebox 4k). A terme, ça devrait également permettre de proposer le jeu sur les smartphones et tablettes Android (moyennant quelques adaptation supplémentaires).

    Évidemment, cela prend du temps. Beaucoup de temps. Je ne pense pas que ça viendra avant la fin de l’année, minimum. Je garde la version actuelle du jeu en fonctionnement dans l’intervalle.

  393. merci de m’avoir répondu donc le jeu ne s’arrête pas a la fin du moi comme c’était prévu donc ça continu jusqu’à que vous aillé mis en place le système c’est pour rassuré beaucoup de joueurs qui me pose divers questions un grand bonjour a cette grande famille bouncebox a mes amis sur le jeu : jeanbien jeje 1972 delia anonix rayanleboss PACO ange marie radegou la blanche c mon ange marie 14360 NOUKNOUK et a ceux que j ‘oublie qui font partie de cette grande famille confirmer pour rassuré tous le monde merci

  394. la blanche 39 , le 03/11/2019

    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir un message personnel me disant que mon score sera rétabli, je remercie évidemment les informaticiens qui bossent sur ce genre de problématique car cela ne doit pas être facile. Je n’y connais rien pour ma part, en fait j’ai répondu en remerciant le chef mais, car il y a un mais pour le moment je suis toujours 633094ème et LaBlanche 39 ne bouge plus du fond de sa 11 ème place. Bisous à tous à Jéjé, Ryanleboss, jeanbien qui me manque et qui sait « toujours pas mon nom (il se reconnaitra) que j’embrasse ainsi que mon bon vieux 8 du sud EL Jaillou que j’adore. Bises aux autres sauf quelques uns qui se reconnaitront aussi…. car ils sont toujours méchants avec moi depuis bien longtemps.. Donc peut être à bientôt pour une bonne réunion de famille BB. LaBlanche 39

  395. slt tous le monde! impec pour toi blanche 39 en espérant que ce soit aussi pareil pour anonix et tous ceux qui ont eu le même problème que toi mais peu être que le jeu va arrêté et que cela aura servi a rien faut rien laché il faut être solidaire il faut posé les bonne question au webmaster tous ensemble

  396. Jacky 46 , le 03/11/2019

    Bonsoir à tous les Bounceurs et Nouknouk. Merci de nous donner de l’ espoir. Nous ne passons pas toute la journée à jouer, mais c’est un régal chaque fois que nous jouons et qu’ est ce qui est important, c’ est de prendre du plaisir chaque fois que l’ on peut sans faire de mal à quelqu’un. Bise à vous tous.

  397. bonsoir! merci a toi jacky 46 je vois que l’on peut compter sur toi faites en de même

  398. NONCeciliaCh , le 04/11/2019

    Salut tout le monde !
    Je sais que je ne suis pas très présent sur ce forum mais cela ne m’empêche pas de suivre ce qu’il s’y dit… Le bon et le moins bon (mais je n’entrerai pas dans la polémique).
    Si je m’exprime aujourd’hui ici c’est pour remercier du fond du coeur Monsieur le Webmaster pour :
    1) Faire le maximum pour pérenniser Bouncebox. Car je m’imagine très facilement à quel point cela est chronophage et empiéte sur la vie privée, ayant moi-même déjà fait vivre quelques années un simple forum.
    2) Nous tenir informé de l’évolution de la situation.
    J’en profite pour présenter mes excuses auprès des joueurs contre lesquels je suis amené à jouer, pour mon absence de loquacité durant le jeu… Je ne suis, en effet, pas très à l’aise avec la télécommande et je trouve assez compliqué d’avoir une conversation avec cet « outil » (d’autant qu’on est limité en nombre de caractères)… Je précise que je joue exclusivement sur Freebox.
    En tout cas, j’adresse mes salutations amicales à tous les joueurs avec lesquels je prends un immense plaisir à jouer (vous vous reconnaîtrez, j’en suis sûr)
    Cécilia & Chris

  399. la blanche 39 , le 05/11/2019

    Salut Diloum !
    Je n’ai pas encore à ce jour récupéré ma place mais je pense que cela ne doit pas être très facile pour les informaticiens de régler tous ces problèmes et ce n’est pas parce que je suis 11 ème que je dois être « réparé » en priorité. Je suis donc patiente et j’ai grand espoir que ce jeu ne tombera pas aux oubliettes car je rejoins l’avis de Jacky 46 c’est un vrai régal de le pratiquer. C’est un jeu vraiment génial. Bises à tous « LaBlanche39 »
    PS : Si un de vous tombe sur le 8 « ElJaillou » dites lui ma mésaventure et embrassez le pour moi merci

  400. la blanche 39 , le 05/11/2019

    A tous les amis de BB,
    J’ai pu retrouver ma place au rang 11ème grace au savoir faire de ces gens qui nous mettent ce merveilleux jeu à disposition. Nouk m’a envoyer un très gentil message pour m’avertir qu’il avait tout remis d’équerre. Je pense que tous autant que nous sommes nous nous devons de le remercier et de considérer les personnes qui sont derrière comme des « donneurs de joie » même si dans ma vie il n’y a pas que la BB, ce jeu me permet de lier avec certains qui ont envie de répondre simplement à mon « Bonjour » et d’échanger. Je vous retrouverai surement sur une partie, je vous souhaite bonne chance pour « cette partie », une partie n’est au bout du compte jamais perdue. En ce qui me concerne je suis aussi réjouie d’en perdre (pas mal d’ailleurs mais moins qu’avant) car à ce moment je me mets à la place du gagnant et me dit « tiens en voila un ou une qui doit bien être content d’avoir mis la pâtée au 11!!. Et il ou elle a bien raison. A plus sur BB maintenant. LaBlanche 39 qui vous embrasse et qui a moins les boules vu qu’elle les a retrouvées..

  401. bonsoir! super blanche tu as retrouvé ta place ravi pour toi ai j’espère que sans est de même pour anonix et les autre qui sont dans le même cas que toi sinon ce serai pas juste pour eux ils vont dire que c’est du favoritisme et merci a toi webmaster pour que le jeu survive encore et a vous bounceur et bounceuse que je connais ou pas bon jeu.

  402. la blanche 39 , le 06/11/2019

    Bonjour Diloum,

    J’ai d’abord eu pas de chance avec un score à zéro en ouvrant le jeu chez moi, puis de la chance que ma requête soit entendue par Nouk2.
    J’espère que les autres joueurs qui ont connu le même sort se verront réajustés également. Je le souhaite pour eux car j’ai discuté hier soir avec « Dahu en rut » qui était 18 ème en février et qui a changé en ce qui le concerne d’adresse IP. Il me disait que cela allait être long de tout remonter.
    Par ailleurs, si Nouk doit reprendre tous les joueurs qui déménagent, il faut bien reconnaitre que cela n’est pas possible non plus donc au même titre que j’aurais accepté « au bout du compte » mon sort si il eut été impossible techniquement de me « réajuster » en me disant « Bon la box m’a fait passer de très bons moments pendant 7 ans , maintenant c’est fini pour moi » Chacun se doit de se dire que Nouk ne peut pas non plus parer à l’impossible et qu’il nous fait déjà un beau cadeau en permettant au jeu de perdurer.
    Je t’embrasse Diloum, partage mes bisous avec les autres. LaBlanche 39

  403. Je veux juste remercier les gens qui se défoncent pour que l’on puisse encore profiter de ce jeu fantastique….Paco,Diloum,Lea…et tous ceux qui s’investissent…
    Mr Nouk Nouk MERCI A VOUS POUR VOTRE CREATION…ET SA PERENNITE

  404. spéciale dédicace Anonix…

  405. merci Mr nouknouk
    contant pour toi la blanche
    encore merci à Diloum et toute la bande
    biz

  406. Hello
    aux dernières news,bounce box se serait posé chez SFR….

  407. bonsoir! c’est quoi cette histoire webmaster est ce que cette info est vrai que bouncebox migre chez sfr si oui pourquoi nous avoir menti et nous avoir fait espérer meci de ta réponse

  408. Webmaster
    Je ne savais pas qu on pouver recupere son score j etais 40eme c est possible de me le rendre svp merci

  409. bonsoir webmaster! est ce que le jeu restera chez free avec toute ses mise a jour et et il vrai qu’il sera chez SFR tout en restant chez free dis nous en+ car tout fini par se savoir 1 jour exemple: cette femme qui cache sa grossesse finit par se voir donc conclusion : rassure nous merci pour la famille bouncebox et freenote que nous somme merci de ta compréhension tout en attendant ta réponse merci.

  410. bonsoir les amis et amies le jeu continu le webmaster ma répondu a la nouvelle page qu’il a mis en place tout y est expliqué c’est une bonne nouvelle a bientôt

  411. Bonsoir à tous, anoxix, jeje, l

  412. Bonsoir et merci à tous mes amis sincères, Jeje, Jeanbien,Aanonix, Soleil, Rugha…..mdr,Ggwen a du, la blanche, cocofred, ryanleboss, the clash, Bello, l’antillais, Affectueux (dommage plus de nouvelles),Nadège, Medhi, Tropical, Trabuc et bien d’autres…Et surtout  » Diloum et Paco » bisous à vous tous et j’en oublie (cécilia, anne orak, mamy c clate, hihihi (tu vas te reconnaitre) malgré tout aussi pat45, Calabrisella, peugeaot…et fière de Lolo qui termine 1er bravo !
    A tous bisous (et j’en oublie) Merci Nouk, Ange marie

  413. bonjour ! super le jeu va continuer dans une nouvelle version tout est expliquer dans une nouvelle page ou le webmaster a répondu a mes question tout est bien expliqué et je tenais a remercier ceux qui se sont battu comme moi pour que le jeu perdure depuis l’annonce de l’arrêt du jeu a toi PACO toujours tenace mais présent a anonix a jeanbien a jeje1972 a radegou a delia et tous ceux que j’oublie a bientôt.

  414. la blanche 39 , le 13/11/2019

    Salut à tous,
    Que des bonnes nouvelles. Merci encore et je ne répéterai jamais assez pour vous tous et pour Nouk qui se décarcasse pour donner de la longévité à ce jeu. Bises Diloum, Paco, Ryanleboss, Eljaillou, jeanbien, jéjé, Ange Marie, « aa » et notre mamy c clate « aa », qui m’éclate aussi..Un grand bravo à Lolo qui prend le large en solitaire.
    Et n’oubliez pas le vieil adage « Quand on a les boules, tout va pour le mieux!!  » Nouvelle devise BB..Merci à tous , LaBlanche 39

  415. la blanche 39 , le 14/11/2019

    salut PACO,

    La dernière que je suis allé à Sète je suis aller faire un tour OCAP d’Adge je t’ai vu j’en étais toute retournée.. Bises

  416. la blanche 39 , le 14/11/2019

    Paco,
    Par ailleurs tu me demandais si j’avais déstressé j’avoue que j’ai jhonny Halliday qu’il fallait que je remonte 633000 places.
    Noir c’est noir parfois surtout pour la Blanche! Bises à tous

  417. Paco , le 14/11/2019

    Salut Blanquette,

    Et moi donc..quant je t’ai vu a l’intérieur du rond….

  418. la blanche 39 , le 15/11/2019

    Méfies toi, cela n’arrive PACO zautres…. Ta Blanquette Devos

  419. tropical , le 17/11/2019

    Un grand merci à Nouk2
    J’étais persuadé que tu pensais aux joueurs qui étaient accrocs à ce jeu et je savais que tu ne laisserais pas tomber ceux là.
    IL aura juste fallu qu’on te remonte les bretelles( mais avoues que ton pantalon tiens mieux)
    Plus sérieusement merci aussi a tous ceux qui se sont manifestés afin que le jeu perdure
    En ce qui me concerne, je ne connais pas ou peu les 10 premiers au classement mais je constate quand même que ce sont des fidèles du 1er jour et en disant cela, je ne remets pas en cause leur ‘talent’ mais simplement il sera impossible dans ces conditions de figurer dans les 10 premiers avec un tel écart de points
    J’ai été absent de free pendant 2 ans et je n’ai même pas pu récupérer ma place de 74eme je crois
    Bref une fin heureuse pour tous les joueurs
    Merci NouNouk

  420. salut webmaster! faut débloquer ryanleboss2 car ses messages ne passe pas merci pour lui

  421. mimi9 , le 20/11/2019

    bonsoir à tous, vous dites qu’il faut sauver le jeu, alors qu’il n’y a plus personne. Je voudrais comprendre pour qu’il perdure il faudrait jouer.
    bonne soirée.

  422. bnjour a tous! webmaster pourquoi rayanleboss2 est il bloqué? il a tout juste demandé pourquoi on ne lui rend pas son classement de 40 ème comme la demandé blanche 39 et merci pour elle de lui avoir rendu mais S.V.P. laisser le s’exprimé comme vous l’avais fait avec moi et merci de votre compréhension et merci pour lui

  423. Bonjour Webmaster
    J’ai la désagréable surprise de constater,aujourd’hui à 9h05 que mon pseudo(Pat77*) a été retiré au profit d’anonyme 6717 classé 284506 alors que j’étais 591 au compteur….je pense qu’il s’agit d’une erreur et que tout va rentrer dans l’ordre….
    Merci de votre retour.
    Bonne journée

  424. Je pense que je suis victime de la même erreur que La Blanche a connu….j’ai confiance en un prompt rétablissement de mon score et de ma place.

  425. bonjour a tous! webmaster il se passe des choses étrange des joueur on leur compte remis a zéro (pat 77 et d’autre que j’oubli)sans explications comme blanche 39 elle vous lui avez remis son classement et je m’en félicite pour elle et lui passe un grand bonjour. pourquoi ne pas faire pareil pour eux car ce serai de l’injustice ne l’oublier pas dans ce jeu on est tous égaux merci d’avance pour eux

  426. la blanche 39 , le 03/12/2019

    Bonjour à tous,
    Je constate que d’autres joueurs ont subi la même infortune que moi. Notamment Pat 77 dahu en rut many c clate etc Je remercie d’avance webmaster de faire le nécessaire pour ces joueurs car c’est dommage pour eux comme cela l’a été pour moi. Cela ne se fait pas en un jour aussi je serais reconnaissante aux joueurs qui m’insultent car « je suis une privilégiée » « une pauvre fille » « je fais pitié » d’arrêter leurs aggressions gratuites et je leur rappelle que j’estime avoir eu au départ la malchance d’avoir été rétrogradée je n’y étais pour rien . J’ai aussi été privée de ma place pendant une quinzaine de jours. J’ai pu bénéficier de retour à la normale (j’en remercie encore webmaster) mais je ne m’estime pas une privilégiée après ce qui m’est arrivé.
    J’espère que tout rentrera dans l’ordre pour vous tous et vous embrasse je remercie Diloum pour son bonjour et sa pertinence.
    PS : Une petite blague et comprenne qui peut : dans ce jeu il y en a qui sont «  »plus égaux que d’autres » », je pense à ceux pour qui il ne s’est rien passé et qui suivent leur petit bonhomme de chemin. Bises à tous

  427. bonsoir! blanche 39 a raison les insultes n’apporte rien elle a été honnête elle a eu le courage de dire comment on la rétablie et grâce a elle les choses on bouger car ça nous a permis de faire réagir le webmaster elle y est pour rien elle aussi a eu des problèmes lui jeton pas la pierre comme j’ai dit grâce a son problème les choses on pu avancé et j’espère que ceux qui ont leur compte a zéro le récupéreront faisons confiance au webmaster qui a du pain sur la planche et je vous embrasse a tous et grosses bises a toi blanche 39 et restons solidaire

  428. la blanche 39 , le 04/12/2019

    Après ses 3 parties où je n’ai pas touché terre je te répète que tu as bien fait d’écrire ce petit mot rempli d’espèrance et de compassion et je te remercie de prendre en compte mon désarroi face à ces réactions pour le moins décalées et inapropriées. C’est vrai que le patron a du boulot j’ai rencontré 34 Heizenberg ce matin…. idem
    Grosses bises à vous tous et une énorme à Diloum
    El Jaillou serait il en grève ou.. à la peche à la daurade… 8 Bises à lui…

  429. Bises à toi la blanche 39,je ne t’en veux pas….

Commenter



Quelques conseils avant de poster un commentaire:

  • Rester dans le cadre de l'article ; évitez les hors-sujet et les messages personnels.
  • Argumentez vos propos. La critique constructive est acceptée et appréciée, pas les trolls.
  • Respectez les autres internautes ; les attaques personnelles ne sont pas acceptées.
  • Pour toute correction de l'article (complément d'info, erreur, faute, ...), contactez-nous par mail.
  • Relisez-vous, banissez le langage SMS, n'abusez pas des majuscules
Suite à une recrudescence de spams, les commentaires sont désormais modérés à-priori. Votre commentaire ne sera donc publié qu'une fois validé par le webmaster, quelques heures après qu'il ait été posté.