[Résolu] Panne générale sur le FreeStore

Un souci généralisé sur le FreeStore (et indépendant de BounceBox) s’est déclaré depuis ce soir vers 19h. Lorsqu’on essaie de lancer une application, un message d’erreur s’affiche de façon systématique.

Free a été prévenu de l’incident ; espérons que tout rentrera dans l’ordre au plus vite.

EDIT 21h15: Le problème vient d’être résolu. Bon jeu 🙂

Commenter



Quelques conseils avant de poster un commentaire:

  • Rester dans le cadre de l'article ; évitez les hors-sujet et les messages personnels.
  • Argumentez vos propos. La critique constructive est acceptée et appréciée, pas les trolls.
  • Respectez les autres internautes ; les attaques personnelles ne sont pas acceptées.
  • Pour toute correction de l'article (complément d'info, erreur, faute, ...), contactez-nous par mail.
  • Relisez-vous, banissez le langage SMS, n'abusez pas des majuscules
Suite à une recrudescence de spams, les commentaires sont désormais modérés à-priori. Votre commentaire ne sera donc publié qu'une fois validé par le webmaster, quelques heures après qu'il ait été posté.