[résolu] défaillance des serveurs

Un problème sur les serveurs de jeu survenu dimanche (4 décembre) vers 10h a entraîné l’indisponibilité de l’ensemble des versions du jeu ainsi que le présent site web: Bouncebox (classique) & BounceBox Deluxe, sur Freebox HD, Freebox Révolution, et sur le site web.

Cet incident a pu être réglé ce matin vers 12 heures et le jeu est à nouveau disponible. Merci aux joueurs qui ont pris la peine d’envoyer un mail pour prévenir. 🙂

4 commentaires:

  1. Bonjour

    Depuis ce matin 26 novembre à 8 heure je me suis rendu compte que mon compte à changé
    Mon pseudo était arnonimes et mon classement 309 ième place ont tout simplement disparu
    Je me retrouve dans les derniers avec une étoile blanche et un pseudo d’anonyme

    Grosse déception

  2. Bonjour,
    J’ai eu le même pb mercredi….
    J’ai remis mon pseudo,mais pour les étoiles et les points ,cela ne peut être corrigé que par l’équipe technique ….

  3. Bonjour,
    Pour moi impossible de reprendre mon pseudo, j’ai du rajouter un point

  4. Bonjour,

    Oui j’ai écrit le 26 11 j’attends de voir ce qu’on pourra faire pour ce bug

Commenter



Quelques conseils avant de poster un commentaire:

  • Rester dans le cadre de l'article ; évitez les hors-sujet et les messages personnels.
  • Argumentez vos propos. La critique constructive est acceptée et appréciée, pas les trolls.
  • Respectez les autres internautes ; les attaques personnelles ne sont pas acceptées.
  • Pour toute correction de l'article (complément d'info, erreur, faute, ...), contactez-nous par mail.
  • Relisez-vous, banissez le langage SMS, n'abusez pas des majuscules
Suite à une recrudescence de spams, les commentaires sont désormais modérés à-priori. Votre commentaire ne sera donc publié qu'une fois validé par le webmaster, quelques heures après qu'il ait été posté.