Mise à jour de BounceBox sur Freebox Révolution

Une nouvelle version de BounceBox a été publiée sur Freebox Révolution il y a quelques minutes.
Le but de cette mise à jour est de (tenter de) régler définitivement les problèmes de connexions qu’ont certains joueurs sur Freebox Révolution.

Pour en profiter, il faut disposer de la dernière mise à jour du boitier Freebox Révolution. Afin de profiter de la mise à jour de BounceBox, il est donc conseillé de:

– débrancher puis rebrancher électriquement votre boitier Freebox TV (pour s’assurer qu’il bénéficie de la dernière mise à jour).

– charger la dernière mise à jour de BounceBox, comme proposé automatiquement, dans l’écran du FreeStore.

Attention: cette mise à jour ne concerne que les joueurs équipés d’une Freebox Révolution ; la Freebox HD n’est pas concernée.

9 commentaires:

  1. SuPpOsiToiRe , le 24/07/2015

    J’ai perdu mon jeu , pourriez vous me le remettre s’il vous plaît ? Merci ,bonne journée à vous .

  2. bolaos , le 14/08/2015

    Bonjour NoukNouk,

    Mon compte ( bolaos ) a disparu depuis vos dernières mises a jour.
    A la place j’ai un compte ( Anonyme ) sauf que ( bolaos ) était placé entre 4 et 5000 et ( Anonyme ) a 508 mille et quelques.

    Après plusieurs courriers « contact » site plus « mail » privés et sans aucune réponse de votre part je met donc mon problème en PUBLIC ici même.

    J’attend une réponse de votre part pour savoir quelle suite dois je donner en ce qui concerne ma deuxième box que comme vous savez c’est une offre multi TV Free a 1O € par mois ce qui me fait 120 € par an pour éviter de mettre une antenne râteau qui me coûterai 60 a 80 € une seule fois pour avoir les chaines de 1 a 6 + la TNT.

    En clair si je ne peux pas télécharger bouncebox comme n’importe quel autre jeu du Free store sur ma deuxième box révolution je la rend a Free et je mettrai mon antenne râteau pour avoir les chaines TV de 1 a 6 + TNT

    PS:je pense être assez logique dans mes propos et Free pas content du tout.

    Cordialement.

  3. webmaster , le 14/08/2015

    BounceBox souffrait depuis plusieurs mois de problèmes de connectivité auprès de nombreux joueurs, ce qui a été une des raisons de la dernière mise à jour. Celle-ci a réglé le souci pour un grand nombre de joueurs qui ne pouvaient jusque là plus jouer du tout. Mais la contrepartie fut de désactiver (au moins pour le moment) la possibilité d’avoir 2 comptes distincts pour les joueurs équipés de 2 freebox dans un même foyer.

    Parmi d’autres choses, l’ajout de ‘multi-comptes’ pour tous les joueurs (y compris ceux équipés d’une seule box) est programmée, mais aucune date n’est prévue pour le moment.

    Quant au reste, et comme expliqué dans la FAQ, BounceBox est un jeu gratuit proposé par un indépendant et Free ne me rémunère en aucune façon pour la présence du jeu sur la Freebox. Les seuls revenus du jeu proviennent de la pub sur le présent site (et pour tout dire, ils sont loin de compenser les coûts de location des infrastructures nécessaires pour faire tourner le jeu ; c’est donc moi qui complète le financement de ma poche pour que les joueurs, vous y compris, puissent profiter du jeu gratuitement).

  4. cesbron , le 16/08/2015

    Petit coucou de *TROPICAL*
    Tout d’abord un grand merci a NoukNouk pour tous ces efforts pour que l’on puisse profiter de ce jeu; il est vrai que certains d’entres nous saturaient de ne plus pouvoir jouer convenablement sur Freebox .tous en été lésés de points par rapports aux déconnexions mais félicitations pour avoir solutionner ce gros problème. je vous souhaite a tous de bonnes parties ,de bonne humeur et de surtout de respect vis a vis des concurrents(en manière générale, c’est le cas) bon jeu a tous

  5. bolaos , le 17/08/2015

    Bonjour NoukNouk,

    Petite mise au point:
    En aucun cas j’ai mis votre parole en doute concernant votre implication financière dans votre jeu.
    Quand je dis que  » et Free pas content du tout  » fallait comprendre l’inverse, c’est a dire le retour des 2emes box pour les accrocs comme moi
    (vu le nombre d’enregistrés ?)
    Evidemment qu’on vous remercie pour vos efforts pour que l’on puisse profiter de ce jeu GRATUIT (moi y compris!). Vivement que l’on puisse profiter a nouveau d’un 2eme compte, en ce qui me concerne un compte FAMILIAL l’autre c’est le mien, la COMPETITION quoi !
    Contrairement a *TROPICAL* J’ai du changer de pseudo plusieurs fois pour éviter les insultes gratuites ou langage gras de quelques mauvais perdants même en plein après midi ou des enfants peuvent jouer et personnellement je le dénonce preuves a l’appui.
    Content que le problème de déconnexions soit réglé, j’ai fait partie de (certains d’entre nous)avec une déconnexion d’un mois et comme le dit si bien *TROPICAL* jouons dans la bonne humeur et respect de l’autre.

    Cordialement NoukNouk .

  6. lion31 , le 24/10/2015

    Bonjour,

    Webmaster je déménage bientôt est ce que mon compte déménage avec moi ? sinon est ce qu’il ya une solution pour récupérer mon avancement sur Bouncebox ?

    Merci pour votre patience et votre bienveillance, ce jeu est super bien fait :]

  7. tropical , le 25/10/2015

    Bonjour lion
    quand tu auras aménagé, tu pourras demander ta migration ici pour récupérer ton ancien compte et de ce fait ton classement.

  8. lion31 , le 15/12/2015

    Bonjour,

    je reviens ici comme prévus pour récupérer mon compte lion31, j’ai déjà installé de nouveau Bounce Box depuis le FreeStore, et j’ai créé un compte provisoire, dans l’attente je vous remercie du fond du cœur.

  9. dominique , le 08/04/2016

    Bonjour Lion
    Il faut que tu fasse la migration depuis L’acceuil.

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