Le site de BounceBox fait peau neuve.

Il était temps !

Après plus de 8 mois de bons et loyaux services, le site web (minimaliste) de BounceBox fait place à une seconde version plus aboutie.

Les changements sont principalement d’ordre interne et non visibles pour les visiteurs hormis deux choses qui constituent en soi une première avancée:

– l’adresse du site change de nom. BounceBox a donc désormais son URL propre : bouncebox.fr

– les news intègrent désormais un système de commentaires ; il vous est donc désormais possible de réagir aux informations, discuter avec les autres joueurs, etc…

 

Et ce n’est qu’un début ; les choses devraient s’accélérer par la suite 😉

10 commentaires:

  1. labousnoz 29 , le 20/03/2011

    lorsqu’on veut voir notre score ne pourrait-on pas voir également la page des dix joueurs qui sont devant nous et des dix joueurs qui sont derrière nous plutot que les dix premiers (qu’on voit déjà sur le site)et les dix dernier ? merci

  2. webmaster , le 20/03/2011

    Dans le jeu lui-même, quand le classement est affiché, les touches ‘haut’ et ‘bas’ de la télécommande permettent effectivement de voir les 10 meilleurs et les 10 derniers.

    Mais on peut aussi visualiser les 5 joueurs juste devant soi, et les 5 juste après en appuyant sur la touche ‘gauche’ de la télécommande.

  3. labousnoz 29 , le 02/04/2011

    Donc pas possible de voir à la place des 10 premiers (haut) et des 10 dernier (bas) les joueurs qui sont plus proches de nous ?

  4. webmaster , le 03/04/2011

    Avez-vous essayé les touches ‘gauche’ et ‘droite’ comme indiqué dans mon commentaire précédent ?

  5. MissMool , le 04/04/2011

    Serait-il possible d’avoir une courbe de progression ald un simple %de réussite dans nos stats. Ca serait sympa…goourmand peut-etre? Merci

  6. webmaster , le 04/04/2011

    La courbe de progression imposerait de garder et surtout d’exploiter l’historique de l’ensemble des parties jouées quotidiennement.

    Etant donné la façon dont est organisé et la façon dont sont stockées les données du serveur de jeu dans sa version actuelle, ce n’est malheureusement pas possible en l’état.

    Néanmoins, c’est une des pistes envisagées pour faire évoluer BounceBox.

  7. labousnoz 29 , le 04/04/2011

    désolé webmaster mais on ne se comprend pas , je suis 67ème et ne pourrait-on pas voir avec les flèches gauche,droite ou bas,haut les joueurs classés juste devant le tableau de mon classement (de la 62 à la 53 ème) et l’autre tableau (de la 73 à la 82ème) pour tous les joueurs ce serait plus interressant que de voir les dix premiers ou les dix derniers. ainsi on pourrait mieux suivre nos voisins du classement. merci

  8. webmaster , le 05/04/2011

    Ok, je comprends mieux ce que vous voulez dire.
    Ce n’est pas possible en l’état mais c’est une des choses qui sont envisagées pour une évolution future de BounceBox: avoir à la fois la possibilité de parcourir le classement, mais aussi d’avoir plusieurs classements différents sur des périodes plus ou moins longues (classement hebdomadaire, mensuel, …).

  9. labousnoz 29 , le 05/04/2011

    ok merci ! et félicitation pour ce jeux plus technique et tactique que l’on croit. Et pour cette dose de chance et malchance qui rend FOU.
    BRAVO!

  10. yann 83 , le 04/05/2011

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir une prime de points lorsqu’on gagne par « fanny », 5 à 0 ça mérite bien une petite récompense !!!!

Commenter



Quelques conseils avant de poster un commentaire:

  • Rester dans le cadre de l'article ; évitez les hors-sujet et les messages personnels.
  • Argumentez vos propos. La critique constructive est acceptée et appréciée, pas les trolls.
  • Respectez les autres internautes ; les attaques personnelles ne sont pas acceptées.
  • Pour toute correction de l'article (complément d'info, erreur, faute, ...), contactez-nous par mail.
  • Relisez-vous, banissez le langage SMS, n'abusez pas des majuscules
Suite à une recrudescence de spams, les commentaires sont désormais modérés à-priori. Votre commentaire ne sera donc publié qu'une fois validé par le webmaster, quelques heures après qu'il ait été posté.