[Freebox edition] Mise à jour des serveurs

Les serveurs en charge des joueurs sur les versions Freebox (HD et Révolution) du jeu viennent d’être mis à jour.

 

 

Sous le capot, l’objet de cette mise à jour concerne l’optimisation des requêtes effectuées par les serveur vers la base de données en charge de stocker l’ensemble des données relatives aux joueurs (profils, classement, logs, …).

Vu des joueurs, cette optimisation devrait permettre de supprimer certains ralentissements occasionnels des serveurs qui pouvaient parfois engendrer des ‘blocages’ de quelques secondes pendant l’exécution du jeu (typiquement, des saccades dans le déplacement du curseur de l’adversaire, …).

 

Ces changements ayant demandé une refonte de parties importantes du code, et malgré des tests approfondis, il se peut que certains bugs soient passés malgrés tout entre les mailles du filet.
Donc si vous remarquez un fonctionnement anormal, n’hésitez pas à envoyer un petit mot via la section ‘contact’ du site afin de permettre que les soucis soient corrigés au plus vite.

 

8 commentaires:

  1. zekel , le 14/03/2012

    depuis deux jours au moment de la recherche d’une partie cela met free incident et finalement cela correspond à une partie abandonnée et donc pas moins de 200pts perdu a chaque foi…j’aimerai savoir de quoi vient ce problème.

  2. webmaster , le 14/03/2012

    Bonjour,

    et tout d’abord merci d’avoir remonté le problème.

    Un petit changement dans le jeu vient d’être effectué et devrait normalement faire disparaître le souci. Il vous suffit de relancer le jeu pour que le changement prenne effet.

    Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à le signaler.

  3. cotocoloc , le 15/03/2012

    Bonjour,

    Je rencontre un problème au niveau du jeu, j’ai deux fois trop de boule sur le jeu, et la moiter des boules ne sont pas dynamique…

    Comme l’impression d’avoir deux parti dans une et de ne pouvoir jouer qu’à une seul.

    Cordialement

  4. webmaster , le 15/03/2012

    Bonjour,

    Merci pour le signalement.
    Le souci vient d’être réglé et devrait disparaître complètement en arrêtant puis relançant le jeu.

    Si malgré tout le problème persiste, n’hésitez pas à reprendre contact.

  5. zekel , le 15/03/2012

    bonjour,

    merci d’avoir arranger le problème aujourd’hui c’était nickel.

  6. altodeconect , le 19/04/2012

    Bonjour,

    Depuis trois jours j’en suis à 10 déconnections. A 100 points de perdu à chaque fois c’est clair que c’est rageant! En plus c’est frustrant car j’aimerais bien jouer même en perdant des points parce qu’au fond ce n’est qu’un aspect du jeu, mais pas possible !
    Y a t il un problème en cours de correction que je puisse me connecter tranquillement dans quelques jours ?
    Je crois qu’une version stable de bounce box sur box même payante rencontrerait un beau succès …

  7. c »est un jeu très tactique et qui demande d’astucieux bref un jeu très intéressant et permet de se faire des contacts

  8. brunet , le 28/08/2012

    je constate que les boules sont toujours trop lentes ou s’arrêtent et pour ce qui est de la visée des boules il n’y a aucune précision par rapport au autres internautes . Bien cordialement

Commenter



Quelques conseils avant de poster un commentaire:

  • Rester dans le cadre de l'article ; évitez les hors-sujet et les messages personnels.
  • Argumentez vos propos. La critique constructive est acceptée et appréciée, pas les trolls.
  • Respectez les autres internautes ; les attaques personnelles ne sont pas acceptées.
  • Pour toute correction de l'article (complément d'info, erreur, faute, ...), contactez-nous par mail.
  • Relisez-vous, banissez le langage SMS, n'abusez pas des majuscules
Suite à une recrudescence de spams, les commentaires sont désormais modérés à-priori. Votre commentaire ne sera donc publié qu'une fois validé par le webmaster, quelques heures après qu'il ait été posté.