[résolu] BounceBox indisponible sur Freebox.

Un incident est survenu sur le réseau Free depuis cet après-midi vers 15 heures.
En conqéquence, la version originale de BounceBox sur Freebox est indisponible.

L’erreur a été signalée aux ingénieurs Free qui travaillent à resoudre le problème.

Les autres versions du jeu (BounceBox Deluxe sur Freebox ; BounceBox Web Edition) continuent quant à elles de fonctionner parfaitement. Les joueurs sur Freebox Révolution peuvent donc patienter en (re)découvrant BounceBox Deluxe 🙂

MISE A JOUR (13/02/2014): Le problème réseau ayant été résolu par l’équipe de Free, le service est totalement rétabli depuis la nuit dernière, aux alentours de 0k15

42 commentaires:

  1. mercier , le 26/02/2014

    impossible de jouer a bounce box depuis la derniere mise a jourdu 13/02 quand je lance le jeu il m’affiche connexion perdue .j’ai essaye de debancher la box et de desinstaller le jeu mais rien n’y fait . par contre tout les autres jeu marche.
    merci de me conseiller pour refaire marcher le jeu
    mail a.c.m@infonie.fr
    pseudo du jeu chloe26

  2. jif.29 , le 10/03/2014

    Bonjour
    impossible de jouer sur mon téléviseur.
    mention :connexion perdue.
    la version deluxe fonctionne,mais pas la classique.
    d’ou vient le problème? aucune modification sur mon installation.
    merci

  3. xavier , le 15/03/2014

    bonjour

    je pense qu’il reste un problème car avec la freebox hd le téléchargement des fichiers n’aboutit pas (peut ếtre fichier manifest manquant)

    cordialement

    xm

  4. jl , le 15/03/2014

    pareil, comme xavier, ça ne marche pas

  5. nanites , le 15/03/2014

    Bonjour,

    Je confirme les dires de xavier, avec la FreeBox HD Le téléchargement des fichiers n’aboutit pas. Reboot, mise à jour etc… rien ne change..

    Cordialement.

  6. rudgi , le 15/03/2014

    Bonjour,

    Depuis hier pas de possibilité de télécharger le jeu.
    Affichage: téléchargement en cours, mais il n’y a rien qui se passe !!

    Cordialement,

    RG

  7. pat34 , le 15/03/2014

    même problème

  8. noxx25 , le 20/03/2014

    jouer a delux non merci pleins de bug, aucunes logiques de rebond des boules, je preferes attendre que le jeu d origine revienne, mais quand?

  9. Pomme , le 20/03/2014

    Tout a fait ok avec noxx25 je préfère attendre aussi que la
    Version classique fonctionne , deluxe c ‘est pas top .

  10. hacia , le 27/03/2014

    serveur (2) indisponible. d ou vient se probleme . que puis je faire ?

  11. cquilepatron , le 27/03/2014

    Yo,

    De mon coté le jeu est hs depuis le début d’après-midi
    connexion au serveur (1)
    connexion au serveur (2)
    connexion au serveur (…)
    connexion au serveur (1000) O_o

    Suis-je le seul ?

  12. jif.29 , le 08/04/2014

    Bonjour à tous,
    ça marche de nouveau mais avec un redemarrage du player sinon erreur 3.

  13. De mon coté le jeu est hs
    connexion au serveur (1)
    connexion au serveur (2)
    connexion au serveur (3)
    connexion au serveur (4) et cela depuis 15jours quelqu’un peut il m’aider svp merci

  14. Bonjour,
    même problèmes que Sylvie Alain (message ci dessus du 8/5), et ce depuis le 22 mai. Et toujours pas de solution !
    Snifffff

  15. phi 20

    depuis plus d’un mois bouncebox version tele ne fonctionne pas!!!!!!!
    connexion serveur (1)
    connexion serveur (2)
    connexion serveur (3)
    connexion serveur (4)
    connexion serveur (5)
    connexion serveur (6)
    et enfin
    connexion perdu
    même problème que cquilepatron,( freebox hd )
    ca commence a etre vraiment long que doije faire, j’ai telephoné a free il mon dit que ca ne venait pas de chez eu et que ca venait du distributeur du jeux????? ( GAMELOFT ).j’habite dans le sud toulon;merci de me tenir au courant ,si ca revient tout seul ou faire une action!!!!!! cordialement ……

  16. Picque , le 13/12/2014

    meme remarque que precedemment recherche jusqu a connexion 5 puis connexion perdu ?et ca se repete a tout va!

  17. La Goelle , le 12/01/2015

    Bonjour,

    Connexion perdue le 11.01.2015.
    Connexion au serveur 2.3.4.5.6 puis connexion perdue.
    Tous les autres jeux fonctionnent sauf Bouncebox.
    Je suis chez Alice, j’ai débranché (+ de 15 secondes) et rebranché le modem et le décodeur sans succès …Je n’ai rien touché à mon installation.
    Suis-je un cas isolé ou d’autres personnes sont dans le même cas.
    Je suis dans le Calvados, en attente de proposition !!!

    Cordialement

  18. Celebi , le 20/01/2015

    Bonjour,
    J’ai le même probleme. Connexion perdu au bout de 6 tentatives.
    Je suis chez freebox. Cela va prendre beaucoup de temps?
    Cordialement

  19. c moa bis , le 08/02/2015

    Il serait très intéressant de pouvoir suivre un film ou autre chose, en même temps que de jouer à bounce. Merci d’étudier le problème.

  20. *PACO* , le 15/02/2015

    JEU BOUNCE BOX
    Bonjour,
    Perte de connexion 1.2.3.4.5….Réseau Free ? ça fait trois jours
    Département 34
    Box révolution
    Est-ce que ça vient du réseau Free où du jeu lui même ?
    Cordialement

  21. Mostafa , le 15/02/2015

    moi ca fait qu un jour mais ca fait peur pseudo:LEBESTDU67

  22. Mostafa , le 15/02/2015

    Encor combien de temps SVP aidez nous

  23. Mostafa , le 15/02/2015

    Conexion (1) (2) (…) jusqu a (5) et CONEXION PERDU!

  24. *PACO* , le 15/02/2015

    Bonjour,

    Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je demande a tous les plaignants de bien vouloir mettre :

    -Le nom de leur Box
    -Leur Département
    -Leur pseudo de jeu

    Tous ensemble faisons un effort afin de mieux permettre a ceux qui s’en occupent de mieux cerner le problème, si problème il y a ? Perso en déconnexion depuis 4 jours et le bounce de luxe je n’aime pas.

    Je ne suis qu’un simple joueur.

    Cordialement

  25. Matthieu , le 20/02/2015

    Bonjour,

    je ne peux plus jouer à BounceBox depuis ce matin et je suis très malheureux 🙁
    Lorsque je me connecte, il marque « connexion au serveur » puis très vite « connexion(2) au serveur » puis l’écran reste vert avec Bounce Box écrit en haut mais sans les boutons « jouer », « paramètres », « classement »…

    Pouvez-vous faire quelque chose pour moi SVP ?

  26. rythie , le 15/03/2015

    bonjour
    cela fait maintenant trois jours que je ne peux plus jouer à bounce box sur ma freebox révolution. Impossible de me connecter. connection au serveur 1 puis 2 puis 3 jusqu’à 5 et ensuite connection perdue.
    Pouvez vous faire quelque chose afin que je puisse rejouer le plus rapidement possible.
    D’avance merci.
    rythie

  27. fred55 , le 19/03/2015

    Bonjour,

    Je n’arrive plus à jouer depuis hier soir.
    normalement un redémarrage du player suffit à réparer
    mais là ça marche pas. Jai les boules!

  28. Bonjour
    J’ai le même problème que fred55
    Serveur indisponible erreur 2.
    Que puis-je faire
    Merci

  29. MESSAGE / impossible de télécharger la mise à jour.
    Depuis deux jour je n’arrive plus à me connecter!!!
    mon disque dur est ok
    redémarrage fait
    haut rhin 68160
    pseudo haras
    Freebox HD
    MERCI

  30. bonjour
    toujours le même message erreur impossible de télécharger la mise à jour.

    une maintenance était en cours il y a une heure.
    Mais, plus de message de maintenance et toujours pas de connections
    Que puis-je faire
    Merci
    HD
    68

  31. bonjour
    toujours le même message erreur impossible de télécharger la mise à jour.

    une maintenance était en cours il y a une heure.
    Mais, plus de message de maintenance et toujours pas de connections
    Que puis-je faire
    Merci
    HD
    68

  32. fabazoal , le 21/03/2015

    Bonjour,

    Idem que les autres joueurs. Le message « impossible de télécharger la mise à jour » lors du lancement de BB depuis plusieurs jours. Le pb ne semble pas local à ma Box car je l’ai redémarré plusieurs fois, téléchargé la mise à jour de la Box HD.

    Merci pour le support

  33. Bonjour,

    Aujourd’hui ça fait 4 jours que ça fonctionne pas.

  34. toujours le meme message sur la page du jeu « erreur2 serveur insponible » est-ce qu’il faut juste attendre ou bien? pseudo:flanagane

  35. ombrax , le 21/04/2015

    Problème de serveur 2.resolu enfin pour moi. Aller dans freestore puis jeux puis tous puis aller sur bouncebox et Ok

  36. Patrick , le 21/04/2015

    sur freebox HD erreur 2 serveur insdiponible

  37. Pour ma part ça fait 20 jours que s’affiche erreur 2 serveur indisponible.

  38. Bonjour,

    En panne depuis un mois, impossible de jouer sur freebox « erreur 2 »

  39. FDX 178 , le 04/05/2015

    bonjour

    en panne depuis 1 moi error 2
    boxe revolution

  40. Ça fait plus d un an que j ai ce problème de connections perdu j habite Perpignan mon pseudo c mrseptdu66 c sur bouncebox révolution aidez moi a réparée et résoudre ce problème je vous déjà écrit a plusieurs reprises sans réponse de votre part je vs prie d agréé mes salutations distinguées de l attente de votre aide merci Saidi.

  41. webmaster , le 15/05/2015

    Bonjour,

    la problème est récurrent et toujours d’actualité ; je vous invite à vous référer aux (derniers) commentaires de la news « Problème sur Freebox – appel à témoignages » pour suivre l’évolution des choses.

  42. doublet danielle , le 21/05/2015

    Depuis +sieurs jours je ne peux avoir accès à la bounce qd je clique sur
    le jeu j’ai un triangle avec un point d’interrogation pas d’accès aux jeux
    bon courage !!

Commenter



Quelques conseils avant de poster un commentaire:

  • Rester dans le cadre de l'article ; évitez les hors-sujet et les messages personnels.
  • Argumentez vos propos. La critique constructive est acceptée et appréciée, pas les trolls.
  • Respectez les autres internautes ; les attaques personnelles ne sont pas acceptées.
  • Pour toute correction de l'article (complément d'info, erreur, faute, ...), contactez-nous par mail.
  • Relisez-vous, banissez le langage SMS, n'abusez pas des majuscules
Suite à une recrudescence de spams, les commentaires sont désormais modérés à-priori. Votre commentaire ne sera donc publié qu'une fois validé par le webmaster, quelques heures après qu'il ait été posté.