Jouer à BounceBox

 

BounceBox est disponible en deux versions, chacune disponible sur une plateforme distincte:


BounceBox Web Edition (sur ordinateur):

La version de BounceBox disponible sur ordinateur s’appelle « BounceBox Web Edition » et se joue directement sur ce site web, dans votre navigateur.

BounceBox Web Edition n’est pas le strict équivalent de la version Freebox, mais une version légèrement différente. BounceBox Web Edition est donc à voir comme un complément de la version Freebox, pas un remplaçant.

Note aux joueurs ayant déjà un compte sur la version Freebox: notez que les comptes utilisateurs et le classement de ‘BounceBox Web Edition’ sont totalement distincts de ceux de la version Freebox ; par conséquent, même si vous jouez déjà à la version Freebox de BounceBox, vous devez quand même vous inscrire en tant que nouveau joueur dans la ‘Web Edition’ pour profiter du classement spécifique à cette version.

 

BounceBox (sur Freebox):

BounceBox est la version originale du jeu. Elle se joue directement sur son écran de TV pour les joueurs équipés d’une box de l’opérateur Free. Pour profiter de BounceBox sur votre TV, vous devez posséder l’une des box suivantes:

La Freebox Révolution

La Freebox HD

L’Alicebox

Pour l’ensemble de ces box, vous pourrez installer et lancer le jeu au moyen de la télécommande de votre box directement sur votre TV en parcourant le FreeStore disponible sur chacune de ces box.
Pour des explications détaillées de la marche à suivre, cliquez ici.

 

BounceBox Mobile (sur Android):

Après plusieurs mois de tests, la version BETA de BounceBox Android est actuellement indisponible.

Une nouvelle version est en cours de développement.